Paons et Faisans

Connaissance et sauvegarde
 
PublicationsAccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps

Aller en bas 
+9
CathyMini
ruffigne
choupi
vhilin
poultry
guillaume36
dani11
freddy53
MoniqueetMichel
13 participants
AuteurMessage
MoniqueetMichel




Date d'inscription : 19/07/2012

Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps Empty
MessageSujet: Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps   Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps EmptyMar 22 Mar - 14:06

Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps App_ph10
Revenir en haut Aller en bas
MoniqueetMichel




Date d'inscription : 19/07/2012

Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps   Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps EmptyMar 22 Mar - 14:17

Enfin j ai trouve le bon produit resultat en 4/5 jours environ 60 rats morts visibles... quand aux autres c est une odeur de cadavre....j avais tout essaye...... farine+platre ...farine +feuilles d if coupees en petits morceaux....pieges...pieges a trappe.... ble empoisonne (2 sacs de 12 kg)  la c est regle à moindre cout...autour de nous champs cultives et forets...Il etait temps Turvert lophotes devorees dans les volieres...filets sur volieres paons ronges faisans attaques et mordus ....bref la totale
Revenir en haut Aller en bas
freddy53

freddy53


Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : mayenne 53

Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps   Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps EmptyMar 22 Mar - 16:39

Et peut-on savoir quel est ce produit ? je pense que beaucoup seront interessés ...
Revenir en haut Aller en bas
dani11

dani11


Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : hongrie

Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps   Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps EmptyMar 22 Mar - 19:41

... le prduit est bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume36




Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Indre(36)

Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps   Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps EmptyMer 23 Mar - 14:13

Et quel est ce produit miracle?
Revenir en haut Aller en bas
poultry

poultry


Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : vienne 86

Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps   Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps EmptyMer 23 Mar - 15:37

Idem chez moi ...
Grain empoisonné rouge. Radical !
Revenir en haut Aller en bas
dani11

dani11


Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : hongrie

Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps   Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps EmptyMer 23 Mar - 19:38

Les rats sont des animaux très intelligents ... ils apprennent de nous ... ils adaptent tout de suite leurs nouvelles infos et communiquent entre eux .
Revenir en haut Aller en bas
vhilin




Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 43
Localisation : ille et vilaine

Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps   Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps EmptyDim 27 Mar - 17:16

oui
peut on savoir quel est ce produit ?
car j aimerais bien "nettoyer" chez moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
ruffigne

ruffigne


Date d'inscription : 19/06/2016

Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps   Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps EmptyVen 23 Sep - 15:16

BONJOUR
Je viens de lire le sujet qui date mais je ne suis pas sur le Forum depuis très longtemps
alors ou est cette réponse car moi aussi serait intéresser pour les détruire a part les pièges et les sachet empoissonner  ou le feux dans les galeries mais bien sur a risque !!
Revenir en haut Aller en bas
choupi




Date d'inscription : 07/04/2012

Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps   Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps EmptyDim 25 Sep - 22:13

C est une personne qui a du mal à répondre, j attend tjs une réponse pour un autre poste de sa part mais rien
et il est sur un forum d aide
faut virer c'est gens la
Revenir en haut Aller en bas
ruffigne

ruffigne


Date d'inscription : 19/06/2016

Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps   Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps EmptyDim 25 Sep - 23:18

Choupi Bonsoir
En m.p la personne viens gentiment me donner sa réponse
alors renouveler votre demande cette personne n'as peut être pas le temps et aussi ne vas pas sur le forum tous les jours ou semaine
chacun a ses occupations
simplement moi jais du temps libre entre mon travail Hospitalier
bonne soiré a vous
Revenir en haut Aller en bas
CathyMini
Conseillère
Conseillère



Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 52
Localisation : Belgique - Gembloux

Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps   Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps EmptyLun 26 Sep - 7:20

Ici, c'est les paons qui font le travail. Je me demandais pourquoi je n'en avais presque plus et que le chien me ramenais des fois des restes de cadavres, puis j'ai surpris mon mâle blanc en train de les tuer, à plusieurs reprises. Je ne sais pas si tous les paons font ça ou si il a appris avec mon vieux coq Brahma qui dans sa jeunesse tuait des rats de la taille d'un cochon d'Inde. Autrement en cas d'infestation, je met du Murin dans les galeries.
Revenir en haut Aller en bas
choupi




Date d'inscription : 07/04/2012

Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps   Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps EmptyLun 26 Sep - 23:41

Je suis d accord Ruffine mais sur ce poste depuis mars pas de reponse
Revenir en haut Aller en bas
dani11

dani11


Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : hongrie

Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps   Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps EmptyMar 27 Sep - 7:09

ça, .... c'est pas dosponible en France ;

Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps 572_storm_secure_blocks
Revenir en haut Aller en bas
bouly de lesdain




Date d'inscription : 24/08/2009

Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps   Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps EmptyMar 27 Sep - 14:17

En effet,si la personne "responsable" du post ne répond a aucune des questions posées,elle est a viré sur le champ.Et,pour avoir retrouvé tant de rats morts,ça devait ètre horrible!!!! Pourquoi ne pas avoir agit (efficacement) plus tôt,car on sais bien par expériences,que les truc et,machins "écolos" ne sont hélas pas mais pas du tout efficace du moins a long terme.
Du coup,on ne sais toujours et encore pas le nom de ce fameux produit!!!!!
Pour ceux que sa interresse (mais on en a déjà bien parlé) j'habite près d'une rivière,donc arrivé de nouveaux rats en permanence,j'utilise des sachets de pâtes huileuses bleues ou rouges et,de ce fait,j'arrive a fortement diminuer les populations de ces animaux au combiens intelligent,et ne plus ou presque en voir de traces.Mais,il faut "traiter" en continu toutes l'année.

jm
Revenir en haut Aller en bas
ruffigne

ruffigne


Date d'inscription : 19/06/2016

Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps   Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps EmptyMar 27 Sep - 15:04

Dany11
voici: la référence de ton produit :
https://www.fanevalleystores.com/product/330120/basf-storm-rat-mouse-bait-3kg
en français
quand au produit de Monique et Michel
je pense qu'elle ne peut pas !c'est un produit réservée aux professionnels
c'est a base de molécule difethialone
c'est vendu part 10kg les €...
c'est tous
je vais lui envoyer un mot en mp pour lui demander si je peut donner le nom de la société
car je ne veux plus n’avancer et sur tous pas faire de bétises
Revenir en haut Aller en bas
ruffigne

ruffigne


Date d'inscription : 19/06/2016

Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps   Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps EmptyMar 27 Sep - 15:32

voici le produit
mais pour l'avoir il faut un numéro de SIRET...
Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps 01100710
Revenir en haut Aller en bas
MoniqueetMichel




Date d'inscription : 19/07/2012

Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps   Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps EmptyMar 27 Sep - 21:37

bonsoir j ai répondu a chaque personne m ayant contacte sur ce sujet  en message prive donc les allégations  de M bouly de lesdain sont sans interet gardez vos petits commentaires.... bien sur  l anonymat vous permet quelque écarts                              Pour ce qui est du pseudo choupi idem si je ne vous ai pas donne de réponse auparavant c est que je n en avait pas - sujet faisan hoki brun- l éleveur de Belgique ne me donnant aucune réponse.... je ne peut donner l adresse d une personne qu avec son aval ......c est la  moindre des choses      je l ai eu hier soir au tel
Revenir en haut Aller en bas
vhilin




Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 43
Localisation : ille et vilaine

Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps   Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps EmptyJeu 29 Sep - 20:07

je confirme avoir eu la reponse par mp des le lendemain de ma demande
et je confirme que ce produit marche du tonnerre ...
j ai ramasse une 20e de cadavres dans la semaine qui a suivi et j imagine qu il devait y en avoir aussi dans les galeries
alors que ça faisait des annees que je traitait en permanence avec toutes les marques et formes de produit vendu dans le commerce ( y compris les fameuses pates huileuses ) sans aucun succes
Revenir en haut Aller en bas
freddy53

freddy53


Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : mayenne 53

Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps   Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps EmptyJeu 29 Sep - 22:05

Pareil , réponse très rapide ! Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 60
Localisation : Finistère

Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps   Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps EmptyJeu 29 Sep - 22:57

Michel et Monique, que j'ai la chance de connaître, sont des passionnés très sympas et très sérieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Jack07
Conseiller
Conseiller
Jack07


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 79
Localisation : Ardèche

Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps   Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps EmptyVen 30 Sep - 15:31

J'ai simplement copié le post de Michel :


Michel et Monique, que j'ai la chance de connaître, sont des passionnés très sympas et très sérieux !!

J'utilise avec succès ce produit 
J'ajouterai que ce couple passionné,sympas sérieux sont d'une serviabilité exemplaire 
Ils sont déjà venu 2 x chez moi et comme on dit jamais 2 sans 3 je les attends la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
bouly de lesdain




Date d'inscription : 24/08/2009

Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps   Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps EmptySam 1 Oct - 13:01

He ben voilà,vous n'ètes pas perdu,pourquoi ne répondre qu'en MP alors que le sujet interresse tout le monde,autant répondre clairement,a tous et non pas au cas par cas.    Merci

jm
Revenir en haut Aller en bas
Mathaimy




Date d'inscription : 16/10/2012

Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps   Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps EmptyJeu 6 Oct - 21:43

Avec ce produit, n'y a t'il pas de risques avec vos paons, volailles, etc...? si par exemple un rat ''trimballe'' le produit hors de l'endroit où vous l'aviez mis. J'ai déjà par exemple, retrouvé des sachets de raticide en pâte bleu, entamés, à quelques mètres de l'endroit où ils étaient au départ.
Merci. A+
Revenir en haut Aller en bas
bouly de lesdain




Date d'inscription : 24/08/2009

Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps   Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps EmptyJeu 6 Oct - 22:43

J'utilise ces produits depuis des années,et,je n'ai jamais eu de problème.Les oiseaux ne sont pas tenté par la texture et je pense le gout,le fabricant,souvent met un "amèrisant" dans le produit,pour éviter l'empoisonnement de beaucoup d'animaux non ciblés (humain compris !!). Une de mes chienne (labrador), a un jour avalé cinq sachets d'un coup et,bien que ce ne soit certainement pas l'idéal !!! il n'y a eu aucun problème,et pas de véto!!!

jm
Revenir en haut Aller en bas
ruffigne

ruffigne


Date d'inscription : 19/06/2016

Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps   Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps EmptyDim 16 Oct - 11:53

Bouly de lesdain
Je viens répondre car cela me choque terriblement éleveuse de chiens moi même et avoir vendue un chiens sur Rennes donc un client en balade avec son chiens au bord du canal de St Martin ou la ville de Rennes mais du blé empoissonner :donc se chiens a manger et en est mort après autopsie du chiens a ma demande il c'est avérée  qu'il avait manger du blé empoissonner
cette histoire serais trop longue a raconter ( il y a des clients qui sont près a tous pour ne pas payer ou se faire rembourser leur achat)
Revenir en haut Aller en bas
CathyMini
Conseillère
Conseillère



Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 52
Localisation : Belgique - Gembloux

Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps   Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps EmptyDim 16 Oct - 12:17

Mathaimy a écrit:
Avec ce produit, n'y a t'il pas de risques avec vos paons, volailles, etc...? si par exemple un rat ''trimballe'' le produit hors de l'endroit où vous l'aviez mis. J'ai déjà par exemple, retrouvé des sachets


de raticide en pâte bleu, entamés, à quelques mètres de l'endroit où ils étaient au départ.

Perso on met les sachets dans les galeries des rats ou dans des endroits inaccessibles pour les autres animaux.
Merci. A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps   Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deratisation ra-dicale.... tres grand menage de printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est le printemps...
» printemps précoce ?
» Printemps, saison des fleurs
» paonne très précoce
» Le grand tétras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paons et Faisans :: Paons :: Cristatus - Le paon bleu-
Sauter vers: