Paons et Faisans

Connaissance et sauvegarde
 
PublicationsAccueilPortailS'enregistrerConnexion
 

 couple de pigeons paons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dominique pouillac

dominique pouillac


Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 61
Localisation : indre

couple de pigeons paons Empty
MessageSujet: couple de pigeons paons   couple de pigeons paons EmptyJeu 8 Sep - 14:52

Bonjour,j'ai un couple de pigeons paons depuis le mois de mai 2011 ,ils se plaisent:heart: beaucoup car ils ont deja donne naissance à 5 pigeonnaux:lol: .Ils vivent ds un loft d'1 etage et ils alternent les couvaisons du rez de chaussee à l'etage,les pigeonneaux sont encore ds le nid du bas que Mr Bernard un brin de paille au bec fait la cour à Bianca ds le nid du haut .Ma question ,vont-ils arreter de couver à l'automne ou vais je devoir enlever les nids en terre cuite.En tout cas ce sont de tres bons parents.
Revenir en haut Aller en bas
dominique pouillac

dominique pouillac


Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 61
Localisation : indre

couple de pigeons paons Empty
MessageSujet: Re: couple de pigeons paons   couple de pigeons paons EmptyJeu 8 Sep - 15:18

[img][/img][img][/img]Bianca et 3 de ses pigeonneaux (Bcouple de pigeons paons P8210011ernard couve )
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Administrateur
Administrateur
Martin


Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Bretagne

couple de pigeons paons Empty
MessageSujet: Re: couple de pigeons paons   couple de pigeons paons EmptyJeu 8 Sep - 15:21

Superbe photo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/spicifere/
dominique pouillac

dominique pouillac


Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 61
Localisation : indre

couple de pigeons paons Empty
MessageSujet: Re: couple de pigeons paons   couple de pigeons paons EmptyJeu 8 Sep - 15:44

Merci Martin ,j'ouvre des que possible la voliere mais ils ne vont jamais bien loin ils adorent prendre des bains de soleil sur l'herbe sinon ils vivent ds la meme voliere que les paons qui ne devaient pas etre bien loin ce jour là.

D'ailleurs au moment ou j'ecris Lea (une des 2 paonnes) est sur le bord de la fenetre de la salle à manger et la petite curieuse me regarde,j'ai rarement vu d'oiseaux si curieux, je leur ai donne tout à l'heure des petits morceaux de brioche et elle veut peut etre du rab!Ils ont maintenant à peu pres 18 mois et les males prennent vraiment de superbes couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
micdu30




Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 36
Localisation : brignon/gard

couple de pigeons paons Empty
MessageSujet: Re: couple de pigeons paons   couple de pigeons paons EmptyJeu 8 Sep - 16:33

bonjour
beau pigeon
moi je laisse mes pigeon se debrouiller je laisse les nid en permanence est il s'arrete de pondre et couvées seul
Revenir en haut Aller en bas
dominique pouillac

dominique pouillac


Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 61
Localisation : indre

couple de pigeons paons Empty
MessageSujet: Re: couple de pigeons paons   couple de pigeons paons EmptyJeu 8 Sep - 17:09

Merci Micdu30 ,je vais donc laisser les nids .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couple de pigeons paons Empty
MessageSujet: Re: couple de pigeons paons   couple de pigeons paons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couple de pigeons paons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paons et Faisans :: Mais encore... :: Vos autres oiseaux-
Sauter vers: