Paons et Faisans

Connaissance et sauvegarde
 
PublicationsAccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Création d'une volière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zuaraa




Date d'inscription : 13/09/2020

Création d'une volière  Empty
MessageSujet: Création d'une volière    Création d'une volière  EmptyJeu 18 Mar - 18:02

Bonjour,
Je poursuis la construction de ma volière. Je ne suis pas très bricoleuse donc c'est une grande première pour moi. Je suis en train de construire un enclos avec des parpaings sur lesquels j'envisage fixer des barres de métal galvanisé. C'est du 4*4. La surface total sera de finalement plus de 30 m2 et prévu sur une hautur de 2m. Pour un trio de faisan.
Je ne sais pas comment mettre une photo. Ma question concerne grillage. J'aurai aimé du grillage avec des maille carré, à soudé sur mes structures, mais je sais pas comment ça s'appelle. Je ne pensait pas à du grillage à poule car je vis au Portugal dans u e zone envahie de prédateurs.
Quelle grillage utilisez vous ? Dimensions ? Prix ? Et comment mettre des photos ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
roland

roland


Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 64
Localisation : sud alsace

Création d'une volière  Empty
MessageSujet: Re: Création d'une volière    Création d'une volière  EmptyVen 19 Mar - 0:12

Bonsoir , sur internet vous allez trouver toutes les infos concernant grillage , poteaux etc , ou dans un  magasin de matériaux de construction ( près de chez vous)
Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une volière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de tableaux génétique
» voliére
» Les oiseaux de Ludovic47
» Y a volière....et volière !
» Volière n° 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paons et Faisans :: Généralités :: Questions-Réponses concernant le Forum-
Sauter vers: