Paons et Faisans

Connaissance et sauvegarde

PublicationsAccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Patee pour paonneaux des la sortie de la couveuse ?

AuteurMessage
Jul

Patee pour paonneaux des la sortie de la couveuse ? Empty
MessageSujet: Patee pour paonneaux des la sortie de la couveuse ?   Patee pour paonneaux des la sortie de la couveuse ? EmptyVen 8 Nov - 14:47

Bonjour la communautee,

La saison des naissances debute par chez nous dans le pacifique. Cette annee et pour la premiere fois de ma vie, j'ai 03 femelles qui couvent en liberte. J'ai par chance pu trouver les nids. Je souhaite recuperer qqes oeufs afin de donner une plus grande chance aux paonneaux de survie car la secheresse est deja la. Le peu de nourriture et les predateurs auront surement le dessus. J'aimerai donc une recette de patee a donner des la sortie de la couveuse sachant qu'on me dit que les paonneaux refusent ou ont beaucoup de mal a se nourrir sans la mere ! En esperant pour terminer que je trouverai les ingredients sur mon ile sachant que nous n'avons pas votre choix en matiere de graines, etc. En vous remerciant par avance. Jul du bout du monde.
Revenir en haut Aller en bas
laBDR04

laBDR04

MessageSujet: Re: Patee pour paonneaux des la sortie de la couveuse ?   Patee pour paonneaux des la sortie de la couveuse ? EmptyVen 8 Nov - 20:51

Qu'avez vous comme prédateurs ?
combien d'oeufs ont chaque Paonnes ?
A choisir, je préfèrerai laisser tous les oeufs sous les mères et après leurs donner une aide en nourriture que de me les taper à la couveuse puis les 3 mois après leur naissance 24h/24

pâté avec du jaune d'oeuf dur, des sauterelles, des vers de farine, ou larves de teignes, de la gamèle de chat
http://www.bastide-du-rousset.com
dani11

dani11

MessageSujet: Re: Patee pour paonneaux des la sortie de la couveuse ?   Patee pour paonneaux des la sortie de la couveuse ? EmptySam 9 Nov - 10:17

"chez nous dans le pacifique" ... "du bout du monde"  ... mais encore ... ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patee pour paonneaux des la sortie de la couveuse ?   Patee pour paonneaux des la sortie de la couveuse ? Empty

Patee pour paonneaux des la sortie de la couveuse ?
Page 1 sur 1