Paons et Faisans

Connaissance et sauvegarde
 
PublicationsAccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Paons pour parque a St Die des vosges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juerghb@bluewin.ch




Date d'inscription : 30/07/2014

Paons pour parque a St Die des vosges Empty
MessageSujet: Paons pour parque a St Die des vosges   Paons pour parque a St Die des vosges EmptyMer 30 Juil - 22:15

Bonjour
je n ai aucune experience d elevage de Paons. Peut etre un peu naiive, je pense un oiseau sauvage peut survire sans beacucoup de soins? dehors?

On a un terrain de 11´000 metres carees, avec du jardin, et des bois 2 tiers. il ya seulement une maison sur le territoire.

J ai pense d avoir des paon bleuse , un ou deux ou trois couples, vivant sauvage dans le jardin
mes questions:
on doit les soigner intensivement?
peuvet ils survivre l´hiver dans les vosges?
on leur donne de nourriture supplementaire? dans quel saison?
on peut avoir des filles et des males? en meme temps, plusieurs de chaque?
comment procurre t on des paons?
il y des regles legales qu on doit observer?

pardonnez mon francais, je parle lallemend normalement

toute renseignement me servira, je ne veux pas ´faire des erreurs, on a du territoire, on pourra heberge ses belles oiseaux.
Merci Juerg
Revenir en haut Aller en bas
gregs




Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 52
Localisation : vosges

Paons pour parque a St Die des vosges Empty
MessageSujet: Re: Paons pour parque a St Die des vosges   Paons pour parque a St Die des vosges EmptyJeu 31 Juil - 10:05

bonjour ,j’habite à 16 km de Saint Dié des vosges et je possède deux trios de paon bleu,ils supportent sans problème l'hiver vosgien il leurs faut tout de même un abris,on peut avoir plusieurs mâle et femelle ensemble tout dépens des caractères mais sur 11000 m² chacun trouveras sa place.Pour les soins sur cette surface ils devrais trouver tous ce qu'ils leur faut il faut juste bien les habitués à mangés toujours au même endroits en vue d’éventuelle traitement.Pour (les règles légale),la détention et libre mais il faut penser aux voisinage,le chant et audible à plusieurs km.Pour ce qui est de s'en procuré,je connais plusieurs personne qui en possède.
En espérant avoir répondue à vos question.
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
juerghb@bluewin.ch




Date d'inscription : 30/07/2014

Paons pour parque a St Die des vosges Empty
MessageSujet: Re: Paons pour parque a St Die des vosges   Paons pour parque a St Die des vosges EmptyVen 1 Aoû - 10:38

Cher Greg

merci pour ces informations! cela m aide beacoup, le chant c est un peux le concerne.... mh mh il faut y pense, on est assez au centre ville...

on pourait voir les paons votre et cause un peu?

meilleurs salutations et emncore merci
Juerg
Revenir en haut Aller en bas
gregs




Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 52
Localisation : vosges

Paons pour parque a St Die des vosges Empty
MessageSujet: Re: Paons pour parque a St Die des vosges   Paons pour parque a St Die des vosges EmptyVen 1 Aoû - 15:47

bonjour, Juerg
 
J"espère vous avoir aider, posez toute les questions que vous voulez sur ce forum il y auras toujours quelqu'un pour vous répondre.Je vous envoi mon tel en mp.
 Cordialement greg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paons pour parque a St Die des vosges Empty
MessageSujet: Re: Paons pour parque a St Die des vosges   Paons pour parque a St Die des vosges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paons pour parque a St Die des vosges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gps pour paons
» Amateur pour paons
» Paons de couleurssssssssss!
» des paonnes qui se prenent pour des paons
» Acquisition de 4 bébés paon sans maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paons et Faisans :: Paons :: Cristatus - Le paon bleu-
Sauter vers: