Paons et Faisans

Connaissance et sauvegarde
 
PublicationsAccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma petite tribue

Aller en bas 
+6
thibocyril
Pierrot
Mike
Muriel
Martin
fino202b
10 participants
AuteurMessage
fino202b

fino202b


Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Corse

Ma petite tribue  Empty
MessageSujet: Ma petite tribue    Ma petite tribue  EmptyMar 10 Juil - 2:15

Voici quelques photos de mes petits derniers , il n'y sont pas tous mais un peu à la bourre pour aller bosser !

Ma petite tribue  Divers10

Ma petite tribue  Divers11

Mon petit éclopé ( on peut voir l'élastique aux griffes ) aujourd'hui je lui ai enlever et il tien beaucoup mieux sur le pattes , il court , saute et essaye de voler Very Happy
Ma petite tribue  Divers12

Ma petite tribue  Divers13

Ma petite tribue  Divers14

Je ne sais pas si on peut déja les sexer ... dites moi ce que vous en penser ?!?

La suite demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Administrateur
Administrateur
Martin


Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Bretagne

Ma petite tribue  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribue    Ma petite tribue  EmptyMar 10 Juil - 11:41

Jolies photos !!
Pour le sexage de poussins bleus, notre ami Marc a un "truc" je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/spicifere/
Muriel

Muriel


Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 64
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Ma petite tribue  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribue    Ma petite tribue  EmptyMar 10 Juil - 15:00

Merci pour tes photos, tes poussins sont trés jolis et c'est gentil de nous en faire profiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fino202b

fino202b


Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Corse

Ma petite tribue  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribue    Ma petite tribue  EmptyVen 13 Juil - 2:46

Merci

J'ai fais de nouvelles photos un peu plus artistiques mais elle ne sont pas très bien sorties , ils n'arretent pas de bouger et voler !
Puis 1 dès qu'il me voit devient dingue veux tout le temps être sur mon épaule et regarde meme la tv ça l'intrigue lol !

A quel age la petite huppe ( je ne sais pas si ça s' appel comme ça ) commence a pousser ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36
Localisation : Allier 03

Ma petite tribue  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribue    Ma petite tribue  EmptyVen 13 Juil - 16:51

Tes photos sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
fino202b

fino202b


Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Corse

Ma petite tribue  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribue    Ma petite tribue  EmptyVen 13 Juil - 17:03

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fino202b

fino202b


Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Corse

Ma petite tribue  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribue    Ma petite tribue  EmptyDim 29 Juil - 12:47

Voila cette semaine ( enfin en fin de semaine ) mes bébés auront 1 mois , ils sont toujours en éleveuse et une heure par jour en total liberté dans la pièce !
Je commence à paniquer un peu parce que bientot je vais devoir les mettres au poulailler mais avant ça faut que je les vermifugies et je n'arrive pas a trouver un véto qui puisse me procurer un vermifuge pour volailles pale affraid !

Bref sinon mes petits protégé se porte a merveille , les plumes pousse bien ... pourvu que ca dure et que je puisse les vermifuger assez vite !

En attendant voila quelques photos prisent hier , la qualité n'est pas excellente :

Ma petite tribue  Paons_10

Ma petite tribue  Paons_11

Ma petite tribue  Paons_12

Ma petite tribue  Paons_14

Ma petite tribue  Paons_15

Ma petite tribue  Paons_16

Ma petite tribue  Paons_17

Ma petite tribue  Paons_18
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Pierrot


Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 78
Localisation : bretagne

Ma petite tribue  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribue    Ma petite tribue  EmptyDim 29 Juil - 13:57

bonjour FINO

si votre véto ne trouve pas de vermifuge ;prenez à la pharmacie du fluvermal 100 mg et comme ils sont jeunes plus faciles à attraper que les adultes vous leur mettez 1/4 de comprimé dans le bec

très belles photos
Revenir en haut Aller en bas
fino202b

fino202b


Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Corse

Ma petite tribue  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribue    Ma petite tribue  EmptyDim 29 Juil - 14:17

Merci Pierrot c'est bon a savoir , demain j'irais voir ! Mercii encoree
Revenir en haut Aller en bas
thibocyril




Date d'inscription : 21/11/2009

Ma petite tribue  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribue    Ma petite tribue  EmptyDim 29 Juil - 18:54

Trop beau
Revenir en haut Aller en bas
thibocyril




Date d'inscription : 21/11/2009

Ma petite tribue  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribue    Ma petite tribue  EmptyDim 29 Juil - 18:55

Trop beau
Revenir en haut Aller en bas
fino202b

fino202b


Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Corse

Ma petite tribue  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribue    Ma petite tribue  EmptyLun 6 Aoû - 0:20

Voila sous les conseils de Pierrot je leurs ai donner Fluvermal et j'en ai aussi profiter pour vermifuger mes autres volailles ( poules et coqs ) !

Aujourd'hui ils ont eu un mois et ils ont fait leurs premiers jour dehors au soleil ! je les ai laisser une petite heure ce matin au soleil avec une petite partie ombragé au cas ou bein ils étaient la plus part du temps au soleil , la lampe je ne l'allume plus beaucoup ! d'ici quelques semaines je commencerais a les mettre au poulailler séparer des autres volailles pour le moment mais ou tout le monde pourra se voir et faire connaissance puis quand tout le monde sera bien acclimaté et les poussins un peu plus grand lacher dans la volière la journée puis rentrer le soir !

Demain je vous mettrais de nouvelles photos , ils ont bien changé en quelques semaines c'est impressionnant ! et le premier qui est né toujours aussi pot de colle avec moi j'adore j’espère que même grand il restera comme ça Rolling Eyes lol!

Pour le moment toujours aucune idée qui sont des mâles ou des femelles donc je prend encore mon mal en patience !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fino202b

fino202b


Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Corse

Ma petite tribue  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribue    Ma petite tribue  EmptyMar 14 Aoû - 23:16

Voila ce soir mes bébés passeront leurs premieres nuit au poulailler avec les autres volailles , mais séparés tout de même dans une cage pour éviter tout risque d'agression par les autres volailles !
Ce matin toutes mes volailles ont été vermifugés pour eviter toutes infections !

Ca me fait bizarre de plus les avoir à la maison , dès moment j'ai l'impression de les entendre piailler !

Demain je vous ferais pleins de photos dans leurs nouvel environement et en compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
fino202b

fino202b


Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Corse

Ma petite tribue  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribue    Ma petite tribue  EmptyVen 17 Aoû - 0:40

Bon bein aujourd'hui je suis trop dégouter Sad !

Aujourd'hui je n'ai pas travailler donc je suis parti à la plage avec des amis , ma copine est rester a la maison !
Vers 15h le voisin est venu a la maison , il voulait voir le travail que j'ai fais dans ma voliere et prendre quelques idée , biensur il vient chaque fois que je ne suis pas la !

Bref il est toujours accompagner de son sale clebar monsieur rentre au poulailler et biensur fait rentrer son chien ( soit disant habituer aux volailles ) resultat un coq en moins , une poule bléssée au dos , un bébé paon mort , un choquer , un disparu et un en pleine forme !

celui en pleine forme et celui qui a disparu ont reussit a sortir de la voliere quand mon voisin a ouvert la voliere pour sortir son chien , le coq mort vraiment bien amocher , le paon mort aucune trace et pas de sang mais raide mort , et celui choquer il lui manque seulement quelques plumes au dos mais pas de blessures !!!

Ma copine aussitot ma appeler 1h de trajet le temps que j'arrive et je voye le massacre ! mon voisin s'en ai pris pleins la gueule et est interdit de revenir en mon absence !
J'ai fais le tour du terrains pour retrouver les deux disparu et en les appelant j'entent un petit piaillement au dessus du toit du poulailler , je l'appel il arrive en courrant ( c'est le petit bout qui est plus sociable que les autres et qui me suit partout ... ) par contre l'autre pas moyen de le trouver !! pale , je pense que pour lui c'est foutu , tout autour du poulailler j'ai deux terrain separer par un mur de parpaing un de 1m60+ 30cm de filet de voliere puis tout autour des muriers sauvage puis du coter de mon jardin un grand figuier de 5m et un poirier de 3m ! j'espere qu'il aura reussi a se percher en hauteur et eviter rat , belette et/ou renard ! ce qui est bizarre c'est qu'on l'entend meme pas piailler Sad
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 64
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Ma petite tribue  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribue    Ma petite tribue  EmptyVen 17 Aoû - 14:56

Quel dommage, c'est navrant
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Administrateur
Administrateur
Martin


Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Bretagne

Ma petite tribue  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribue    Ma petite tribue  EmptyVen 17 Aoû - 15:12

Scandaleux !
Comment peut-on s'introduire dans une volière avec un chien étranger aux lieux !!!
C'est à la limite d'un dépôt de plainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/spicifere/
victore

victore


Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : haute savoie

Ma petite tribue  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribue    Ma petite tribue  EmptyVen 17 Aoû - 21:03

désolé pour vous ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
kiefer




Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 60
Localisation : loiret

Ma petite tribue  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribue    Ma petite tribue  EmptyVen 17 Aoû - 23:38

Ok avec Martin c'est insupportable et il est rentré chez lui comme si de rien n'était !
Revenir en haut Aller en bas
fino202b

fino202b


Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Corse

Ma petite tribue  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribue    Ma petite tribue  EmptySam 18 Aoû - 0:44

Oui je suis dégouter à la limite de pleurer de nerf , déja c'est difficile de garder des jeunes en bonne santé et leurs apporter tout les soins nécessaire avec mon planning de fou mais lorsqu'un c** vous détruit un travail ça fait mal !

Cette nuit j'ai cru entendre le petit qui s'est échapper dans le terrain en face de ma chambre , ce matin je me suis lever a 6h pour le chercher mais rien trouver , je commence à désespérer , j'essaye de garder espoir en me disant qu'il se perche dans les arbres autour le temps que je puisse le trouver !

- Le petit qui est mort je pense que c'etait une femelle !

- Le petit qui était choquer aujourd'hui va beaucoup mieux , il mange bien , boit , court , vole et son petit piaillement se transforme en trompette de temps en temps surtout quand il ne voit pas son copain !

- Par contre le seul paon qui n'a rien eu , alors lui pete completement la forme des qu'il me voit il court vers moi , vole sur mon épaule et ce matin il m'a même fait la parade c'etait trop bizarre mais trop beau !

Mais je pense que les deux qu'il me reste sont deux males Sad

Par contre pour mon voisin je ne vais pas laisser passer ça comme ça , son chien ce matin etait chez moi et tournais autour de la voliere à aboyer ( une vrai teigne ce chien ) bien pour faire stresser mes volailles , j'ai du lacher ma chienne ( boxer ) pour le faire fuir !

C'est désolant parce que je m'en prend a ce pauvre chien alors que c'est son maître qui lui donne une mauvaise éducation !

Demain je vous fais quelques photos Wink en tout cas merci de vos soutiens !
Revenir en haut Aller en bas
fino202b

fino202b


Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Corse

Ma petite tribue  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribue    Ma petite tribue  EmptySam 18 Aoû - 2:57

Voici quelques photos ( un peu pourrie elles ont été prise avec mon téléphone )

Ma volière :
Ma petite tribue  Img00210

Ma petite tribue  Img00211

Ma petite tribue  Img00212

Les 4 bébés lâcher pour la première fois :
Ma petite tribue  Img00213

Ma petite tribue  Img00214

Ma petite tribue  Img00215

Ma petite tribue  Img00217

Ma petite tribue  Img00218

Ma petite tribue  Img00219

Ma petite tribue  Img00220

Ma petite tribue  Img00221

Voila c'était leurs dernier bain de soleil tous ensemble !

Je sais que la qualité n'est vraiment pas bonne mais est ce que vous pourriez me dire ( si c'est possible qui est un male et qui est une femelle )
Les deux survivant sont : Photo n° 6 , 9 et 11 !
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Administrateur
Administrateur
Martin


Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Bretagne

Ma petite tribue  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribue    Ma petite tribue  EmptySam 18 Aoû - 13:47

Sur la plupart des photos, "ça" ressemble à des mâles ! mais effectivement, il faudrait des images de meilleure qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/spicifere/
fino202b

fino202b


Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Corse

Ma petite tribue  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribue    Ma petite tribue  EmptySam 18 Aoû - 14:37

Aussitôt dit aussitôt fait , photos prisent ce matin !

Ma petite tribue  Paons210

Ma petite tribue  Paons211

Ma petite tribue  Paons212

Ma petite tribue  Paons213

Ma petite tribue  Paons214

Ma petite tribue  Paons215

Ma petite tribue  Paons216

Ma petite tribue  Paons217

Ma petite tribue  Paons218

Ma petite tribue  Paons219

Ma petite tribue  Paons220

Ma petite tribue  Paons221

Ma petite tribue  Paons222

Ma petite tribue  Paons223

Celui qui a le petit trou sur la tête c'est celui qui a été choquer , et l'autre celui qui s'est envoler !!

Autres petites nouvelles celui qui a disparu est vivant on l'entend appeler mais il est enfoui dans le maquis et j'arrive pas à l'appercevoir
Revenir en haut Aller en bas
kiefer




Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 60
Localisation : loiret

Ma petite tribue  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribue    Ma petite tribue  EmptySam 18 Aoû - 15:01

ils sont ravissants, bon alors bonne nouvelle pour le petit disparu, accroche toi continue à le solliciter il va revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 64
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Ma petite tribue  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribue    Ma petite tribue  EmptySam 18 Aoû - 16:48

C'est super si il revient , je le souhaite pour toi, les autres sont bien jolis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 61
Localisation : Belfort du Quercy 46230

Ma petite tribue  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribue    Ma petite tribue  EmptySam 18 Aoû - 18:37

Martin a écrit:
Jolies photos !!
Pour le sexage de poussins bleus, notre ami Marc a un "truc" je crois ...

Le premier et le dernier sont des mâles, le second j'en ai bien peur aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consevatoire-europeen-du-dindon-et-autres-galliformes
fino202b

fino202b


Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Corse

Ma petite tribue  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribue    Ma petite tribue  EmptyDim 19 Aoû - 1:55

Code:
Le premier et le dernier sont des mâles, le second j'en ai bien peur aussi...

Merci c'est bien ce que je pensais , et je pense que j'ai eu que des males sur ma couvee puisqu'il étaient tous pareil j'arrivais a les distinguer par leur couronne differentes !
Excepter un ou il avait les ailes marron sans striure mais celui là c'est celui qui est mort !

Pour le disparu j'ai toujours pas reussi a le recuperer , demain faudrais que je prenne mes deux petits avec leurs cage et les emmene dans le terrain pour qu'il puisse piailler et l'autre les entendre peut etre il finira par sortir et j'arriverais a le recuperer !

J'espere seulement qu'il passe la nuit sans predateurs :s
Revenir en haut Aller en bas
fino202b

fino202b


Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Corse

Ma petite tribue  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribue    Ma petite tribue  EmptyLun 20 Aoû - 23:06

Bon toujours pas capturer mon petit évadé mais il est toujours vivant , hier je l'ai vu mais quand je l'appelais et me suis approcher il s'est planquer dans le maquis , ce soir il s'est rapprocher du jardin mais toujours pas capturer !

Admetons qu'il ne se fasse pas attraper des predateurs ( renard , belette , rats... ) combien de temps pensez vous qu'il puisse survivre ? parce que je ne sais même pas s'il a de l'eau , manger il y a l'herbes , les mûres , insects... mais boire je vois pas comment il fait !!
Revenir en haut Aller en bas
dani11

dani11


Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : hongrie

Ma petite tribue  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribue    Ma petite tribue  EmptyMar 21 Aoû - 6:14

Il n'y a pas moyen de lui apporter de l'eau ... à 2 - 3 endroits où il semble rester !... et meme à manger !

Pourquoi le capturer, n'y a t il pas moyen de le diriger comme on dirige des moutons ou du bétail ... calmement .... avec patience !
On lève la main gauche .... il va à droite .... etc ...
S'il s'est rapproché du jardin tout seul .... patience ... il reviendra ... tout seul !
Un jour vous le retrouverez sur le toit de la volière !

Les volières il faut toujours les construire avec des portes qui s'ouvrent vers l'extérieure on les fait courir le long du grillage et on les fait rentrer tout simplement sans devoir manipuler le filet . Les oiseaux détestent le filet et finissent par détester celui qui le tient !
Les oiseaux échappés veulent toujours retourner en volière car l'extérieurs pour eux c'est l'inconnu .
Revenir en haut Aller en bas
fino202b

fino202b


Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Corse

Ma petite tribue  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribue    Ma petite tribue  EmptyMar 21 Aoû - 9:33

Oui j'ai poser deux bacs d'eau autant c'est même comme ça qu'il arrive a tenir !

Quand je dis capturer en faite c'est pas l'attrapper avec mes mains puisque celui là déteste que je le prenne , la cage quand il etait petit est ouvert avec les grains puis je secoue les grains dans la cage comme quand je changeais leurs litieres ... !
Revenir en haut Aller en bas
fino202b

fino202b


Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Corse

Ma petite tribue  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribue    Ma petite tribue  EmptyLun 3 Sep - 22:37

Voici quelques photos de mes deux petits montres 2 mois dans 2 jours , ils ont bien changer , commencer a se coloré mais surtout toujours aussi attachant !

Le petit 3ème ( l'évader ) est toujours bien vivant mais toujours pas récuperer et pas moyen d'y arriver il traine autour le soir et le matin ( je l'entend appeler ) et en journée au fond des terrains je ne sais pas s'il est dans les arbres ou dans le maquis !
Je lui met toujours ses grains et de l'eau mais je ne sais pas si c'est lui ou les petits oiseaux ou rats qui les mangent en tout cas il survit mais j'espere pouvoir le choper avant la venu du froid car hier et toute cette nuit il est tomber beaucoup d'eau Sad

Ma petite tribue  Paons_10

Ma petite tribue  Paons_11

Ma petite tribue  Paons_12

Ma petite tribue  Paons_13

Ma petite tribue  Paons_14

Et les petites plumes colorés :

Ma petite tribue  Paons_15
Revenir en haut Aller en bas
fino202b

fino202b


Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Corse

Ma petite tribue  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribue    Ma petite tribue  EmptyLun 1 Oct - 20:27



Voila une petite vidéo des petits monstres !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dani11

dani11


Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : hongrie

Ma petite tribue  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribue    Ma petite tribue  EmptyMar 2 Oct - 6:37

Ces deux oiseaux là .... pondront un jour des oeufs !
Revenir en haut Aller en bas
fino202b

fino202b


Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Corse

Ma petite tribue  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribue    Ma petite tribue  EmptyMar 2 Oct - 10:25

Ah oui ? c'est pas des males ?
Revenir en haut Aller en bas
dani11

dani11


Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : hongrie

Ma petite tribue  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribue    Ma petite tribue  EmptyJeu 4 Oct - 7:35

A cet âge là, le dessus des ailes des mâles est couleur ' perdrix ' :

Ma petite tribue  4cf20d10
Revenir en haut Aller en bas
fino202b

fino202b


Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Corse

Ma petite tribue  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribue    Ma petite tribue  EmptyJeu 4 Oct - 11:55

Ok merci Dani11 je vais donc essayer de me trouver un jeune mâle :/ autant quand on m'avait dit que c’était deux mâles j'étais content j'ai même réserver deux femelles nigripènne donc vais me retrouver avec 4 jeunes femelles !!
Revenir en haut Aller en bas
fino202b

fino202b


Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 38
Localisation : Haute-Corse

Ma petite tribue  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribue    Ma petite tribue  EmptyLun 19 Nov - 0:09

Bonsoir tout le monde j'espère que vous allez tous bien ?
Désoler de ma longue absence j'ai beaucoup de travail en ce moment surtout avec les fêtes de Noël qui approche !

Mes deux poulettes vont très bien , 1 heure par jour je les lâche dans la propriété et quand je les siffles elles rentrent seules dans la volière ! elles sont toujours aussi apprivoisée je me régale !!

Une de temps en temps pousse des cris comme les mâles , l'autre pas encore !

Je vous mettrais quelques photos dès que j'ai 5 minutes !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite tribue  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribue    Ma petite tribue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite tribue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite photo
» petite vidéo sympa !
» petite caille de deux jour 2010
» poussin jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paons et Faisans :: Paons :: Cristatus - Le paon bleu-
Sauter vers: