Sujet: Barre d'outils Mer 12 Juin - 22:42
Bonsoir à tous, une nouvelle barre d'outils s'affiche désormais en haut de chaque page du Forum. A toute fin utile... Si elle gêne, la flèche à droite permet de la masquer... ou de la restaurer. Amicalement Martin
dani11
Sujet: Re: Barre d'outils Ven 14 Juin - 6:02
Hum ! et si le site d'où vient la photo ou le vidéo disparaît elle disparaîtra aussi sur ' paons et faisans '?
Martin Administrateur
Sujet: Re: Barre d'outils Dim 16 Juin - 0:01
De toute manière, pour ce qui est des vidéos Youtube ou Daylimotion, nous serons toujours tributaires de leur présence ou non sur leur site. A moins ...de les télécharger et de les héberger ailleurs. Idem pour les photos...
FRANCIS
Sujet: Re: Barre d'outils Dim 16 Juin - 10:44
Depuis la mise en place de la barre d'outils,je n'arrive plus à envoyer de MP,est-ce lié où pur hasard
Martin Administrateur
Sujet: Re: Barre d'outils Dim 16 Juin - 13:11
De quelle barre parles-tu Francis ? Car il y a 2 nouvelles : celle en haut des messages que l'on écrit et celle tout en haut du Forum où il est écrit à droite "Bienvenue" et "Notifications" ? Quel message d'erreur obtiens-tu quand tu veux expédier un MP ? Perso, j'en reçois et j'en écris sans problèmes.... Peut-être as-tu basculé par erreur le mode d'édition et tu écrirais en mode HTML ?
FRANCIS
Sujet: Re: Barre d'outils Lun 17 Juin - 18:16
Si je veux envoyer un MP,internet explorer ne répond plus. Dernier MP envoyé le 4 juin.
Pierrot
Sujet: Re: Barre d'outils Lun 17 Juin - 18:36
bonsoir Francis
je pense qui lui manque un petit coup de géwurtz !!!!plus sérieusement c'est ton ordi ;j'ai eu le même problème le chef Martin ma réparé ça en cinq minutes !!!merci chef
Martin Administrateur
Sujet: Re: Barre d'outils Mar 18 Juin - 23:26
Oui Francis... Cela vient d'Internet explorer probablement. En attendant, passe à Firefox ou à Chrome...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Barre d'outils
Barre d'outils
Page 1 sur 1