Paons et Faisans Connaissance et sauvegarde |
|
| nouvelle arrivante, Dinah, paonne bleue de 3ans | |
| | Auteur | Message |
---|
vael
| Sujet: nouvelle arrivante, Dinah, paonne bleue de 3ans Mer 25 Jan - 21:08 | |
| après le départ de ma petite princesse Brigitte, je viens de rentrer une belle demoiselle paonne bleue que j'ai appellé Dinah. elle semble superbe et fait un bon poids. je vous mettrais des photos dans les jours qui viennent. |
| | | Martin Administrateur
| Sujet: Re: nouvelle arrivante, Dinah, paonne bleue de 3ans Mer 25 Jan - 21:52 | |
| Si Dinah est de l'année 2011, surveillez la de près. Les paons sont en effet sensibles la première année à des affections comme le corysa, la sinusite, ainsi qu'aux vers. Nous en avons déjà parlé je crois. Je ne préconise pas de traitement préventif systématique...sauf la première année. |
| | | vael
| Sujet: Re: nouvelle arrivante, Dinah, paonne bleue de 3ans Mer 25 Jan - 22:24 | |
| elle a 3ans, je vais la vermifuger dans quelques jours mais j'attends qu'elle ne soit plus en stress. |
| | | Martin Administrateur
| Sujet: Re: nouvelle arrivante, Dinah, paonne bleue de 3ans Mer 25 Jan - 22:29 | |
| Oups ... 3 ans ... Je n'avais pas lu le titre du Post ... |
| | | paon30
| Sujet: Re: nouvelle arrivante, Dinah, paonne bleue de 3ans Ven 27 Jan - 14:51 | |
| Je suis bien contente pour toi Vael, cela va atténuer un peu ta peine. J'ai un paon de 3 ans et je n'arrive pas à trouver une paonne dans ma région, c'est désespérant...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle arrivante, Dinah, paonne bleue de 3ans | |
| |
| | | | nouvelle arrivante, Dinah, paonne bleue de 3ans | |
|