| Liste des espèces : version illustrée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Martin Administrateur
| Sujet: Liste des espèces : version illustrée Dim 25 Nov - 14:35 | |
| La version illustrée des espèces de galliformes est accessible depuis la page d'accueil. Si vous avez de meilleures photos à proposer, n'hésitez pas ! |
|
| |
Michel
| Sujet: Re: Liste des espèces : version illustrée Dim 25 Nov - 23:43 | |
| Très pratique ce catalogue "illustré" !!!! Une petite question à notre administrateur préféré : avec les problèmes de transporteurs que nous rencontrons, comment se fait il que la localisation de TOUS les intervenants n'apparaisse pas dans la petite présentation de chacun sur la gauche des messages (alors que la date d'inscription apparait toujours) ? Ceci pourrait nous aider pour savoir d'où est la personne qui intervient non ? Merci |
|
| |
Michel
| Sujet: Re: Liste des espèces : version illustrée Dim 25 Nov - 23:44 | |
| Et je dirais même plus : le département plutôt que la région, ce serait super intéressant..... |
|
| |
Jack07 Conseiller
| Sujet: Re: Liste des espèces : version illustrée Dim 25 Nov - 23:58 | |
| Et moi j'irais même jusqu'à ville, village !!! |
|
| |
Martin Administrateur
| Sujet: Re: Liste des espèces : version illustrée Lun 26 Nov - 11:53 | |
| La balle était dans votre camp lors de votre inscription, chers amis râleurs On vous a demandé "localisation" : il suffisait d'inscrire Bohars (ou Conduire) , ou Joyeuse ( au singulier !!) et non pas des trucs inconnus comme Bretagne ou Ardèche !!! Mais ça peut se corriger. Et il reste la mappemonde ... |
|
| |
Michel
| Sujet: Re: Liste des espèces : version illustrée Lun 26 Nov - 23:38 | |
| Désolé René mais tu es le 1er à avoir mis "Bretagne"..... Il faudrait alors que ce soit un champ OBLIGATOIRE lors de l'inscription et mettre un terme plus précis que localisation (comme ville par exemple...) Et on ne râlait pas, c'était juste une idée pouvant aider certains et faire avancer le schmilblick...... n'est ce pas aussi un des buts du forum ? |
|
| |
Jack07 Conseiller
| Sujet: Re: Liste des espèces : version illustrée Lun 26 Nov - 23:58 | |
| Le râleur Ardéchois est 100% d'accord avec le râleur Breton Il faut faire avancer le schmilblick .....donc demander à chaque membre de compléter son inscription ???? |
|
| |
Michel
| Sujet: Re: Liste des espèces : version illustrée Mar 27 Nov - 0:33 | |
| Merci de ton soutien Jack, qu'est ce qu'on peut râler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Martin Administrateur
| Sujet: Re: Liste des espèces : version illustrée Mar 27 Nov - 13:42 | |
| Ca va, les râleurs ? On ne peut pas obliger les membres à dévoiler leur adresse ! Même sur la Mappemonde, j'avais précisé que l'on pouvait rester "vague". Pourquoi ? par discrétion, par sécurité ! le Forum n'est pas visité que par les membres ! Il est ouvert à tous. Si vous voulez fournir un itinéraire précis pour accéder à vos volières, libre à vous... N'oubliez pas de donner aussi un itinéraire de nuit ... Je ne pense pas être parano, seulement réaliste ...et prudent. |
|
| |
Michel
| Sujet: Re: Liste des espèces : version illustrée Mar 27 Nov - 20:40 | |
| Bon, vu sous cet angle de la sécurité, le point de vue du Chef se tient ! Il est vrai qu'on n'est plus en sûreté nulle part et que , si cela devait se produire, je préfère voir mes oiseaux partir avec un renard à 4 pattes plutôt qu'à 2 ! Signé : Un des râleurs |
|
| |
Jack07 Conseiller
| Sujet: Re: Liste des espèces : version illustrée Mar 27 Nov - 21:24 | |
| Et oui un peu innocent l'Ardèchois Heureusement que notre Grd Chef nous fait revenir sur terre Merci Martin
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des espèces : version illustrée | |
| |
|
| |
| Liste des espèces : version illustrée | |
|