| associations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierrot
| Sujet: associations Jeu 4 Nov - 20:49 | |
| que pensez vous de nos associations en charge de nos paons et faisans ,???
Dernière édition par pierrot le Jeu 4 Nov - 21:32, édité 1 fois |
|
| |
Marc
Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 61 Localisation : Belfort du Quercy 46230
| Sujet: Re: associations Jeu 4 Nov - 21:20 | |
| |
|
| |
chris
| Sujet: Re: associations Jeu 4 Nov - 22:17 | |
| mon pauvre pierrot, tu as du mal a trouver et lancer un sujet!!!!! |
|
| |
Martin Administrateur
| Sujet: Re: associations Sam 6 Nov - 13:13 | |
| Au moins a-t-il le mérite d'en lancer, et celui-ci a rarement été abordé. Marc, ta réponse est pour le moins évasive et ambiguë Personnellement, je suis adhérent de 4 assos : WPA, Aviornis, Phoenix France et une locale, l' AEAA. Si je ne devais en garder qu'une, ce serait la WPA car elle a de véritables projets. De plus, ses revues (notamment anglaises) sont riches et pertinentes. Cette association n'a pas subi de dérives majeures et continue de se concentrer sur l'essentiel : la sauvegarde des phasianidés. Ceci étant, je resterais aussi membre de l'AEAA par sympathie !! |
|
| |
Marc
| Sujet: Re: associations Sam 6 Nov - 13:47 | |
| Je ne parlais pas de la WPA, comme toi, je pense qu'il s'agit de la seule association qu'on devrait conserver si on ne devait plus cotiser qu'à une. Gros boulot de fait et en perspective en effet. |
|
| |
chris
| Sujet: Re: associations Sam 6 Nov - 14:17 | |
| la réflection que j'ai eu envers notre ami pierrot était sur le ton de la plaisanterie!!!! comme martin, je suis a beaucoup d'assos et pour beaucoup par pure sympatie et comme vous, celle où j'ai le plus affinité est la wpa du fait aussi qu'on est des "accros" de phasianidés!!! |
|
| |
Marc
| Sujet: Re: associations Sam 6 Nov - 15:29 | |
| C'est vrai que nos listes de cotisation aux assos sont assez impressionnantes ! |
|
| |
Pierrot
| Sujet: Re: associations Sam 6 Nov - 15:29 | |
| c'est bien comme ça que je l'ai pris CHRIS : mais peut-étre pourrions nous développer davantage le suget ? moi je fais partit d'aviornis et comme MARTIN d'une association locale l' A E A A d'ou comme tout bon adhérent je suis en retard de cotisation |
|
| |
rom1du10
| Sujet: Re: associations Mer 9 Fév - 21:33 | |
| on s'éloigne un peu du sujet avec ce paon...moi je suis adhérent à aviornis france, j'etais aussi chez aviornis wallonie mais je le trouvais moins bien que le francais (sans être chauvin)...
depuis cette année je suis a la wpa donc on verra... |
|
| |
Martin Administrateur
| Sujet: Re: associations Mer 9 Fév - 21:42 | |
| Non, Rom, le Post n'est pas à la bonne place. Tu as raison. Je le déplace. Je te recommande la WPA anglaise !!! |
|
| |
rom1du10
| Sujet: Re: associations Mer 9 Fév - 21:46 | |
| en même temps que la wpa france j'ai adhéré aux articles en anglais, est ce une synthèse de la wpa anglaise?ca va me faire réviser la langue! merci du conseil |
|
| |
Marc
| Sujet: Re: associations Mer 9 Fév - 21:47 | |
| Ils sont tous complémentaires, mais c'est vrai que la WPA Anglaise, c'est vraiment au top ! |
|
| |
Tom Blaas
| Sujet: Re: associations Jeu 7 Mai - 18:30 | |
| Bonjour,
étant donné que les animaux sont parmi mes passions (dans le sense que chaque de les espèces, sous-espèces et races sur ma liste de favoris sont une passion pour moi), (et les passions, dont j'ai encore d'autres = en plus, sont d'une énorme importance pour avoir du succès!) je suis toujours à la recherche de nouveaux contacts d'autres éleveurs, jardins zoologiques, parcs à oiseaux, faisanderies,...
Si vous avez de contacts des associations comme l'Aviornis et Phoenix France, et naturellement la WPA, veuillez me le communiquer.
Concernant les galliformes sauvages je recherche des éleveurs des espèces suivantes: Paons bleus (Pavo cristatus); Paons verts de l'Indonésie, plus exactement de Java/de Malaysie, (Pavo muticus muticus), mais je ne sais pas rien sur la disponibilité de ces animaux en France; Faisans vénérés (Syrmaticus reevesii); éventullement aussi des Faisans Swinhoe (Lophura swinhoii); Cailles de Chine (Coturnix chinensis) /(Exalfactoria chinensis) pour pouvoir échanger des sujets pour la reproduction. Les adresses servent aussi à faire un échange d'expérience.
Je dois encore voir les possibilités, mais je serais enchanté de recevoir vos nouvelles!
A bientôt,
Tom |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: associations | |
| |
|
| |
| associations | |
|