Paons et Faisans

Connaissance et sauvegarde
 
PublicationsAccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 la terrible histoire de maitre goupil ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
poultry

poultry


Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : vienne 86

la terrible histoire de maitre goupil ... Empty
MessageSujet: la terrible histoire de maitre goupil ...   la terrible histoire de maitre goupil ... EmptyVen 14 Sep - 19:32

BONJOUR , je voulait vous raconter une anecdote qui m'est arrivé il y a 3 jours . c'etait le soir ,
jetait avachit dans mon canapé a lire quand jai vu une ombre sur la terrasse , collé a la fenetre ...
je crus que c'etait le chat , je me rapproche donc de de la baie vitrée pour lui ouvrir , quand j'ai remarquer
qu'il n'etait pas de la meme taille que d'habitude et que ... il etait roux !!!!!! goupil cher moi !!!!
frapper de stupeur , je m'arreta net . il me fixais avec ses petits yeux de carnivore malin , presque provocateurs . puis je me jeta sur la fenetre de tout mon long pour ouvrir et appeler le chien pour qu'il le chasse ; mais le predateurs deguerpis , et , decidant que la poursuite serait perdu d'avance , je me stopa et buta dans quelque chose , un morceau de patte ... oh non !
j'accourus aux volieres et , de ma lampe torche decouvris une poule dore dechiqueter a travers le grillage et quelques plumes claires de lady amherst .
javais perdu .
le lendemain je pus voir la trace qu'avait fait la truffe du renard sur la vitre . je suis degouter .


j'espere que mon orthographe tres mauvais ne vous generat pas trop a comprendre ma deception immense et ma haine vicerale par rapport a cet animal MEME s'il doit manger .

poultry la terrible histoire de maitre goupil ... 260836
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Administrateur
Administrateur
Martin


Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Bretagne

la terrible histoire de maitre goupil ... Empty
MessageSujet: Re: la terrible histoire de maitre goupil ...   la terrible histoire de maitre goupil ... EmptyVen 14 Sep - 20:00

Ca s'appelle de la provocation ... Wink Il venait vous faire savoir qu'il avait apprécié vos faisans, même sans champignons ni truffes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/spicifere/
Muriel

Muriel


Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 64
Localisation : Alpes de Haute-Provence

la terrible histoire de maitre goupil ... Empty
MessageSujet: Re: la terrible histoire de maitre goupil ...   la terrible histoire de maitre goupil ... EmptyVen 14 Sep - 23:49

Désolée pour vous , je compatis Mad
Pour ma part je n'apprécierai pas cette provocation non plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fino202b

fino202b


Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Corse

la terrible histoire de maitre goupil ... Empty
MessageSujet: Re: la terrible histoire de maitre goupil ...   la terrible histoire de maitre goupil ... EmptySam 15 Sep - 0:47

Ah oui là c'est vraiment de la provocation !

Moi l'année derniere j'avais un renard qui dormait dans mon garage et il faisait la loi chez moi avec mon vieux chien ! J'y stockais le pain dur pour mes chevaux , et il se servait , un soir je descend a ma voiture et mon chien faisait qu'aboyer à la vu du renard qui avait un morceau de pain ... le renard a lacher son pain et a courser mon chien qui lui s'est cacher derriere moi le renard etait a mes pied m'a regarder et il est parti tout tranquil recuperer son pain il ou elle est rester 4 mois dans mon garage puis plus vu ... !
Revenir en haut Aller en bas
dani11

dani11


Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : hongrie

la terrible histoire de maitre goupil ... Empty
MessageSujet: Re: la terrible histoire de maitre goupil ...   la terrible histoire de maitre goupil ... EmptySam 15 Sep - 7:09

Voilà ce qu'il te faut :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la terrible histoire de maitre goupil ... Empty
MessageSujet: Re: la terrible histoire de maitre goupil ...   la terrible histoire de maitre goupil ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la terrible histoire de maitre goupil ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maître Goupil !
» Goupil
» Maudit goupil !
» Quelle est donc ce terrible prédateur ???
» Dévitaminose soupçonnée, et soignée - l'histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paons et Faisans :: Elevage(s) :: Les prédateurs-
Sauter vers: