Martin Administrateur
| Sujet: Portail Jeu 24 Sep - 14:44 | |
| Bonjour, beaucoup de membres arrivent sur le Forum par ...l'Index (comme Admin, on sait tout !!! ). L'index aux têtes bleues... Mais sur Forumactif, curieusement, l'index (pourtant appelé "accueil" dans la barre de navigation !!!!) n'est pas la page d'accueil... Oui, on joue sur les mots, là. En fait, la véritable entrée du Forum, sa page d'accueil, c'est la page baptisée "Portail" où l'on trouve notamment des raccourcis défilants verts les derniers messages. Rapide et pratique. On y trouvera aussi, à l'occasion, des liens intéressants... notamment vers vos sites préférés Alors...un conseil : pour entrer par la grande porte, modifiez le "raccourci" que vous avez bien sûr ! mis sur votre bureau Allez, bonne sieste Martin |
|
Touati
| Sujet: Re: Portail Jeu 24 Sep - 23:53 | |
| Je trouve que le portail est une complication par rapport aux débutants que l"on peut éviter en plaçant les raccourcies et les fenêtre déffilantes sur l'index. Sur mon forum, j'ai remarqué que certaines personnes pataugent longtemps sur le portail et n'arrivent pas à trouver facilement le chemin vers les sujets du forum. |
|
Martin Administrateur
| Sujet: Re: Portail Ven 25 Sep - 0:00 | |
| Oui, Touati, tu as raison...C'est pourquoi j'ai rajouté "Forum" dans la barre de navigation, près d'accueil !! |
|
Touati
| Sujet: Re: Portail Ven 25 Sep - 0:18 | |
| Le mot "forum" ne veut rien dire pour certains novices qui croient entrer au coeurs des discussions dès qu'ils cliquent sur l'adresse du forum. J'ai tout essayé avant de désactiver mon portail. |
|