Paons et Faisans

Connaissance et sauvegarde
 
PublicationsAccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 devis "officiel" pour paon bleu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charlotte 38

Charlotte 38


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 36
Localisation : proche Grenoble

devis "officiel" pour paon bleu Empty
MessageSujet: devis "officiel" pour paon bleu   devis "officiel" pour paon bleu EmptyVen 13 Fév - 18:34

Bonjour,

Suite à la mort de ma paonne par un chien je suis toujours dans la paperasse ...

Mon assurance me demande tous ce que peux leur transmettre pour évaluer le prix.
J'ai donc pensé à un devis. j'ai demandé à la ferme de B mais il me prenne 15€ .....

Y a t-il parmi vous quelqu’un qui possède un "vrai" élevage pour pouvoir m'envoyer un devis ?

Merci bcp ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
MoniqueetMichel




Date d'inscription : 19/07/2012

devis "officiel" pour paon bleu Empty
MessageSujet: Re: devis "officiel" pour paon bleu   devis "officiel" pour paon bleu EmptyVen 13 Fév - 19:49

Payez 15@ a la ferme de beaumont vous vous retrouverez car il y aura l emballage et le port j usqu a votre porte et demandez que sur le devis soit mentionne 15@ pour frais de dossier f
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte 38

Charlotte 38


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 36
Localisation : proche Grenoble

devis "officiel" pour paon bleu Empty
MessageSujet: Re: devis "officiel" pour paon bleu   devis "officiel" pour paon bleu EmptyVen 13 Fév - 20:14

a réfléchir ...

Je sais pas si l'assurance me remboursera ces 15€ ... ils m'ont dit qu'ils rembourseront la valeur de l'animal, même les frais de port je ne sais pas si ils les prendrons en compte ... je l'espère vraiment en tout cas...

j'attends que le week end passe et je ferai comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50
Localisation : Bretagne

devis "officiel" pour paon bleu Empty
MessageSujet: Re: devis "officiel" pour paon bleu   devis "officiel" pour paon bleu EmptySam 14 Fév - 9:10

15€ pour un devis, c'est Inacceptable
dans la plupart des cas un devis est gratuit, tout est bon pour remplir le tirroir caisse
Revenir en haut Aller en bas
freddy53

freddy53


Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : mayenne 53

devis "officiel" pour paon bleu Empty
MessageSujet: Re: devis "officiel" pour paon bleu   devis "officiel" pour paon bleu EmptySam 14 Fév - 12:00

Logiquement , les frais de devis sont retirés si le devis est accepté . Si la ferme de b sent que ce n'est pas forcément pour acheter qu'on lui demande un devis , c'est certainement un bon moyen d'éviter les demandes intempestives ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devis "officiel" pour paon bleu Empty
MessageSujet: Re: devis "officiel" pour paon bleu   devis "officiel" pour paon bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devis "officiel" pour paon bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon paon bleu
» paon bleu .... le son !
» Paon bleu malade
» Paon bleu
» Le paon bleu en Inde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paons et Faisans :: Paons :: Cristatus - Le paon bleu-
Sauter vers: