Paons et Faisans

Connaissance et sauvegarde
 
PublicationsAccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Incubation a chargement partiel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
geoffreys

geoffreys


Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 34
Localisation : Niort (79)

Incubation a chargement partiel Empty
MessageSujet: Incubation a chargement partiel   Incubation a chargement partiel EmptyMar 22 Mai - 12:41

Bonjours sa y es mes premiers oeufs de paon sont en couveuse 7 au total
Je me posais une question sur la notice de ma couveuse il me dise que je peu faire des chargement d’oeufs tout les 7 jours les naissance seront donc decale
Es ce que vous avez deja essayer car au niveau des 3 dernier jour le taix d’humiditer doit etre augmenter mais comment sa se passe pour les autres qui ne sont pas a terme et auront un taux d’humidite plus elever es ce quil y a un risque ?


Incubation a chargement partiel 15269811 Incubation a chargement partiel 15269810
Revenir en haut Aller en bas
magnier




Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 76
Localisation : CHARENTE MARITIME

Incubation a chargement partiel Empty
MessageSujet: Re: Incubation a chargement partiel   Incubation a chargement partiel EmptyMer 23 Mai - 15:56

Bonjour,
Je pratique le chargement partiel j'ai une couveuse SMA Coudelou 90, actuellement j'ai des oeufs de pékin, faisans dorés, argentés, colins de californie et de virginie, et les éclosions se passent très bien, malgré le décalage en durée, j'ai toujours le même taux d'humidité.
Bon élevage
Revenir en haut Aller en bas
geoffreys

geoffreys


Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 34
Localisation : Niort (79)

Incubation a chargement partiel Empty
MessageSujet: Re: Incubation a chargement partiel   Incubation a chargement partiel EmptyMer 23 Mai - 16:00

Quel hygrométrie met tu ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
magnier




Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 76
Localisation : CHARENTE MARITIME

Incubation a chargement partiel Empty
MessageSujet: Re: Incubation a chargement partiel   Incubation a chargement partiel EmptyJeu 24 Mai - 11:13

Bonjour Geoffreys,
Le taux d'humidité est d'environ 60 à 70 %, je reste à ta disposition  pour d'autres renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
geoffreys

geoffreys


Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 34
Localisation : Niort (79)

Incubation a chargement partiel Empty
MessageSujet: Re: Incubation a chargement partiel   Incubation a chargement partiel EmptyJeu 24 Mai - 11:29

Pour toute la durée de l’incubation ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Pierrot


Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 78
Localisation : bretagne

Incubation a chargement partiel Empty
MessageSujet: Re: Incubation a chargement partiel   Incubation a chargement partiel EmptyJeu 24 Mai - 13:39

bonjour ,je ne connais pas cette couveuse ,mais 60 ,70 % d'humidité me parait beaucoup pour commencer l'incubation ,il ne le dise pas sur la notice d'utilisation ,?
Revenir en haut Aller en bas
geoffreys

geoffreys


Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 34
Localisation : Niort (79)

Incubation a chargement partiel Empty
MessageSujet: Re: Incubation a chargement partiel   Incubation a chargement partiel EmptyVen 25 Mai - 9:47

Pour la mienne ou la sma ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
magnier




Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 76
Localisation : CHARENTE MARITIME

Incubation a chargement partiel Empty
MessageSujet: Re: Incubation a chargement partiel   Incubation a chargement partiel EmptyVen 25 Mai - 10:29

La marque de la couveuse n'a pas d'importance pour le taux d'humidité, ma notice c'est le livre "L'incubation pratique de Rob Harvey, adaptation française : Alain Hennache avec la participation de Patrick Lalanne de d'AVIORNIS FRANCE"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incubation a chargement partiel Empty
MessageSujet: Re: Incubation a chargement partiel   Incubation a chargement partiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incubation a chargement partiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paons et Faisans :: Paons :: Cristatus - Le paon bleu-
Sauter vers: