Paons et Faisans

Connaissance et sauvegarde
 
PublicationsAccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon nouveau bébé paon a trouver une nouvelle maman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manon




Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 58
Localisation : St-Norbert, Lanaudiere, Quebec

Mon nouveau bébé paon a trouver une nouvelle maman Empty
MessageSujet: Mon nouveau bébé paon a trouver une nouvelle maman   Mon nouveau bébé paon a trouver une nouvelle maman EmptyVen 7 Juin - 18:55

Mon nouveau bébé paon (qui vient d'une couveuse) a trouver un petit bébé poulet (lui aussi de la couveuse) comme maman. Le poulet a 2 semaines de plus que lui. Il le suit et se cache sous le bébé poulet. Est-ce que cela va nuire a son fonctionnement plus tard. Car le sais qu'il va venir plus gros que maman. Habituellement je devrais joindre les nouveaux poussins au poulailler d'ici 1 mois, mais est-ce que je dois faire suivre le bébé paon aussi mais lui a 2 semaines de moins que les premiers. La vrai maman paon et papa paon aussi sont dans ce poulailler, mais elle ne s'occupe pas des bébés. Est-ce que la vrai maman va le reconnaitre? ou même lui faire du mal? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 60
Localisation : Finistère

Mon nouveau bébé paon a trouver une nouvelle maman Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bébé paon a trouver une nouvelle maman   Mon nouveau bébé paon a trouver une nouvelle maman EmptyVen 7 Juin - 22:08

Super cette histoire, laisse ces 2 petits ensembles, ils seront copains en grandissant et ne t'inquiète pas, son évolution sera normale. Jusqu'à ses 6 mois, fais y bien attention et ensuite cela devrait aller.
Aucune chance que ta paonne le reconnaisse plus tard parmi tous tes pensionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau bébé paon a trouver une nouvelle maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acquisition de 4 bébés paon sans maman
» Bébé paon
» diarrhée sur bébé paon
» mon premier bebe paon
» Peut-être ... une nouvelle patterne ... Oops ... un nouveau motif !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paons et Faisans :: Paons :: Cristatus - Le paon bleu-
Sauter vers: