Paons et Faisans

Connaissance et sauvegarde
 
PublicationsAccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Cela ne peut se passer qu'aux USA !

Aller en bas 
AuteurMessage
dani11

dani11


Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : hongrie

Cela ne peut  se passer qu'aux USA ! Empty
MessageSujet: Cela ne peut se passer qu'aux USA !   Cela ne peut  se passer qu'aux USA ! EmptySam 4 Fév - 9:25

Traduction d'un thème sur un forum :

" Dans une petite ville (très petite) près de chez moi, il ya un troupeau de paons «sauvages» . Ils appartenaient il y a des années à un monsieur âgé . Il les laissait errer sur sa propriété. Il est décédé il ya quelques années et maintenant les paons se promènent simplement dans toute la ville. La nuit venue ils perchent dans les grands peupliers pour éviter les prédateurs et autres. Un de mes ami un peu fou a découvert que je voulais un paon et a prévu d'en attraper un pour moi. J'ai donc besoin de connaitre les bases pour garder le paon. Bien entendu, ces gars-là sont vraiment des oiseaux qui savent voler mais éjointage des ailes me permettra de les garder au sol pendant un certain temps. J'ai une place pour le garder mais pour le moment elle n'a pas de toit et au printemps je prévois d'en mettre un. S'il faut, je peux le détenir un boxe à cheval dans la grange de ' grands-pères ', mais ce serait un dernier recours.

Que dois-je savoir au sujet des paons? "

Réponse de Annie :

" J'ai eu une paire de paons l'été dernier qui étaient techniquement "sauvage". Un mec possédait une ferme et les a lâché, rarement nourris et ne s'en occupait jamais. Il a réussi à les attraper et je les ai eu dans une de mes volière avec des Faisans. La volière est faite de panneaux d'un chenil de chiens et dispose d'un toit métallique soudé. Je suis sûr qu'ils s'envoleraient si je les laissais sortir. Espérons que la poule pondra des œufs de cette année que je peux incuber et élever des jeunes qui seront plus " des oiseaux sympas" .

......

L'Amérique profonde est comme la France ou l'Europe profonde ..... peut être seulement avec un fond de musique Country !

Un petit Karaoké !! Cela ne peut  se passer qu'aux USA ! 472366
https://www.youtube.com/watch?v=Jk7uXaNuWNE

Mettez la musique à fond.... que cet air vous reste dans la tête toute la journée .... c'est pas du Breton !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cela ne peut se passer qu'aux USA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cela vous est il arrivé ?
» Devinette
» sexage bébé de 1 mois
» peut-on empêcher des paons d'aller à un endroit particulier ?
» a quelle age peut-on commencer à vermifuger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paons et Faisans :: Paons :: Cristatus - Le paon bleu-
Sauter vers: