Paons et Faisans

Connaissance et sauvegarde
 
PublicationsAccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 aquisition d'un couple de paon bleu d'un an

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryam 974




Date d'inscription : 30/05/2013

aquisition d'un couple de paon bleu d'un an Empty
MessageSujet: aquisition d'un couple de paon bleu d'un an   aquisition d'un couple de paon bleu d'un an EmptyMer 19 Juin - 22:11

Bonjour,j'ai acheter un couple de paon d'un an ce week end avec les doigts crochus(je pense que c'est du à l'alimentation)il sont nourris 

depuis la naissance que par de l'aliments pour gibier,mais l'éleveur me dit que c'est du à l'incubation,

bref sa ne leurs cause pas de problème d'ailleurs je les ai eu pour un petits prix à cause de cette malformation.

Là je les ai enfermé dans un box de 20 metre carré avec de la paille,je leurs donne des fruits et des graines mélangé à de l'aliment pour
 
gybier,penser vous qu'un changement alimentaire peuvent les nuirents,

ils sont farouche et reste sur un petit rebord de fenetre et déscendais rarement.je les laisses enfermé combien de temps?

je voudrais les laisser en liberté avec les plumes coupé dans mon jardin qui fait environ 150 metre carré.

Ils étais enfermé dans un local,ils n'avais jamais vu la lumière du jour,pensez-vous que de ce fait une fois en liberté dans mon jardin ils y 

resteront?Le mure faits d'1,50 mètre à 2 mètre.
Revenir en haut Aller en bas
dani11

dani11


Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : hongrie

aquisition d'un couple de paon bleu d'un an Empty
MessageSujet: Re: aquisition d'un couple de paon bleu d'un an   aquisition d'un couple de paon bleu d'un an EmptyJeu 20 Juin - 6:39

La chose n'a pas été bien pensée à l'avance !
"ils sont farouche " donc il vous faudra faire copain copain avec eux .... avec du pain et en leur parlant calmement .... vous faire connaitre d'eux !
Et le premier contact que vous aurez avec eux sera de leur sauter dessus pour leur couper les ailes .... donc débuts difficiles !
1.50 / 2.00 m. c'est rien pour des oiseaux paniqués!
Si vous achetiez quelques poules naines pour stabiliser les oiseaux angoissés, s'ils ne se sentent pas chez eux cela promet du rodéo !
Revenir en haut Aller en bas
Maryam 974




Date d'inscription : 30/05/2013

aquisition d'un couple de paon bleu d'un an Empty
MessageSujet: Re: aquisition d'un couple de paon bleu d'un an   aquisition d'un couple de paon bleu d'un an EmptyJeu 20 Juin - 9:10

j'ai 6 oeufs de paons en couveuse  1 paon vert éclosion prévu pour le 26 juin et les autres le moi de juillet  ,
donc ils auronts peut-etre d'autre paonneaux avec eux qui seront habitué (et éjointé),je vais leurs laisser le temps de s'adapter alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aquisition d'un couple de paon bleu d'un an Empty
MessageSujet: Re: aquisition d'un couple de paon bleu d'un an   aquisition d'un couple de paon bleu d'un an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aquisition d'un couple de paon bleu d'un an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prixd un couple India bleu silver pied ou arlequin argenté
» Couple de paon
» mon paon bleu
» Couple paon opale
» paon bleu .... le son !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paons et Faisans :: Paons :: Cristatus - Le paon bleu-
Sauter vers: