| Pour vous donner envie d' élever des colombes. | |
|
+6faisan d'or yann.poulesnaines gégène William Metz momo JPO 10 participants |
Auteur | Message |
---|
JPO
| Sujet: Pour vous donner envie d' élever des colombes. Ven 6 Nov - 11:37 | |
| Bonjour Voici quelques photos extraites de mon blog perso . Le chef m' a dit que je pouvais La Phasianelle rousse . Macropygia emiliana .
La gallicolombe tristigmate. Gallicolumba tristigmata.
La gallicolombe de Bartlett. Gallicolumba criniger .
La colombe poignardée. Gallicolumba Luzonica .
Hormis les " frugivores " c' est dans le genre " gallicolumba " que nous trouvons les colombes les plus colorées . Ne pas oublier la colombe " Turvert " qui est magnifique . Bonne journée. |
|
| |
momo
| Sujet: Re: Pour vous donner envie d' élever des colombes. Ven 6 Nov - 15:33 | |
| Bonjour Jean Paul C'est vrais que les colomnbes ont de belle couleur éclatente comment ne pas y résister. J'ai hâte d' avoir celle que j'ai en commende ce sont des colombes terrestre. A+ |
|
| |
William Metz
| Sujet: Re: Pour vous donner envie d' élever des colombes. Jeu 17 Déc - 23:22 | |
| Bonsoir ! C'est grâce aux faisans que je vois cette magnifique colombe phasiannelle rousse! |
|
| |
JPO
| Sujet: Re: Pour vous donner envie d' élever des colombes. Jeu 17 Déc - 23:52 | |
| Bonsoir William , tu me contraries énormément car la photo en question figure sur le forum " colombes tourterelles " !!! Carton jaune ! A+ |
|
| |
William Metz
| Sujet: Re: Pour vous donner envie d' élever des colombes. Ven 18 Déc - 0:40 | |
| Non, chef! pas de carton jaune ! Pitié ! Tu sais que pour un nouveau comme moi qui essaye de tout lire, eh ben, c'est pas si simple, il y a tellemment de choses. C'est une encyclopédie en 10 volumes. Tant mieux ! mais faut suivre à plus |
|
| |
gégène
| Sujet: Elever des colombes Sam 19 Déc - 21:08 | |
| Bonsoir JPO Je me suis inscris sur ce forum comme vous grâce â momo ,je le trouve Bien. Tu a de trais Belle colombe et les couleur sont super. A+gégène |
|
| |
William Metz
| Sujet: Re: Pour vous donner envie d' élever des colombes. Sam 19 Déc - 21:30 | |
| Cette phasianelle rousse a un port de tête royal ! |
|
| |
yann.poulesnaines
Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 37 Localisation : Oise (près de Chantilly)
| Sujet: Re: Pour vous donner envie d' élever des colombes. Dim 20 Déc - 13:10 | |
| très bel élevage JPO... j'aurai peut être besoin au printemps de quelques tourterelles et colombes... (mâle poignardée, couple de turvert..) donc si tu as de dispo ça peut m'interresser... |
|
| |
faisan d'or
| Sujet: Re: Pour vous donner envie d' élever des colombes. Sam 15 Déc - 17:51 | |
| Bonjour, juste comme ça je ne connait rien aux colombes, mais résiste t'elle au froid si oui combien pour envisagé d'en mettre dans ma volière. Et combien ça coute, une poignardée ou une gallicolombe tristigmate
Faisan D'Or |
|
| |
rom1du10
| Sujet: Re: Pour vous donner envie d' élever des colombes. Lun 17 Déc - 14:44 | |
| de beaux oiseaux Jean Paul |
|
| |
Marc
Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 61 Localisation : Belfort du Quercy 46230
| Sujet: Re: Pour vous donner envie d' élever des colombes. Lun 17 Déc - 16:19 | |
| Superbes ! |
|
| |
dani11
| Sujet: Re: Pour vous donner envie d' élever des colombes. Lun 17 Déc - 19:26 | |
| - faisan d'or a écrit:
- Bonjour, juste comme ça je ne connait rien aux colombes, mais résiste t'elle au froid si oui combien pour envisagé d'en mettre dans ma volière. Et combien ça coute, une poignardée ou une gallicolombe tristigmate
Faisan D'Or Personne ne répond .... ! En général ces oiseaux très colorés viennent d'Indonésie et beaucoup viennent du pays des Papous .... très très tropical ! Duculla mullerii |
|
| |
Pierrot
| Sujet: Re: Pour vous donner envie d' élever des colombes. Lun 17 Déc - 19:44 | |
| je te comprend Dani ;moi les colombes je ni connait rien !!!!pour les colombes il faut aller sur le forum de J P O ! |
|
| |
rom1du10
| Sujet: Re: Pour vous donner envie d' élever des colombes. Mar 18 Déc - 14:55 | |
| - faisan d'or a écrit:
- Bonjour, juste comme ça je ne connait rien aux colombes, mais résiste t'elle au froid si oui combien pour envisagé d'en mettre dans ma volière. Et combien ça coute, une poignardée ou une gallicolombe tristigmate
Faisan D'Or vas sur le forum de JPO |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vous donner envie d' élever des colombes. | |
| |
|
| |
| Pour vous donner envie d' élever des colombes. | |
|