| croquettes pour chats | |
|
+9leon Marc papadoc40 Martin Pierrot poupoule moro dani12 jaenmi33 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JeanB
| Sujet: Re: croquettes pour chats Ven 1 Avr - 2:58 | |
| Je vous ai lu avec un réel plaisir, merci |
|
| |
dani11
| Sujet: Re: croquettes pour chats Ven 1 Avr - 7:35 | |
| Et tout cela dans le thème de croquettes pour chat ! La vie a parfois de ces raccourcis ! .... ..... |
|
| |
Martin Administrateur
| Sujet: Re: croquettes pour chats Ven 1 Avr - 12:33 | |
| - dani11 a écrit:
- Et tout cela dans le thème de croquettes pour chat !
La vie a parfois de ces raccourcis !
Oui, du chat à Haendel, il n'y a qu'un pas ... |
|
| |
Marc
Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 61 Localisation : Belfort du Quercy 46230
| Sujet: Re: croquettes pour chats Ven 1 Avr - 13:58 | |
| |
|
| |
papadoc40
| Sujet: Re: croquettes pour chats Ven 1 Avr - 21:37 | |
| et jusqu' à Rossini, quelques petits miiaaaaou pour 2 castafiores bien loin des baroqueux ! Je n'avais jamais fait le rapprochement entre le ramage du paon et les très hautes tessitures masculines , en revanche, je vous l'accorde, son plumage ne devait pas détonner dans les opéras donnés à la cour de Versailles. Je suis cependant sidéré et assez ému( je dois bien le reconnaître) de découvrir le talent d'un haute-contre, présenté par son homme, sur un forum dédié aux galliformes, dans une rubrique concernant les ..... croquettes pour chats!!!! Décidément j'adore ce forum |
|
| |
Martin Administrateur
| Sujet: Re: croquettes pour chats Ven 1 Avr - 21:46 | |
| - Marc a écrit:
- Mais c'est mon Félix !
Mendelssohn ? Veinard !! |
|
| |
Marc
| Sujet: Re: croquettes pour chats Ven 1 Avr - 22:22 | |
| Le chat ! J'ai exactement le même et il adore jouer du piano aussi ! |
|
| |
mc
| Sujet: Re: croquettes pour chats Lun 2 Mai - 19:47 | |
| Mes paons entrent de temps en temps dans la cuisine pour voler les croquettes aux chats. Je n'ai jamais eu de problème de santé, ils adorent ça mais apparement n'en abusent pas, j'ai plutôt l'impression que c'est comme une gourmandise. |
|
| |
mc
| Sujet: Re: croquettes pour chats Lun 2 Mai - 19:54 | |
| Ils sont aussi très mélomanes, quand mon violoniste de mari prend son instrument les paons s'installent devant la fenêtre et entrent même pour écouter en été. |
|
| |
papadoc40
| Sujet: Re: croquettes pour chats Lun 2 Mai - 22:22 | |
| quand je joue de l'orgue ils fuient quand je joue du violoncelle la mâle crie; de deux choses l'une, soit mes paons ne sont pas mélomanes soit, je joue comme un cochon! |
|
| |
Martin Administrateur
| Sujet: Re: croquettes pour chats Lun 2 Mai - 22:46 | |
| - mc a écrit:
- Ils sont aussi très mélomanes
oui !! mais dommage que lorsqu'ils s'adonnent au chant, leur voix ne soit pas celle de Roberto Alagna.. |
|
| |
daniel
| Sujet: Re: croquettes pour chats Lun 23 Mai - 16:39 | |
| Cela fait 8 ans que je donne tous les matins des croquettes de chats à raison de 1/3 de leur nourriture à mes 11 paons reproducteurs " bleus, nigripenes et blancs " et je n'ai jamais eu le moindre problème. A l'état sauvage, le Paon mange des petits mammifères comme des souris et non seulement il y trouve la protéine de viande fraiche qu'il lui faut mais aussi de la taurine. |
|
| |
Martin Administrateur
| Sujet: Re: croquettes pour chats Lun 23 Mai - 20:51 | |
| Tout à fait d'accord, Daniel, au sujet des croquettes.
Quant à la popularité du paon, elle est aussi due à la légende : Héra, Argos ... . Mais il est vrai que son extraordinaire beauté et sa facile semi-domestication ont beaucoup plaidé en sa faveur. |
|
| |
Marc
| Sujet: Re: croquettes pour chats Lun 23 Mai - 23:40 | |
| - daniel a écrit:
- Cela fait 8 ans que je donne tous les matins des croquettes de chats à raison de 1/3 de leur nourriture à mes 11 paons reproducteurs " bleus, nigripenes et blancs " et je n'ai jamais eu le moindre problème.
A l'état sauvage, le Paon mange des petits mammifères comme des souris et non seulement il y trouve la protéine de viande fraiche qu'il lui faut mais aussi de la taurine. Faute de leur attraper des serpents ou des lézards, je leur donne des foies de lapin quand j'en tue, ils adorent. Mais peut-être qu'une entrecôte avec un "Red Bull" ça serait plus complet ?.......... En attendant ils se contentent de croquettes chiot (32/15), seul moyen aussi de les approcher un peu ! C'est vrai qu'ils en sont fous. Quand aux bébés, je leur en mixe aussi mélangé à l'aliment dindon et je trouve que ça leur donne un sacré coup de fouet au démarrage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: croquettes pour chats | |
| |
|
| |
| croquettes pour chats | |
|