Paons et Faisans Connaissance et sauvegarde |
|
| Sondage pour tous ! | |
| |
Acceptez-vous que je représente le forum sur YouTube ? | Oui | | 85% | [ 11 ] | Non | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | |
| Auteur | Message |
---|
faisan14
| Sujet: Sondage pour tous ! Mer 8 Avr - 21:16 | |
| Bonjour à tous, Je viens de voir dans les paramètres de ma chaîne YouTube le message suivant : Dites-nous si votre chaîne est associée à un autre site Web. Nous pourrons ainsi améliorer la qualité de nos résultats de recherche et valider votre chaîne en tant que vitrine officielle de ce site sur YouTube.D’où ce sondage : Acceptez-vous que je représente le forum sur YouTube ? (Ce qui entraînera une modif de l'intro, mais c'est facile à faire ) Merci de votre participation,HugoP.S. : ce sondage est complètement anonyme, si vous ne voulez pas ou qu'il y a une majorité de "non", je ne le ferai pas. |
| | | faisan14
| Sujet: Re: Sondage pour tous ! Ven 10 Avr - 21:37 | |
| Par ailleurs, si le oui l'emporte vous pourrez m'envoyer des vidéos de vos animaux ( vos noms/pseudos seront bien évidemment cités ) ce qui impliquera un changement d'intro que je me réserve le droit de créer...
En outre, étant absent pendant quasiment 3 semaines, je compte appliquer le choix du vote vers le 5 Mai 2015.
Merci de votre participation, Hugo
Dernière édition par faisan14 le Dim 3 Mai - 14:08, édité 1 fois |
| | | faisan14
| Sujet: Re: Sondage pour tous ! Ven 24 Avr - 21:09 | |
| Encore 1 semaine svp !!! |
| | | faisan14
| Sujet: Re: Sondage pour tous ! Dim 3 Mai - 14:12 | |
| J'ai rajouté quelques jours au cas où...Donc le résultat final sera pris le 5 Mai. Par ailleurs, j'invite tout ceux qui regardent ce sujet à voter car 8 votes sur une grosse 100taine d'actifs ( environ ) ne représente pas grand-chose enfin...bref je pars du fait que vous comprenez ce que je veux dire ! Merci de votre participation, Hugo |
| | | Martin Administrateur
| Sujet: Re: Sondage pour tous ! Dim 3 Mai - 19:06 | |
| Mais tu es élu, Hugo, avec 75% des voix !!! Félicitations !! Maintenant, sur Youtube ... sois prudent ! Attention à ce que tu vas dire !! Pas de photos ni de vidéos "piquées" ailleurs !! |
| | | Pierrot
| Sujet: Re: Sondage pour tous ! Dim 3 Mai - 20:54 | |
| n'hésiter pas à voter ,c'est gratuit !!!! bravo Hugo continu ; |
| | | faisan14
| Sujet: Re: Sondage pour tous ! Dim 3 Mai - 21:36 | |
| - Martin a écrit:
- Attention à ce que tu vas dire !! Pas de photos ni de vidéos "piquées" ailleurs !!
Pas de panique...je gère la situation, tout a été pensé D'ailleurs on est maintenant à 78% de oui !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage pour tous ! | |
| |
| | | | Sondage pour tous ! | |
|