Paons et Faisans

Connaissance et sauvegarde
 
PublicationsAccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Identification sexuelle labo ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb




Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Bellegarde gard

Identification sexuelle labo ? Empty
MessageSujet: Identification sexuelle labo ?   Identification sexuelle labo ? EmptyLun 10 Aoû - 15:02

Bonjour a tous 
Je souhaiterai identifier quelques animaux sexuellement mais je ne sais pas vers qui me diriger
Merci de me transmet très les laboratoires qui font ce genre d'analyse a votre connaissances 
Seb
Revenir en haut Aller en bas
freddy53

freddy53


Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : mayenne 53

Identification sexuelle labo ? Empty
MessageSujet: Re: Identification sexuelle labo ?   Identification sexuelle labo ? EmptyLun 10 Aoû - 20:18

Genindexe pour le plus connu en France . Déjà travaillé avec eux , rien à redire ! certificat cartonné qui présente bien .
Sinon , une société en Espagne le fait aussi à prix défiant toute concurrence , mais je ne sais pas ce qu'elle vaut .
Revenir en haut Aller en bas
charlie32

charlie32


Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 70
Localisation : GERS

Identification sexuelle labo ? Empty
MessageSujet: Re: Identification sexuelle labo ?   Identification sexuelle labo ? EmptyMar 11 Aoû - 10:18

freddy53 a écrit:
Genindexe pour le plus connu en France . Déjà travaillé avec eux , rien à redire ! certificat cartonné qui présente bien .
Sinon , une société en Espagne le fait aussi à prix défiant toute concurrence , mais je ne sais pas ce qu'elle vaut .


Perso j'ai testé les 2 pour des colombidés, j'ai eu du 100% bon chez Genindex, pour le labo espagnol sur 5 sexages, 2 erreurs,  je sais bien que l'erreur est excusable mais bon..... par contre c'est vrai que la différence de prix est importante, comme m'a dit un jour un éleveur s'il y a erreur on en responsabilise le labo quand on vend un oiseau.....
pour un oiseau de valeur je passerai sans pb avec genindex, mais pour un oiseau du style pigeon ramier faire sexer un oiseau 15 euros alors que c'est le prix de vente le plus pratiqué, non je ne fais plus sexer ce genre d'oiseaux à moins que ce ne soit pour me faire un nouveau couple et gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Identification sexuelle labo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identification
» Identification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paons et Faisans :: Paons :: Cristatus - Le paon bleu-
Sauter vers: