Paons et Faisans

Connaissance et sauvegarde
 
PublicationsAccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Lancement de ma chaîne Youtube :-)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
faisan14

faisan14


Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 23
Localisation : Calvados ( 14 )

Lancement de ma chaîne Youtube :-) Empty
MessageSujet: Lancement de ma chaîne Youtube :-)   Lancement de ma chaîne Youtube :-) EmptyJeu 5 Juin - 19:52

Coucou tout le monde !

Le titre de ce sujet est assez explicite ! Je me lance du coup que je n'ai trouvé aucune chaîne similaire eh bah............maintenant y'a la mienne !

J'espère que ça vous plaira et n'hésitez pas à vous abonner ou me passez le lien de la votre si vous en avez une, je m'abonnerais ! clown 
Première vidéo de présentation publiée ce soir ou du moins quand elle aura fini de charger !
Revenir en haut Aller en bas
poultry

poultry


Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : vienne 86

Lancement de ma chaîne Youtube :-) Empty
MessageSujet: Re: Lancement de ma chaîne Youtube :-)   Lancement de ma chaîne Youtube :-) EmptyJeu 5 Juin - 21:10

Chaîne de ... faisans ?
Revenir en haut Aller en bas
faisan14

faisan14


Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 23
Localisation : Calvados ( 14 )

Lancement de ma chaîne Youtube :-) Empty
MessageSujet: Re: Lancement de ma chaîne Youtube :-)   Lancement de ma chaîne Youtube :-) EmptyJeu 5 Juin - 21:32

A ton avis ? Si je met une annonce sur le forum, c'est que...
Vidéo de présentation...en téléchargement 92% : ça arrive !
Revenir en haut Aller en bas
faisan14

faisan14


Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 23
Localisation : Calvados ( 14 )

Lancement de ma chaîne Youtube :-) Empty
MessageSujet: Re: Lancement de ma chaîne Youtube :-)   Lancement de ma chaîne Youtube :-) EmptyJeu 5 Juin - 22:10

Let's go : https://www.youtube.com/watch?v=SRP5MculZ6o&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
poultry

poultry


Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : vienne 86

Lancement de ma chaîne Youtube :-) Empty
MessageSujet: Re: Lancement de ma chaîne Youtube :-)   Lancement de ma chaîne Youtube :-) EmptyJeu 5 Juin - 22:51

Je trouve que c'est une bonne idée, cela peut-être sympa et instructif.
Cependant attention ( remarques pour t'aider bien sûr ... ), prépare peut-être un minimum de texte car tes hésitations sont parfois longues et fatiguantes et tes explications parfois désordonnées. 
Très sympa la petite pub pour le forum, bonne idée. 

J'ai hâte de voir l'évolution de ta chaîne, si je la trouve plaisante je m'y abonnerai sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
dani11

dani11


Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : hongrie

Lancement de ma chaîne Youtube :-) Empty
MessageSujet: Re: Lancement de ma chaîne Youtube :-)   Lancement de ma chaîne Youtube :-) EmptyVen 6 Juin - 6:09

Très sympa ! 

Lancement de ma chaîne Youtube :-) T_m_n_10
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Administrateur
Administrateur
Martin


Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Bretagne

Lancement de ma chaîne Youtube :-) Empty
MessageSujet: Re: Lancement de ma chaîne Youtube :-)   Lancement de ma chaîne Youtube :-) EmptyVen 6 Juin - 12:39

Oui, très sympa Hugo ! Ta vidéo est d'excellente qualité et prometteuse... Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/spicifere/
Pierrot

Pierrot


Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 78
Localisation : bretagne

Lancement de ma chaîne Youtube :-) Empty
MessageSujet: Re: Lancement de ma chaîne Youtube :-)   Lancement de ma chaîne Youtube :-) EmptyVen 6 Juin - 13:44

Lancement de ma chaîne Youtube :-) 986615 Hugo; bravo; et continu !!! très bien
Revenir en haut Aller en bas
faisan14

faisan14


Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 23
Localisation : Calvados ( 14 )

Lancement de ma chaîne Youtube :-) Empty
MessageSujet: Re: Lancement de ma chaîne Youtube :-)   Lancement de ma chaîne Youtube :-) EmptyVen 6 Juin - 17:18

Merci beaucoup ! Tout ces commentaires me font vraiment plaisir !

J'ai l'honneur d'accueillir Pierrot comme 1er abonné  Very Happy  Cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
faisan14

faisan14


Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 23
Localisation : Calvados ( 14 )

Lancement de ma chaîne Youtube :-) Empty
MessageSujet: Re: Lancement de ma chaîne Youtube :-)   Lancement de ma chaîne Youtube :-) EmptyDim 15 Juin - 15:25

Voilà la 2ème : https://www.youtube.com/watch?v=8jzhOtW0rz8 !

La suivante sera sur les ithagines...je pousserais Movie Maker dans ces limites !! Déjà que pour cette vidéo de 11min il a fallut près de 4h pour la mettre sur Youtube....faudrait que ce soit pas trop long  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Pierrot


Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 78
Localisation : bretagne

Lancement de ma chaîne Youtube :-) Empty
MessageSujet: Re: Lancement de ma chaîne Youtube :-)   Lancement de ma chaîne Youtube :-) EmptyDim 15 Juin - 19:18

bonjour Hugo ;je viens de m'apercevoir que tu as fait la même réflexion que moi !!!! beaucoup trop long 

j'avoue je n'ai pas été jusqu'au bout  !!! trop de blabla !!!! persévère  ;3 mn c'était bien
Revenir en haut Aller en bas
poultry

poultry


Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : vienne 86

Lancement de ma chaîne Youtube :-) Empty
MessageSujet: Re: Lancement de ma chaîne Youtube :-)   Lancement de ma chaîne Youtube :-) EmptyDim 15 Juin - 21:05

Oulà oui c'est un peu long ! 
Pourquoi commencer ta première vidéo sur les faisans avec les ithagines ? Pourquoi ne pas commencer avec une espèce que tu CONNAIS et que tu élève ... c'est plus logique.
Fais attention à tes gestes, on dirais que tu es stressé !
Revenir en haut Aller en bas
faisan14

faisan14


Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 23
Localisation : Calvados ( 14 )

Lancement de ma chaîne Youtube :-) Empty
MessageSujet: Re: Lancement de ma chaîne Youtube :-)   Lancement de ma chaîne Youtube :-) EmptyDim 22 Juin - 13:39

La suivante : https://www.youtube.com/watch?v=BK_MnX8tBuw

Originelle = 17 min.........mais j'ai divisé en 2 parties, la prochaine dans 1 semaine !  Very Happy  Laughing  Cool
Revenir en haut Aller en bas
dani11

dani11


Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : hongrie

Lancement de ma chaîne Youtube :-) Empty
MessageSujet: Re: Lancement de ma chaîne Youtube :-)   Lancement de ma chaîne Youtube :-) EmptyDim 22 Juin - 16:50

Lancement de ma chaîne Youtube :-) 185620323418349
Lancement de ma chaîne Youtube :-) 129805182025038
Lancement de ma chaîne Youtube :-) 41240907834510
Lancement de ma chaîne Youtube :-) 105033m2boz00wfq6blomb
Revenir en haut Aller en bas
faisan14

faisan14


Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 23
Localisation : Calvados ( 14 )

Lancement de ma chaîne Youtube :-) Empty
MessageSujet: Re: Lancement de ma chaîne Youtube :-)   Lancement de ma chaîne Youtube :-) EmptyDim 22 Juin - 17:22

Excellent !!!!!!!!!!!!!!!!! Ne soyez pas surpris de les retrouvées dans une prochaine vidéo ;-) Pa s celle de la semaine prochaine, je peux plus rien ajouté ; celle d'après !
Revenir en haut Aller en bas
poultry

poultry


Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : vienne 86

Lancement de ma chaîne Youtube :-) Empty
MessageSujet: Re: Lancement de ma chaîne Youtube :-)   Lancement de ma chaîne Youtube :-) EmptyDim 22 Juin - 22:50

Remarquez les trois ergots à la patte droite de l'ithagine en photo 2 ... Ouah !  Lancement de ma chaîne Youtube :-) 472366
Revenir en haut Aller en bas
faisan14

faisan14


Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 23
Localisation : Calvados ( 14 )

Lancement de ma chaîne Youtube :-) Empty
MessageSujet: Re: Lancement de ma chaîne Youtube :-)   Lancement de ma chaîne Youtube :-) EmptyMar 24 Juin - 23:10

La 3ème ! Comme je suis gentil : publiée un peu plus tôt, 3-4 jours d'avance et ALLEZ LES BLEUS !!

https://www.youtube.com/watch?v=wiWhvJWvvNw Commentaires et pouces verts à volonté !
Revenir en haut Aller en bas
poultry

poultry


Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : vienne 86

Lancement de ma chaîne Youtube :-) Empty
MessageSujet: Re: Lancement de ma chaîne Youtube :-)   Lancement de ma chaîne Youtube :-) EmptyMer 25 Juin - 20:25

C'est de mieux en mieux ! Tu t'améliore ! 
En revanche la transition musique douce de présentation - rock est un peu brusque ... J'ai sursauté !!
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Administrateur
Administrateur
Martin


Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Bretagne

Lancement de ma chaîne Youtube :-) Empty
MessageSujet: Re: Lancement de ma chaîne Youtube :-)   Lancement de ma chaîne Youtube :-) EmptyMer 25 Juin - 20:56

Bravo Hugo. Exposé clair, précis... vocabulaire technique approprié. Dommage que ta présentation ne soit pas illustrée... car on a vite oublié les détails des photos présentées au début ! mais ce n'est techniquement pas très facile, il est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/spicifere/
faisan14

faisan14


Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 23
Localisation : Calvados ( 14 )

Lancement de ma chaîne Youtube :-) Empty
MessageSujet: Re: Lancement de ma chaîne Youtube :-)   Lancement de ma chaîne Youtube :-) EmptyMer 25 Juin - 21:10

Pour Poultry : Effectivement cette transition s'est faite "toute en douceur" n'est-ce-pas !

Et pour Martin : C'est assez compliqué avec Movie Maker car on peut pas insérer une image pendant que je parle donc il faut que je trouve un bon moment dans la vidéo pour la fractionner, y insérer une image et le plus dur, enregistrer une narration ! Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement que entre mon cousin qui gueule tout le temps, mon frère qui aime les jeux bruyants et ma mère qui passe l'aspirateur, c'est VACHEMENT compliqué !  Wink 

Je verrais ce que je peux faire dans la prochaine vidéo ; d'ailleurs, je sais pas trop si je reste sur les ithagines ou si je commence un autre genre...Je pense rester sur les ithagines car je ne connais pas " vite fait bien fait ! " ; je connais juste " bien fait ! " mais aussi " bien terminé " !  Cool 
Et les paons me direz-vous ? NaissanceS de prévues mi-juillet donc la vidéo des paons se fera en compagnie ( je l'espère ) de Chokela ou Chooket' ( faut voir si c'est un gars ou une fille ) ! I  Lancement de ma chaîne Youtube :-) 675502 mon Prof de Math, MERCI Mr CAILLOT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dani11

dani11


Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : hongrie

Lancement de ma chaîne Youtube :-) Empty
MessageSujet: Re: Lancement de ma chaîne Youtube :-)   Lancement de ma chaîne Youtube :-) EmptyJeu 26 Juin - 6:05

.... et ça ... :
http://avocet.zoology.msu.edu/recordings/15135
ou ça :
http://www.xeno-canto.org/114708

Une fois en passant ... pas du son de chaque sous-espèce !
Revenir en haut Aller en bas
faisan14

faisan14


Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 23
Localisation : Calvados ( 14 )

Lancement de ma chaîne Youtube :-) Empty
MessageSujet: Re: Lancement de ma chaîne Youtube :-)   Lancement de ma chaîne Youtube :-) EmptySam 28 Juin - 23:37

Vidéo suivante..........je me rappelle plus du numéro ( qui commence à monter ) : https://www.youtube.com/watch?v=7TkY0Inx_dc&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Administrateur
Administrateur
Martin


Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Bretagne

Lancement de ma chaîne Youtube :-) Empty
MessageSujet: Re: Lancement de ma chaîne Youtube :-)   Lancement de ma chaîne Youtube :-) EmptyDim 29 Juin - 12:26

Eh bien voilà, Hugo, un montage parfaitement réussi ! Un excellent document, concis, précis, rigoureux. Ne te trompe pas de filière dans tes études ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/spicifere/
faisan14

faisan14


Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 23
Localisation : Calvados ( 14 )

Lancement de ma chaîne Youtube :-) Empty
MessageSujet: Re: Lancement de ma chaîne Youtube :-)   Lancement de ma chaîne Youtube :-) EmptyDim 29 Juin - 13:43

Pas de danger ! Scientifique, en avant toute  rabbit 
Il faut dire que sur celui-là j'étais assez content de moi mais maintenant je SUIS content de moi !
Revenir en haut Aller en bas
poultry

poultry


Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : vienne 86

Lancement de ma chaîne Youtube :-) Empty
MessageSujet: Re: Lancement de ma chaîne Youtube :-)   Lancement de ma chaîne Youtube :-) EmptyDim 29 Juin - 14:40

Salut Hugo,

Une bien belle vidéo que tu nous présente là, et je rejoint Martin sur ses compliments !
En revanche, au risque de me répéter :
-attention à ta gestuelle
-attention à tes hésitations, mêmes courtes.

Je suis en bac vente, donc cela fais un an que l'on me rabache les mêmes remarques, alors ça commence à rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
faisan14

faisan14


Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 23
Localisation : Calvados ( 14 )

Lancement de ma chaîne Youtube :-) Empty
MessageSujet: Re: Lancement de ma chaîne Youtube :-)   Lancement de ma chaîne Youtube :-) EmptyDim 29 Juin - 14:50

Par contre regardez ça ( des pages d'accueil de chaînes )

La mienne : https://www.youtube.com/channel/UCOFZNee7ey8fKpcjeGuVaww 
Et par exemple celle de Cyprien : https://www.youtube.com/channel/UCyWqModMQlbIo8274Wh_ZsQ 

Vous voyez bien qu'il y a une différence sur la page d'accueil ? Alors y'a t'il quelqu'un de caler en informatique qui saurait me dire comment faire pour que ma page d'accueil soit comme celle-là quoique comme "les autres" ?
J'ai déjà poser la question sur "commentçamarche" mais il fait parti des sites qui m'énervent car je veux poster mon messages et il me dit plein de trucs, il veut pas le publier et tout...

Merci bien  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Administrateur
Administrateur
Martin


Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Bretagne

Lancement de ma chaîne Youtube :-) Empty
MessageSujet: Re: Lancement de ma chaîne Youtube :-)   Lancement de ma chaîne Youtube :-) EmptyDim 29 Juin - 15:21

YouTube propose plusieurs URL. Je te conseille celle qui permet de lire tes vidéos directement depuis le Forum, CAD celle qui affiche la page d'accueil de ta vidéo dans ton post.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/spicifere/
faisan14

faisan14


Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 23
Localisation : Calvados ( 14 )

Lancement de ma chaîne Youtube :-) Empty
MessageSujet: Re: Lancement de ma chaîne Youtube :-)   Lancement de ma chaîne Youtube :-) EmptyMer 2 Juil - 16:27

https://www.youtube.com/watch?v=dPFfgRwVsyE&list=UUOFZNee7ey8fKpcjeGuVaww

Et voilà petite vidéo à suspence ! Pour bientôt  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
faisan14

faisan14


Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 23
Localisation : Calvados ( 14 )

Lancement de ma chaîne Youtube :-) Empty
MessageSujet: Re: Lancement de ma chaîne Youtube :-)   Lancement de ma chaîne Youtube :-) EmptyDim 6 Juil - 20:51

https://www.youtube.com/watch?v=tYPQXidggTo&list=UUOFZNee7ey8fKpcjeGuVaww On reprend en douceur avec Chokela, Vanish et Tivent !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Pierrot


Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 78
Localisation : bretagne

Lancement de ma chaîne Youtube :-) Empty
MessageSujet: Re: Lancement de ma chaîne Youtube :-)   Lancement de ma chaîne Youtube :-) EmptyDim 6 Juil - 21:03

bravo encore Hugo et aussi à ton cousin ;une question me taraude quand tu auras 14 ans ?tes petits paons prennent le gruyère pour des vers de farine ;
Revenir en haut Aller en bas
faisan14

faisan14


Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 23
Localisation : Calvados ( 14 )

Lancement de ma chaîne Youtube :-) Empty
MessageSujet: Re: Lancement de ma chaîne Youtube :-)   Lancement de ma chaîne Youtube :-) EmptyLun 7 Juil - 15:44

Ah mes 14 ans...Bientôt le 25 Septembre ! J'les aime bien mes petites boules de plumes  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
faisan14

faisan14


Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 23
Localisation : Calvados ( 14 )

Lancement de ma chaîne Youtube :-) Empty
MessageSujet: Re: Lancement de ma chaîne Youtube :-)   Lancement de ma chaîne Youtube :-) EmptyLun 21 Juil - 20:07

Hey ! Je reviens faire mon petit cou de pub ( "Génial" ) : https://www.youtube.com/watch?v=At5HILJ3cO0&list=UUOFZNee7ey8fKpcjeGuVaww Vidéo sur les koklass avec des photos excellemment bien trouvées par Dany11 que je remercie beaucoup !

Un truc moins drôle maintenant...si quelqu'un n'a pas vu le sujet que j'ai lancé, je recherche une femelle Tragopan Temminck. Si vous avez des réponses mettez-les là : https://paons-faisans.forumactif.org/t3373-recherche-femelle-tragopan#28422

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement de ma chaîne Youtube :-) Empty
MessageSujet: Re: Lancement de ma chaîne Youtube :-)   Lancement de ma chaîne Youtube :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement de ma chaîne Youtube :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actualité de ma chaîne Youtube :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paons et Faisans :: Mais encore... :: Vos autres passions ou loisirs-
Sauter vers: