Paons et Faisans

Connaissance et sauvegarde
 
PublicationsAccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 squat dans le jardin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lecanardier




Date d'inscription : 16/06/2012

squat dans le jardin Empty
MessageSujet: squat dans le jardin   squat dans le jardin EmptySam 16 Juin - 13:16

bonjour,

Une paonne s'est installée dans mon jardin depuis maintenant une semaine. Seulement je me demande de où vient-elle?

Elle s'acclimate très bien auprès de mes poules squat dans le jardin 222409 et beaucoup moins auprès des oies squat dans le jardin 435220 .

Nous avons réussi à lire le n° de la bague mais existe t-il un fichier ou répertoire où ceux-ci sont référencés? Peut-être auprès d'un vétérinaire.

Merci.......... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Administrateur
Administrateur
Martin


Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Bretagne

squat dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: squat dans le jardin   squat dans le jardin EmptySam 16 Juin - 13:33

Bonjour,
il faudrait connaître la totalité des inscriptions que porte la bague. Ca peut être utile, mais pas toujours ! Certaines bagues sont vendues en "grandes surfaces" et non par des associations. De ce fait, elles sont anonymes.
Si le légitime propriétaire n'est pas venu récupérer son oiseau dans 1 an et 1 jour, il sera à vous Wink
Si vous voulez vous en débarrasser, voir auprès de l'Office National de la chasse et de la faune sauvage de votre département.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/spicifere/
lecanardier




Date d'inscription : 16/06/2012

squat dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: squat dans le jardin   squat dans le jardin EmptySam 16 Juin - 13:47

merci, je pense faire le tour du quartier avant, on ne sait jamais?! squat dans le jardin 764720 squat dans le jardin 37081
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Administrateur
Administrateur
Martin


Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Bretagne

squat dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: squat dans le jardin   squat dans le jardin EmptySam 16 Juin - 13:54

Je ne pense pas qu'il soit de votre quartier ... Vous auriez depuis belle lurette entendu son compagnon, qui, comme vous le savez, a un puissant organe vocal dont il use jour et nuit Very Happy !!!!
A moins que "votre" paonne ne soit veuve ou célibataire ??
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/spicifere/
Contenu sponsorisé





squat dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: squat dans le jardin   squat dans le jardin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
squat dans le jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paons et Faisans :: Paons :: Cristatus - Le paon bleu-
Sauter vers: