lecanardier
| Sujet: squat dans le jardin Sam 16 Juin - 13:16 | |
| bonjour, Une paonne s'est installée dans mon jardin depuis maintenant une semaine. Seulement je me demande de où vient-elle? Elle s'acclimate très bien auprès de mes poules et beaucoup moins auprès des oies . Nous avons réussi à lire le n° de la bague mais existe t-il un fichier ou répertoire où ceux-ci sont référencés? Peut-être auprès d'un vétérinaire. Merci.......... |
|
Martin Administrateur
| Sujet: Re: squat dans le jardin Sam 16 Juin - 13:33 | |
| Bonjour, il faudrait connaître la totalité des inscriptions que porte la bague. Ca peut être utile, mais pas toujours ! Certaines bagues sont vendues en "grandes surfaces" et non par des associations. De ce fait, elles sont anonymes. Si le légitime propriétaire n'est pas venu récupérer son oiseau dans 1 an et 1 jour, il sera à vous Si vous voulez vous en débarrasser, voir auprès de l'Office National de la chasse et de la faune sauvage de votre département. |
|
lecanardier
| |
Martin Administrateur
| Sujet: Re: squat dans le jardin Sam 16 Juin - 13:54 | |
| Je ne pense pas qu'il soit de votre quartier ... Vous auriez depuis belle lurette entendu son compagnon, qui, comme vous le savez, a un puissant organe vocal dont il use jour et nuit !!!! A moins que "votre" paonne ne soit veuve ou célibataire ?? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: squat dans le jardin | |
| |
|