Paons et Faisans

Connaissance et sauvegarde
 
PublicationsAccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Quelle température pour la couveuse...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
annegeromine




Date d'inscription : 15/05/2013

Quelle température pour la couveuse...? Empty
MessageSujet: Quelle température pour la couveuse...?   Quelle température pour la couveuse...? EmptyDim 11 Mai - 15:24

Bonjour, 
cette question à déjà du être posée un bon nombre de fois j'imagine, mais il y a tellement de discutions je n'ai pas le temps de tout lire..
J'ai 3 oeufs de paon je voudrais mettre couver 2 oeufs sous une poule (si elle veux bien se décider à rester tranquille 5 mn..) et 1 que je voudrais mettre en couveuse [img]Quelle température pour la couveuse...? Couveu10[/img]  je ne sais pas quelle température il faut pour les oeufs de paon... j'imagine proche de 37°5 vu que c'est presque identique à la poule (vu que l'on fait couver par les poules...)
auriez vous des conseils pour que cela réussisse au mieux...
Je vous remercie

Annegéromine


Nous avons également un couple Mâle/Femelle bleu porteur de blanc (peu de blanc), et également un petitout de 8 jours qui habite pour le moment dans notre salon avec un petit poussin né le même jour...  Voilà nos volatils
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Pierrot


Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 78
Localisation : bretagne

Quelle température pour la couveuse...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle température pour la couveuse...?   Quelle température pour la couveuse...? EmptyDim 11 Mai - 18:42

bonjour Annegéromine ,oui 37°5 pour les paons et si c'est la photo de votre couveuse attention à la température du local constante à 20° !!!humidité 50/
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50
Localisation : Bretagne

Quelle température pour la couveuse...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle température pour la couveuse...?   Quelle température pour la couveuse...? EmptyDim 11 Mai - 22:15

Contrairement au couveuse ventilée ou la température est quasi identique dans toute la couveuse, la couveuse statique montre des différences de température importante entre le haut et le bas de la couveuse. Avant de lancer l'incubation, il faut mesurer la température au milieu des oeufs.
37.5 comme l'a dit Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle température pour la couveuse...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle température pour la couveuse...?   Quelle température pour la couveuse...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle température pour la couveuse...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle température??
» Quelle cuisson pour mon paon ?
» Quelle couleur pour les deux???
» Nourriture pour jeune sortie de couveuse.
» Patee pour paonneaux des la sortie de la couveuse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paons et Faisans :: Paons :: Cristatus - Le paon bleu-
Sauter vers: