Sujet: Dans les salles obscures... Dim 21 Juin - 13:35
Vous avez été voir un film au cinéma ? Ce-dernier vous a t-il plu ou déplu ? Faites nous partager vos impressions sur ce sujet !
Je me permet de commencer...
J'ai été voir Jurassic World mercredi dernier. Je lui donnerais la note de 18/20 Pourquoi ? J'ai entendu de nombreuses critiques plutôt négatives surtout à cause de la répétitivité de l’évènement "déclencheur" mais je ne suis pas d'accord avec cela car ici les réalisateurs sont partis sur un concept totalement inédit, c'est-à-dire les mélanges génétiques ! Certes, il y a toujours le grand prédateur qui s'échappe et qui sème la mort sur son passage ; or là, même si l'Indominus Rex tient le premier rôle, les autres dinosaures eux aussi ont leur empreinte dans le scénario ( je ne donnerais pas trop d'info pour éviter le "spoil" ). Un autre point positif selon moi est que l'action commence très tôt avec l'Indominus Rex qui s'échappe ; car à mon goût dans presque tout les films de ce genre, l'action commence très tard ( Jurassic Park : le Monde Perdu met au moins 30-45 minutes avant de voir les premiers dinos... ) ! Mon dernier point positif est le combat final avec l'issue à laquelle personne ne s'attend !
Voilà pour moi ! Avez-vous vous aussi été le voir ? si oui, qu'en avez-vous pensé ?