| Elevage hoki bleu | |
|
+17gregs dav guillaume36 pythonboy luc kavanagh jbdsv ludovic47 Pierrot valent44590 Tony Devely momo PASCAL 14 flo10 Marc maxou Martin FRANCIS 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dav
| Sujet: Re: Elevage hoki bleu Jeu 19 Déc - 10:58 | |
| en deux jours avec le tylan ils devraient etre remis ,l'amélioration de l'etat des faisans va tres vite . je l'ai vu pour mes paonnes tu verras c'est impressionant la vitesse a laquelle ça dégonfle leurs yeux . |
|
| |
guillaume36
| Sujet: Re: Elevage hoki bleu Jeu 19 Déc - 22:00 | |
| Bonsoir david, Effectivement ma poule hokis avait les yeux ouvert ce soir, mais toujour ce ralement j'espere que sa ira mieux demain..... |
|
| |
Pierrot
| Sujet: Re: Elevage hoki bleu Jeu 19 Déc - 22:14 | |
| il faut attendre 5 jours ,après les 3 injections !! pour voir un mieux ;il est possible de faire plus de piqûres et faites 0;5 cc |
|
| |
guillaume36
| Sujet: Re: Elevage hoki bleu Ven 20 Déc - 9:03 | |
| ok pierrot, je leur met 0,5 cc chaque jour c'est ce que j'avait demander au veto , derniere piqure pour eux aujourd'hui! sinnon il faudra que je retourne en chercher merci pour vos conseilles,bonne journée |
|
| |
pythonboy
| Sujet: Re: Elevage hoki bleu Lun 13 Jan - 22:38 | |
| alors guillaume...la suite |
|
| |
guillaume36
| Sujet: Re: Elevage hoki bleu Mar 14 Jan - 1:45 | |
| Salut, Bon du cou j'ai perdu la femelle , faute d'avoir eu le traitement a temps,j'ai trouver une meilleur veto, (merci david) le male va bien pour l'instant il est dehor depuis samedi vu qu'il faisait beau,j'en avait marre de le voire enfermer! la fin d'année 2013 aura été en tous points mauvaise pour moi! j'espere que 2014 sera mieux! merci |
|
| |
dav
| Sujet: Re: Elevage hoki bleu Mar 14 Jan - 13:58 | |
| désolé pour ta femelle j'espers que 2014 serra meilleure pour toi |
|
| |
Pierrot
| Sujet: Re: Elevage hoki bleu Mar 14 Jan - 14:30 | |
| bonjour Guillaume
pendant le traitement de la sinusite il n'est pas nécessaire de les garder renfermés ;ça occasionne un stress supplémentaire !! |
|
| |
guillaume36
| Sujet: Re: Elevage hoki bleu Mer 15 Jan - 1:32 | |
| Ok merci pierrot ,et dire que l'eleveur m'avait conseiller des les enfermer jusqu'au printemps! toujour difficile quand on a plusieurs sons de cloche!!! |
|
| |
Jack07 Conseiller
| Sujet: Re: Elevage hoki bleu Mar 3 Fév - 0:44 | |
| Voici ce qui reste de mon male Hoki bleu 5 ans Je suis écœuré 3 fils au sol 1 au sommet des poteaux Je me demande par où est elle passée ??? Elle ???? Je suis à peu pres certain !!!! Auteur de ce carnage = la Genette |
|
| |
gregs
| Sujet: Re: Elevage hoki bleu Mar 3 Fév - 10:38 | |
| Vraiment désolé pour toi,je suis aussi passer par là.J'ai encore peur car avec 30 cm de neige le parc électrique ne sert plus à rien. |
|
| |
niedo
| Sujet: Re: Elevage hoki bleu Mar 3 Fév - 11:31 | |
| désolé pour ton hoki mais moi ça m est arrivé aussi et je fait plus confiance au filet chez moi tout est grillagé et je vois que ton grillage les maille sont un peut grande |
|
| |
Pierrot
| Sujet: Re: Elevage hoki bleu Mar 3 Fév - 12:51 | |
| désolé aussi pour toi Jacky ,il faut mettre des pièges non mutilant ,genre chatière ,grande belettière !!!
triste car le lendemain on se demande ce que l'on va trouver ;les boules !!!! |
|
| |
micdu30
| Sujet: Re: Elevage hoki bleu Mar 3 Fév - 20:27 | |
| dsl jacky pour cette perte elle ne passerais pas d'arbre en arbre pour atterrir sur les volières |
|
| |
Jack07 Conseiller
| Sujet: Re: Elevage hoki bleu Mar 3 Fév - 21:37 | |
| Merci pour vos messages Me voilà donc avec femelle célibataire J'avais un super couple (une quarantaine de jeunes en 3 ans !) Maintenant que faire ? Je trouve un mâle d'au moins 3 ans !!!faut pas rêver !!! Je vends cette femelle et je recommence avec un jeune couple Mickaël vous en êtes ou avec vos Hoki !! Merci de me donner votre avis Que feriez vous a ma place ?? |
|
| |
micdu30
| Sujet: Re: Elevage hoki bleu Mer 4 Fév - 16:34 | |
| Pour mes hoki j'espère avoir repro cette année mais pas sur car peut être encore jeune et moi si jetais dans votre cas je garderai ma femelle |
|
| |
Jack07 Conseiller
| Sujet: Re: Elevage hoki bleu Dim 15 Fév - 0:13 | |
| - Jack07 a écrit:
- Voici ce qui reste de mon male Hoki bleu 5 ans
Je suis écœuré 3 fils au sol 1 au sommet des poteaux Je me demande par où est elle passée ??? Elle ???? Je suis à peu pres certain !!!! Auteur de ce carnage = la Genette Je n'ai toujours pas réussi á piéger l'auteur de ce carnage Par contre ma femelle va bientôt découvrire son nouveau mari Présentation : Erreur de positionnement de la photo tant pis!!! Elle pourra choisir entre 2 frangins ( le second est ds le cabanon) 2 ans originaires de Bethune Explications: Le soir meme de ce post je reçois un MP d'un membre du forum qui me donne un lien du Bon Coin un éleveur qui aurait encore quelques male á vendre Impossible de trouver l'annonce Donc MP de ma part et reponse aussitôt " un éleveur de Lestrem vends Hoki bleu de 2 ans 60 €" "Je connais cet éleveur je vais ce dimanche chez ma mère non loin de Lestrem et comme je descend assez souvent Dans la région de Arles je peux vous prendre un male et vous descendre l'oiseau en question on se donnera rendez vous à proximité de chez vous voici mon TF" Vous devinez bien que j'ai aussitôt téléphoné á cette personne pour bien entendu le remercier mille fois lui proposer de lui envoyer un chèque pour l'achat de 2 Hoki pas question "vous me payerez quand vous aurez les oiseaux" donc marché conclu Ceci se passait le 4 février pas d'autre contact d'autant que j'ai été privé d'Internet pendant 4/5 jours Mercredi dernier 17h30 alors que je finissais de "mettre au lit mes jeunes paons" je tombe nez à nez avec un Monsieur qui me dit je vous "ramène !!" vos faisans ..... Moi je tombe du ciel !!! "Oui je vous amène vos Hoki " .... Et la j'atteri .....je comprends que mes Oiseaux sont tout simplement livrés à Domicile Le Monsieur et son épouse "MONIQUEETMICHEL" ont fait un petit détour via le plateau Ardéchois avec ses congères (plus d'un mètre de neige) et donc au lieu arriver chez moi dans l'après midi ils sont arrivés a la tombée de la nuit et comme il leur restait 2 h de retour ils ne sont pas rester longtemps chez moi Mais ce n'est que partie remise Pour finir mon roman en Beauté jeudi matin Tf de Michel pour prendre des nouvelles des Hoki il faut dire que j'avais préféré les laisser la nuit dans leur carton Je tenais absolument a remercié " forumement " (oui ce terme existe) MONIQUEETMICHEL pour leur SERVIABILITÉ Et oui c'est cela le forum paons et faisans 99,99 % de gens sympa serviables tout et tout et .....quelques emmerdeurs |
|
| |
micdu30
| Sujet: Re: Elevage hoki bleu Dim 15 Fév - 11:46 | |
| tout fini bien pour vous et surement un saison sauvé l'eleveur de lestrem a bcp de faisan de race différentes voir ses annonce sur leboncoin |
|
| |
faisan14
| Sujet: Re: Elevage hoki bleu Dim 15 Fév - 22:50 | |
| - Jack07 a écrit:
- Et oui c'est cela le forum paons et faisans 99,99 % de gens sympa serviables tout et tout et .....quelques emmerdeurs
Je crois connaître le 0,01% qui reste |
|
| |
Jack07 Conseiller
| Sujet: Re: Elevage hoki bleu Mar 17 Fév - 12:21 | |
| - Jack07 a écrit:
- Jack07 a écrit:
- Voici ce qui reste de mon male Hoki bleu 5 ans
Je suis écœuré 3 fils au sol 1 au sommet des poteaux Je me demande par où est elle passée ??? Elle ???? Je suis à peu pres certain !!!! Auteur de ce carnage = la Genette Je n'ai toujours pas réussi á piéger l'auteur de ce carnage Par contre ma femelle va bientôt découvrire son nouveau mari Présentation :
Erreur de positionnement de la photo tant pis!!! Elle pourra choisir entre 2 frangins ( le second est ds le cabanon) 2 ans originaires de Bethune
Explications: Le soir meme de ce post je reçois un MP d'un membre du forum qui me donne un lien du Bon Coin un éleveur qui aurait encore quelques male á vendre Impossible de trouver l'annonce Donc MP de ma part et reponse aussitôt " un éleveur de Lestrem vends Hoki bleu de 2 ans 60 €"
"Je connais cet éleveur je vais ce dimanche chez ma mère non loin de Lestrem et comme je descend assez souvent Dans la région de Arles je peux vous prendre un male et vous descendre l'oiseau en question on se donnera rendez vous à proximité de chez vous voici mon TF" Vous devinez bien que j'ai aussitôt téléphoné á cette personne pour bien entendu le remercier mille fois lui proposer de lui envoyer un chèque pour l'achat de 2 Hoki pas question "vous me payerez quand vous aurez les oiseaux" donc marché conclu Ceci se passait le 4 février pas d'autre contact d'autant que j'ai été privé d'Internet pendant 4/5 jours
Mercredi dernier 17h30 alors que je finissais de "mettre au lit mes jeunes paons" je tombe nez à nez avec un Monsieur qui me dit je vous "ramène !!" vos faisans ..... Moi je tombe du ciel !!! "Oui je vous amène vos Hoki " .... Et la j'atteri .....je comprends que mes Oiseaux sont tout simplement livrés à Domicile Le Monsieur et son épouse "MONIQUEETMICHEL" ont fait un petit détour via le plateau Ardéchois avec ses congères (plus d'un mètre de neige) et donc au lieu arriver chez moi dans l'après midi ils sont arrivés a la tombée de la nuit et comme il leur restait 2 h de retour ils ne sont pas rester longtemps chez moi Mais ce n'est que partie remise Pour finir mon roman en Beauté jeudi matin Tf de Michel pour prendre des nouvelles des Hoki il faut dire que j'avais préféré les laisser la nuit dans leur carton Je tenais absolument a remercié " forumement " (oui ce terme existe) MONIQUEETMICHEL pour leur SERVIABILITÉ Et oui c'est cela le forum paons et faisans 99,99 % de gens sympa serviables tout et tout et .....quelques emmerdeurs J'ai reactulisé ce post Pourquoi? Serviabilité !!! Merci Moniqueetmichel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage hoki bleu | |
| |
|
| |
| Elevage hoki bleu | |
|