Bonsoir , et désoler si je suis abonné absent ces quelques jours beaucoup de changements (niveau professionnel ) donc beaucoup moins de temps !
Mes deux paonnes vont très bien , j'attend impatiemment les beaux jours pour pouvoir laché mes volailles dans la propriété , surtout que mes deux paonnes dès que je les siffles me repondent et accourt vers moi , en esperant que ça continue une fois laché :/
Bref ma question est à propos d'une de mes paonnes qui n'a pas exactement la même couleur que l'autre ! donc on l'appelera Paonne A et l'autre Paonne B !
La paonne A au niveau du dos et des ailes elle est beaucoup plus marquer niveau striure , les plumes de la queue pareil et a des reflet vert ! au niveau taille elle est un chouillat plus petite et plus fine , le cou et tête bleu vert tout comme une paonne !
La paonne B est plus grosse le dos nettement plus gris queue entierement noir ( voir marron très foncé )!
Ma question est : est ce que c'est normal ? surtout pour les plumes de la queue qui sont plus verte ?
Désoler d'avance si ma question est un peu débile !