Paons et Faisans

Connaissance et sauvegarde
 
PublicationsAccueilPortailS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Conseils pour bien débuter

Aller en bas 
+3
poultry
Pierrot
Jojo
7 participants
AuteurMessage
Jojo

Jojo


Date d'inscription : 11/03/2016
Age : 22
Localisation : nord

Conseils pour bien débuter Empty
MessageSujet: Conseils pour bien débuter   Conseils pour bien débuter EmptyVen 11 Mar - 18:14

Bonjour, je suis un jeune passionné par les faisans et les anatidés d'ornements, cette passions mais venue en découvrant de nombreux livres et vidéos.
Mais je n'y connais rien dans la constructions de volières, l'alimentation, les maladies et les aménagements.
Je possèdes un terrain en en herbait de 2 hectares, se n'est donc pas la place qui me manque.
Merci de votre compréhension. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Pierrot


Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 78
Localisation : bretagne

Conseils pour bien débuter Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour bien débuter   Conseils pour bien débuter EmptyVen 11 Mar - 21:49

bonjour et bienvenue Jojo ;

sur 2 hectares on peut en faire des volières ;25 à 30 m2 chacune pour des faisans ;l'alimentation 1/3 blé + aliment pour faisan suivant le faisan fruits tomates etc....

 qu'elles espèces tu voudrais faire ? le forum est là pour t'aider ;les maladies plus tard !!!! tu as des voisins proches de tes volières ;?

bon courage et au boulot pour les volières ;grillage assez fin sur les cotés et filet sur le dessus par ex ..
Revenir en haut Aller en bas
Jojo

Jojo


Date d'inscription : 11/03/2016
Age : 22
Localisation : nord

Conseils pour bien débuter Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour bien débuter   Conseils pour bien débuter EmptyVen 11 Mar - 22:26