Bonsoir,
Je viens à l'instant de me faire littéralement "engueuler" par ... Des renards !!
J'allais fermer aux poules et en déplacer quelques unes quand soudain à moins je 10 mètres un hurlement horrible m'arrive en pleine face. J'ai rarement couru aussi vite de ma vie.
Je suis aller me cacher en sécurité dans la volière des faisans ladys ( allez savoir pourquoi je me suis réfugier là, y'a vraiment des moments ou on se demande ... )
Alors un autre cri, puis un autre ... Etc. J'ai réaliser que j'était juste en train de me faire encercler par une bande de renards mécontents.
Je suis rentrer de vacances ce matin, l'élevage à donc été sans surveillance pendant 2 semaines sans humains à par des visites tout les 5 a 6 jours par mon voisin, et aussi sans le chien qui était au chenil.
Donc je suis rester une demie heure dans le noir total sans lumière ( je remercie mon téléphone de m'avoir lâcher à ce moment là, cause plus de batterie ) avec ces saloperies autour. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai eu peur d'une bande de renards galeux, sans doute l'obscurité et leurs cris horribles !!
Auriez vous une explication ? Je pense qu'ils devaient venir tout les jours et qu'ils n'ont pas aimés être dérangés. Ou alors la curiosité ... heureusement que mon brave setter de 7 mois à daigner bouger son derrière pour me les faire partir sinon j'y serai encore ! En deux trois aboiements, les renards ont fais silence radio ... Pour deux minutes. Je suis sorti de ma volière et j'ai couru chercher la carabine mais bien sur les cris on recommencer et ils m'ont presque suivis jusqu'à la maison ...
Ce soir le chien dormira dehors, il va devoir défendre mes volailles !!
Je vous rassure, habituellement je ne suis pas aussi trouillard !!
Merci de répondre à ma question ...
Poultry