Paons et Faisans

Connaissance et sauvegarde
 
PublicationsAccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nigripennis jeunes des couleurs différentes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
simo71




Date d'inscription : 11/09/2010

nigripennis jeunes des couleurs différentes  Empty
MessageSujet: nigripennis jeunes des couleurs différentes    nigripennis jeunes des couleurs différentes  EmptyVen 18 Jan - 0:27

Ce sont deux nigripennis jeunes (8 mois et demi) nés de nigripennis parents, des frères, si vous ne voyez pas sur les photos, mais ont des couleurs différentes, on a le cou tend de plus au vert que son frère et d'une couleur beige sur les parties qui devrait être blanc ... quelle couleur dois-je m'attendre en tant qu'adulte? quelqu'un a de l'expérience? Merci.
nigripennis jeunes des couleurs différentes  10921510
nigripennis jeunes des couleurs différentes  11084811
nigripennis jeunes des couleurs différentes  13512511
nigripennis jeunes des couleurs différentes  15940310
Revenir en haut Aller en bas
dani11

dani11


Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : hongrie

nigripennis jeunes des couleurs différentes  Empty
MessageSujet: Re: nigripennis jeunes des couleurs différentes    nigripennis jeunes des couleurs différentes  EmptyVen 18 Jan - 9:33

On croit toujours que les animaux sont des copies conformes l' un de l'autre mais c'est une fratrie et comme des frères chez les humains ils se ressemblent mais ne sont pas tout à fait les mêmes !
Ici y a pas que les couleurs vert/bleu qui sont différentes , un des jeune a le blanc ombré de beige .
J'ai déjà vu des jeunes nigripennes totalement bruns !
Certain jeunes paons se développent plus vite que d'autres ... ce sont de petites différences qui dans 2 ans ne se verront plus !
Revenir en haut Aller en bas
lasalle




Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 61
Localisation : Somme

nigripennis jeunes des couleurs différentes  Empty
MessageSujet: Re: nigripennis jeunes des couleurs différentes    nigripennis jeunes des couleurs différentes  EmptyDim 20 Jan - 13:13

Je confirme les nigripennes ont une couleur juvénile assez disparate, ce qui disparait avec l' age .
Revenir en haut Aller en bas
Jack07
Conseiller
Conseiller
Jack07


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 79
Localisation : Ardèche

nigripennis jeunes des couleurs différentes  Empty
MessageSujet: Re: nigripennis jeunes des couleurs différentes    nigripennis jeunes des couleurs différentes  EmptyDim 20 Jan - 15:33

Je confirme également mais sur vos photos il y a 2 mâles et une femelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 58
Localisation : Болгария

nigripennis jeunes des couleurs différentes  Empty
MessageSujet: Re: nigripennis jeunes des couleurs différentes    nigripennis jeunes des couleurs différentes  EmptyDim 20 Jan - 19:28

Jack07 a écrit:
Je confirme également mais sur vos photos il y a 2 mâles et une femelle !!!!

bonjour
comme - Midnight Black Shoulder-.
quand ils sont jeunes, ils sont présents brun pâle,nature elle-même fait des mutations
Revenir en haut Aller en bas
http://paunite.ovo.bg/
kiki

kiki


Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 58
Localisation : Болгария

nigripennis jeunes des couleurs différentes  Empty
MessageSujet: Re: nigripennis jeunes des couleurs différentes    nigripennis jeunes des couleurs différentes  EmptyDim 20 Jan - 20:35

kiki a écrit:
Jack07 a écrit:
Je confirme également mais sur vos photos il y a 2 mâles et une femelle !!!!

bonjour
comme - Midnight Black Shoulder-.
quand ils sont jeunes, ils sont présents brun pâle,nature elle-même fait des mutations

nigripennis jeunes des couleurs différentes  6375291768639198331358703120SfXTWKLUQ9MJcJEi5vw3

nigripennis jeunes des couleurs différentes  9559671341757682981358703136RgUkRTichZwASQxi40Xx
Revenir en haut Aller en bas
http://paunite.ovo.bg/
simo71




Date d'inscription : 11/09/2010

nigripennis jeunes des couleurs différentes  Empty
MessageSujet: Re: nigripennis jeunes des couleurs différentes    nigripennis jeunes des couleurs différentes  EmptyDim 20 Jan - 20:59

Merci à tous pour les réponses.
Alors il est concevable que le paon mâle delle mie foto, qui a plus beige sur les ailes, à l'âge adulte, est similaire à la mutation Midnight Black Shoulder.
Revenir en haut Aller en bas
simo71




Date d'inscription : 11/09/2010

nigripennis jeunes des couleurs différentes  Empty
MessageSujet: Re: nigripennis jeunes des couleurs différentes    nigripennis jeunes des couleurs différentes  EmptyDim 20 Jan - 23:34

Je pense que la traduction la plus correcte de mes paroles, faite par le traducteur de Google est la suivante:

Merci à tous pour les réponses.
donc exclure que le mâle paon de mes photos, ce qui a plus beige sur les ailes, à l'âge adulte, est semblable à la mutation Midnight Black Shoulder

c'est peut-être la même chose ou peut-être pas.
désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nigripennis jeunes des couleurs différentes  Empty
MessageSujet: Re: nigripennis jeunes des couleurs différentes    nigripennis jeunes des couleurs différentes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nigripennis jeunes des couleurs différentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paons et Faisans :: Paons :: Cristatus - Le paon bleu-
Sauter vers: