Paons et Faisans

Connaissance et sauvegarde
 
PublicationsAccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Importation de paons des USA !

Aller en bas 
+15
faisan14
julien01
Simon
christophe57
fino202b
micdu30
freddy53
kiki
Pierrot
Marc
Bebsi
murgia
Jack07
Martin
dani11
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
dani11

dani11


Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : hongrie

Importation de paons des USA ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Importation de paons des USA !   Importation de paons des USA ! - Page 5 EmptyVen 7 Fév - 19:43

Jens Poulsen ( qui a répondu a mon mail ), l"éleveur du Danemark a mis une annonce sur ce site flamand.Bjorn n'a rien a avoir avec ça !
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il n'a pas mis son adresse au Danemark ?
L'adresse correspond à ING Boussu rue Montenpeine ... peut-être n°17 ... y a moyen de voir avec google street.

J'ai l'impression que les oiseau auront 2 ans cette année .... les poules pondront .... mais les coqs , seront ils près ?
.... une usine à oeufs clairs !
Revenir en haut Aller en bas
ruddy




Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 53
Localisation : tertre/belgique

Importation de paons des USA ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Importation de paons des USA !   Importation de paons des USA ! - Page 5 EmptyVen 7 Fév - 22:32

je vais aller voir jusque là, mais je suis pratiquement sur que cette une adresse fictive (qu'il n'y a pas d'éleveur de paon à Boussu), je pensait à Bjorn car il a des contacts avec un éleveur du Danemark, mais je veut bien te croire quand tu dis qu'il n'a rien à voir la dedans, par contre c'est une drole d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
freddy53

freddy53


Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : mayenne 53

Importation de paons des USA ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Importation de paons des USA !   Importation de paons des USA ! - Page 5 EmptyVen 7 Fév - 23:46

Comme dirait dany : l'enquête continue ! En tout cas , merci à ruddy de veiller à ce qu'aucun d'entre nous ne connaisse de déboires par la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack07
Conseiller
Conseiller
Jack07


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 79
Localisation : Ardèche

Importation de paons des USA ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Importation de paons des USA !   Importation de paons des USA ! - Page 5 EmptyVen 7 Fév - 23:47

De mon coté j'ai envoyé un mail Jens Poulsen ( jepo@fibermail.dk )
Il est éleveur au Danemark et a un site web www.jepo-paafugle.com
On peu lui réserver des jeunes (voir liste Dany) à naitre en 2014 et ce sans verser le moindre acompte
En fonction des naissances de 2014 il pourra ou pas satisfaire votre commande ( les prix sont approximatifs et dépendrons de ses naissances¨)
Il livre aux Pays Bas et en Belgique mais il ne m'a pas précisé oû ????
Je viens de lui envoyer un mail lui demandant de préciser et en lui parlant de Boussu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack07
Conseiller
Conseiller
Jack07


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 79
Localisation : Ardèche

Importation de paons des USA ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Importation de paons des USA !   Importation de paons des USA ! - Page 5 EmptySam 8 Fév - 9:13

Réponse de Bjorn:

Ce n'est pas mois qui le faits pour le person de danmark, c'est un copain de lui qui fais la route de danmark a la frontière de la france chaque semaine pour son travail,
Revenir en haut Aller en bas
dani11

dani11


Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : hongrie

Importation de paons des USA ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Importation de paons des USA !   Importation de paons des USA ! - Page 5 EmptySam 8 Fév - 9:33

eh ... beh ... voilà !
Bjorn a importé ces paons pour le Danois il y a 2 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Jack07
Conseiller
Conseiller
Jack07


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 79
Localisation : Ardèche

Importation de paons des USA ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Importation de paons des USA !   Importation de paons des USA ! - Page 5 EmptyMar 11 Fév - 0:58

Après avoir échangé plusieurs mails avec Jens Poulsen je peux vous dire que Ruddy a raison : adresse fictive et pur hasard qu'elle se situe à Boussu et de plus à quelques km de la France
J'ai invité Jens sur notre forum et le pauvre il a été quelque peux déçu
Voici ses mail :
Hi jacky
I've been in and look at the link you sent me .
and I was a little sad to read it (maybe google translated not translated correctly ) I see it as a negative on my part, and being written about , it is bjorn that has something to do with it . Why do people so busy writing and blaming others for anything. I can only say that Bjorn has nothing to do with my ads to do and because addr does not match the ad, because I can not select addr in Denmark on my profile , I have contacted Kapaza and they told me to do so , I very much regret the problem with my addr . I hope this makes sense to you and the others, I'm just someone who is very fond of peacocks, and would also like to help others to get some new mutations.
And I know my two year old peacocks do not give many chicks this year, but some come there, they can easily start breeding as two years I have had many two year old breed , it was just a message to ( Dani 11) And I do not think my prices are too high, I've even given money for mine.


Kind regards Jens


Hi jacky
Thank you Jacky, you may, like to explain there. I am sorry if in not think I'm an honest person.
I'll have to try ads around Germany, Holland, Belgium, because here in Denmark, I can not sell these peacocks, almost all Danish think it's a cross, and them they do not want.


En résumé je peux dire que notre ami Danois est un éleveur honnête sympa et qui cherche à vendre (comme nous ) ses jeunes paons ¨!
Et donc je lui ai passé commande pour l'automne prochain !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dani11

dani11


Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : hongrie

Importation de paons des USA ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Importation de paons des USA !   Importation de paons des USA ! - Page 5 EmptyMar 11 Fév - 8:54

I just said that 300 euros for a charcoal hen is expensive ..... knowing that they are sterile!
Other prices are honest

J'ai juste dit que 300 euros pour une poule charcoale c'est chère ..... sachant qu'elles sont stériles !
Les autres prix sont " normaux ".
Revenir en haut Aller en bas
tragopan81




Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 54
Localisation : ALBI

Importation de paons des USA ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Importation de paons des USA !   Importation de paons des USA ! - Page 5 EmptySam 29 Mar - 8:39

Bonjour à tous,
pour info si vous chercher des paons mutation, je connais un ami qui en importe sur le bassin d'Arcachon,
contacter moi en mp et je vous donnerais ces coordonnées. Importation de paons des USA ! - Page 5 764720
Revenir en haut Aller en bas
dani11

dani11


Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : hongrie

Importation de paons des USA ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Importation de paons des USA !   Importation de paons des USA ! - Page 5 EmptySam 29 Mar - 14:16

.... et il n'est pas sur ce forum ? .... comment est-ce possible ?

Faut l'y inviter !
Revenir en haut Aller en bas
dani11

dani11


Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : hongrie

Importation de paons des USA ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Importation de paons des USA !   Importation de paons des USA ! - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 6:45

Importer des paons .... Ils viennent par avion de ligne normal ( avec passagers ) ou avion de type cargo ?
Les compagnies acceptent un chien ... un chat ... mais un Paon ?
Revenir en haut Aller en bas
dani11

dani11


Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : hongrie

Importation de paons des USA ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Importation de paons des USA !   Importation de paons des USA ! - Page 5 EmptyMar 21 Oct - 8:03

La nouvelle page de Rockingranch BAB :

http://rockingbabranch.com/

http://rockingbabranch.com/peafowl/peafowl-photo-gallery/

Les spaldings blancs et panachés sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Administrateur
Administrateur
Martin


Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Bretagne

Importation de paons des USA ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Importation de paons des USA !   Importation de paons des USA ! - Page 5 EmptyMar 21 Oct - 13:23

Ses "Imported muticus" sont, je le pense, importés ...d'Allemagne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/spicifere/
dani11

dani11


Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : hongrie

Importation de paons des USA ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Importation de paons des USA !   Importation de paons des USA ! - Page 5 EmptySam 13 Juin - 6:47

Gros problèmes aux USA !
La grippe aviaire est déclarée dans certains états.
Des troupeaux de paons vont être abattu.
Les agents vétérinaires remontent les filliaires des particuliers qui ont achetés des oeufs à couver ... ça touche tout le monde !
Les concours de volaille sont annulés ... plus de transports. Il parrait que les concours se font par FaceBook !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Importation de paons des USA ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Importation de paons des USA !   Importation de paons des USA ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Importation de paons des USA !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Paons
» Conseils pour une novice qui souhaite acquérir son premier couple
» Nouveaux importation de Floride
» Paons de couleurssssssssss!
» mes paons bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paons et Faisans :: Paons :: Cristatus - Le paon bleu-
Sauter vers: