Paons et Faisans

Connaissance et sauvegarde
 
PublicationsAccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 WoW des couleurs de paon ...maintenant disponible !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dani11

dani11


Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : hongrie

WoW des couleurs de paon ...maintenant disponible ! Empty
MessageSujet: WoW des couleurs de paon ...maintenant disponible !   WoW des couleurs de paon ...maintenant disponible ! EmptyLun 31 Oct - 8:57

Beaucoup de paons de différentes couleurs seront cette année disponible en Europe.... mettez vous sur les listes !!

C'est près de Wolfsberg au Sud - Ouest de Graz en Autriche.
http://www.maplandia.com/austria/karnten/wolfsberg/

http://www.pfauenzucht.eu/default.html

Y a pas encore eu de visite Française ( compteur en bas à droite )......faites chauffer le compteur !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dani11

dani11


Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : hongrie

WoW des couleurs de paon ...maintenant disponible ! Empty
MessageSujet: Re: WoW des couleurs de paon ...maintenant disponible !   WoW des couleurs de paon ...maintenant disponible ! EmptyLun 31 Oct - 9:55

Y a un truc qui me ' tirlupine ' depuis un certain temps... le paon bleu mutation Jade existe t il vraiment ?
Ce site nous montre un Jade qui est un Spaulding 15 ou 20 %, la preuve en est la tache jaune qu'il a au dessus de l'oreille.
Je vais poser la question sur un site US car ça m'a l'air d'un ' mensonge ' qu'on tringueballade comme des boites de conserve derrière une voiture de Mariage sans que jamais quelqu'un prenne la peine de vérifier.
uand je demande à Google : jade peacock .... il me montre des paons de Jade ... la pierre semi- précieuse.

Ma devise ..... pas mourir idiot ! WoW des couleurs de paon ...maintenant disponible ! Lau10
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Administrateur
Administrateur
Martin


Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Bretagne

WoW des couleurs de paon ...maintenant disponible ! Empty
MessageSujet: Re: WoW des couleurs de paon ...maintenant disponible !   WoW des couleurs de paon ...maintenant disponible ! EmptyLun 31 Oct - 13:08

Pose la question (via son site) à Brad Legg, aux States.
Les photos sous google sont rares et peu nettes...
Par contre, le "purple" me laisse perplexe et sceptique ... quant à sa couleur réelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/spicifere/
Jack07
Conseiller
Conseiller
Jack07


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 79
Localisation : Ardèche

WoW des couleurs de paon ...maintenant disponible ! Empty
MessageSujet: Re: WoW des couleurs de paon ...maintenant disponible !   WoW des couleurs de paon ...maintenant disponible ! EmptyLun 31 Oct - 23:31

Pour qcq explications sur le violet ou purpura ou purple

http://quintalpavos.com/pt/pavoes/purpura
Revenir en haut Aller en bas
dani11

dani11


Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : hongrie

WoW des couleurs de paon ...maintenant disponible ! Empty
MessageSujet: Re: WoW des couleurs de paon ...maintenant disponible !   WoW des couleurs de paon ...maintenant disponible ! EmptyMar 1 Nov - 10:48

Intéressant !
Tient ! dindon en portugais c'est : peru comme le pays Pérou = Peru...... les dindon importés par les portugais venaient du Péru ! .... l'origine des mots !

Moi je m'arrête aux paons avec du bleu.... ceux qui a pas besoin d'appareil couleur pour les photographier lol .....je les laisse pour les autres !
Ce qui me plairait beaaaaaucoup c'est un couple d'argenté arlequin.

J'ai eu ma réponse au sujet des paons Jade.... la voilà en anglais .... quand je la lis....je ne sais plus la question que j'ai posé !

Deerman a dit :
Jade was found in the spalding.........and in my eyes once a spalding always a spalding.....so i don't think you can have a jade in indian blue , no more than you can have a jade in the green.

Jade provient du Spalding ......... et à mes yeux une fois dans le groupe Spalding on est toujours Spalding ..... donc je ne pense pas que vous pouvez avoir un jade bleu indien, pas plus que vous pouvez trouver un jade dans les verts.

Donc selon lui la couleur Jade dans les Bleus n'existe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoW des couleurs de paon ...maintenant disponible ! Empty
MessageSujet: Re: WoW des couleurs de paon ...maintenant disponible !   WoW des couleurs de paon ...maintenant disponible ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WoW des couleurs de paon ...maintenant disponible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couleurs de mon paon
» Couleurs et génétique
» Couple d'Arlequins made in Jacky
» couleurs
» Couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paons et Faisans :: Paons :: Cristatus - Le paon bleu-
Sauter vers: