Sujet: froid intense Sam 14 Déc - 16:17
pour ceux qui s'inquiete du froid,cette nuit -35 et depuis 4 jours le thermometre n'as pas dépasser -21 le jour,c'est les seul moment ou je remet en question ma passion pour les phasianidés,demain 30 cm de neiges.vive le québec.
poultry
Sujet: Re: froid intense Sam 14 Déc - 17:37
Dur pour toi luc, je compatie ! Cher moi dans le poitou le maximum que l'on ai eu cet hiver pour l'instant est -10 une nuit; et pas un flocon ... donc rien à voir ! Je sais que tu as des espèces qui craignent le froid donc je te souhaite bonne chance ... à toi et à tes faisans.
dani11
Sujet: Re: froid intense Sam 14 Déc - 17:49
Luc mets un peu une carte ' google map ' pour voir où tu te situe . Je regarde tous les jours la météo car j'ai encore 5 spaldings dehors en liberté !
luc kavanagh
Sujet: Re: froid intense Sam 14 Déc - 18:50
je suis totalement nul en info,j'ai tenté 5 ou 6 fois de mettre des photo sur le site pour toujours arriver a une impasse.je suis a 25 kilometre au nord de la ville de québec dans les montagnes.a ces températures les paons sont prostrés et je les nourris exceptionellement au mais tres bon carburant,malgré de rudes hivers jamais je n'en ai perdu dans une vague de froid par contre deux jeunes wallich n'ont pas passé a travers les hokis et les lophos pas de problemes et étonnament les dorés et lady ne paraissent pas affecté.