Paons et Faisans

Connaissance et sauvegarde

PublicationsAccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vacances (absence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Val1106

MessageSujet: Vacances (absence)   Jeu 30 Juin - 9:56

Bonjour tout le monde ^^
(je ne savais pas trop ou mettre le sujet ^^)
Juste ce message pour vous informer que je serais absent pendant deux semaines (du Samedi 2 Juillet au Samedi 9 Juillet et du Samedi 16 Juillet au Samedi 23 Juillet). Autrement dis, je serais présent sur le forum jusqu'à Samedi 2 et je serais également là du Samedi 9 au Samedi 16 Juillet. Durant ces deux semaines, je vais chez ma grand-mère, et là-bas, il n'y a pas Internet, donc je ne pourrais pas communiquer par MP, avec les personnes qui vont m'envoyer des plumes.
En parlant de plumes, je vous conseille (à ceux qui m'en enverront), d'attendre 3 semaines (jusqu'au Samedi 23 Juillet), comme ça vous aurez le temps d'en ramasser et de me tenir au courant pendant la semaine où je serais là ^^ 
Si jamais certains d'entre vous voient mon MP quand je ne suis pas là et accepte de m'aider (car si la personne n'accepte pas, il ne se pose pas de questions ^^ Very Happy), si il y a des questions, je ne pourrais donc pas y répondre, mais pour les types de plumes, tout m'intéresse (plumes des ailes, de la queue, duvet pectoral, ventral, dorsal, etc..) et pour les espèces qui m’intéresse : toutes aussi, même si il n'y a que deux ou trois duvets pour une espèce, ce n'est pas grave, je suis preneur quand même ^^
Pendant la semaine ou je serais là, j'essayerai de m'informer auprès des personnes qui accepte de m'aider..
Je vous remercie donc pour votre aide..
A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas

Vacances (absence)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1