| doré a collerette jaune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
colin-de-californie71
| Sujet: doré a collerette jaune Dim 20 Juil - 23:31 | |
| bonjour Votre avis, un faisan doré peut-il avoir une collerette jaune comme je l'ai vu sur une annonce d'un élevage du 62 ? |
|
| |
dani11
| Sujet: Re: doré a collerette jaune Lun 21 Juil - 6:09 | |
| .... pas de lien, .... même un petit ! Les collerettes ne changent pas beaucoup ... que le faisan doré soit rouge ou jaune ! |
|
| |
colin-de-californie71
| Sujet: Re: doré a collerette jaune Mar 22 Juil - 18:56 | |
| - dani11 a écrit:
- .... pas de lien, .... même un petit !
Les collerettes ne changent pas beaucoup ... que le faisan doré soit rouge ou jaune ! bonjour la recherche est facile sur le B.C. faut juste tapper faisan ... voici le lien : http://www.leboncoin.fr/animaux/684927728.htm?ca=5_s la collerette est bien jaune. |
|
| |
faisan14
| Sujet: Re: doré a collerette jaune Mer 23 Juil - 12:25 | |
| Il ressemble au mien...certes avec une collerette plus "orange" chez le mien ! En tout cas ce monsieur à plein d'espèces...Intéressant ! Bon, pour en revenir au doré de la photo, on dirait de face un charbonnier...avec une queue de doré ! |
|
| |
micdu30
| Sujet: Re: doré a collerette jaune Mer 23 Juil - 21:17 | |
| le dore rouge de la photo et un charbonnier faudrais juste voir la queue pour voir si il est pur a 100% |
|
| |
faisan14
| Sujet: Re: doré a collerette jaune Jeu 24 Juil - 19:26 | |
| ...Et c'est là que mes yeux entre en scène car comme je l'ai dit dans mon précédent post, ce charbonnier a une queue de doré ! Par ailleurs, petite question mutation, en accouplant un mâle doré isabelle avec une femelle saumoné, peut-on avoir des saumonés ? Et isabelle - charbonnier = saumoné tout de suite ou il faut ré-accoupler les jeunes issus des parents ? J'espère ne pas embêter colin-de-californie par ma question plus ou moins pas en rapport...
Merci |
|
| |
micdu30
| Sujet: Re: doré a collerette jaune Jeu 24 Juil - 22:07 | |
| tu a de bon yeux faisan14 car perso la queue et entre le dore et le charbonnier car un vrai dore forme plutot des ronds
pour obtenir des saumonées ou des charbonnier faut accoupler la même mutation ensemble sinon on a des porteurs
en accouplant dore x charbonnier par exemple on peut sortir 1 charbonnier mais sur combien de jeunes seul dieu peut le savoir |
|
| |
colin-de-californie71
| Sujet: Re: doré a collerette jaune Jeu 24 Juil - 22:23 | |
| ma question c'était quoi au juste ??? |
|
| |
faisan14
| Sujet: Re: doré a collerette jaune Ven 25 Juil - 14:25 | |
| - colin-de-californie71 a écrit:
- bonjour
Votre avis, un faisan doré peut-il avoir une collerette jaune comme je l'ai vu sur une annonce d'un élevage du 62 ? C'est ça !! En rajoutant charbonnier après doré, donc on a dérive vers les mutations et blablabla...Sauf que dans tout ça, tu as eut une réponses viable ? |
|
| |
micdu30
| Sujet: Re: doré a collerette jaune Ven 25 Juil - 21:37 | |
| la colerette est bien jaune apres cela depend comment a était prise la photo car un photo ne rend pas la realite ensuite faudrais directement demander a l'eleveur d'autre photos pour en juger |
|
| |
colin-de-californie71
| Sujet: Re: doré a collerette jaune Sam 26 Juil - 0:02 | |
| - faisan14 a écrit:
- colin-de-californie71 a écrit:
- bonjour
Votre avis, un faisan doré peut-il avoir une collerette jaune comme je l'ai vu sur une annonce d'un élevage du 62 ? C'est ça !! En rajoutant charbonnier après doré, donc on a dérive vers les mutations et blablabla...Sauf que dans tout ça, tu as eut une réponses viable ? non pour l'instant pas vraiment mais je ne désespère pas. |
|
| |
colin-de-californie71
| |
| |
faisan14
| Sujet: Re: doré a collerette jaune Mer 6 Aoû - 11:46 | |
| Perso, je préfère un doré avec une collerette orange... |
|
| |
micdu30
| Sujet: Re: doré a collerette jaune Jeu 7 Aoû - 16:55 | |
| c'est l'été donc peut de monde sur le forum |
|
| |
dani11
| Sujet: Re: doré a collerette jaune Sam 9 Aoû - 6:43 | |
| Osez ... les couleurs peu ordinaires ! |
|
| |
micdu30
| Sujet: Re: doré a collerette jaune Sam 9 Aoû - 14:53 | |
| je veut bien les même dans mes volières |
|
| |
poultry
| Sujet: Re: doré a collerette jaune Dim 10 Aoû - 15:15 | |
| Le prix de tels oiseaux Dani doivent être élevé ... Et en trouver ne dois pas être facile non plus ! |
|
| |
faisan14
| |
| |
dani11
| Sujet: Re: doré a collerette jaune Dim 31 Aoû - 6:27 | |
| Pas sûre ! Ouvre les yeux ... le deuxième aussi ! Voilà le Silver golden : C'est un Pêche dont le corps est blanc/ blanc crème au lieu d'être jaune pâle: |
|
| |
lisebeth71
| Sujet: Re: doré a collerette jaune Dim 31 Aoû - 14:54 | |
| mon premier faisan doré variéte rouge qui venait de correze avait lui aussi une collerette jaune et noire au lieu d etre orange et noire apres plusieurs mue la collerette est devenue orange, apres il est decede donc ont n est parle plus... " /> |
|
| |
hugolophura
| Sujet: Re: doré a collerette jaune Dim 31 Aoû - 22:56 | |
| Le peach est vraiment magnifique je tombe sous son charme!!!! waouuuh! Y a-t-il des éleveurs de cette mutation sur le forum? |
|
| |
colin-de-californie71
| Sujet: Re: doré a collerette jaune Dim 31 Aoû - 23:12 | |
| - Merci, au moins toi tu n'es pas hors sujet de ma question....lisebeth71 a écrit:
mon premier faisan doré variéte rouge qui venait de correze avait lui aussi une collerette jaune et noire au lieu d etre orange et noire
apres plusieurs mue la collerette est devenue orange, apres il est decede donc ont n est parle plus...
|
|
| |
dani11
| |
| |
faisan14
| Sujet: Re: doré a collerette jaune Jeu 11 Sep - 20:25 | |
| J'ai vu il y a environ 2 semaines, une annonce sur Leboncoin...Il y avait écrit : Vends trio de dorés, dorés isabelles, dorés charbonniers et dorés chocolats ! Je lui ai de-suite envoyer un message pour avoir une photo ( car il y'en avait pas sur l'annonce )Mais.........j'attend encore Ou as-tu trouvé ces photos Dany ? Tu n'en as pas d'adultes (photos) ? Et au fait, merci pour l'info des photos ! Maintenant j'en ai une superbe collection !!! |
|
| |
dani11
| Sujet: Re: doré a collerette jaune Ven 12 Sep - 7:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: doré a collerette jaune | |
| |
|
| |