| photos de paons spalding silver pied de 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ruddy
| Sujet: photos de paons spalding silver pied de 2014 Mer 23 Sep - 17:41 | |
| mon mâle de 2014, il a quelques plumes foncées dans la queue qui commence à pousser |
|
| |
ruddy
| Sujet: Re: photos de paons spalding silver pied de 2014 Mer 23 Sep - 17:43 | |
| une de mes femelles de 2014 également |
|
| |
ruddy
| Sujet: Re: photos de paons spalding silver pied de 2014 Ven 25 Sep - 14:17 | |
| |
|
| |
dani11
| Sujet: Re: photos de paons spalding silver pied de 2014 Ven 25 Sep - 18:45 | |
| Le coq est bien clair ... mais les poules sont foncées ( pas beaucoup de plumes argentées ! ). Ont elles un endroit pour prendre des bains de poussière ? elles n'ont pas le plumage bien fermé ... lice ... il a l'air ébouriffé ! Ces oiseaux viennent d'où ? .... Bjorn ?
http://www.leggspeafowl.com/photo/spaldingsilverpied.htm |
|
| |
ruddy
| Sujet: Re: photos de paons spalding silver pied de 2014 Lun 28 Sep - 11:50 | |
| effectivement sur la premiere photo le male est un peu en colére car je le stresse un peu avec les photos, et j'ai coupé les ailes car changement de parc mais j'avoue un peu à la sauvage car seul ce n'est pas facile, il viennent de chez bjorn, je les aie acheté l'année derniére en meme temps que les parents |
|
| |
dani11
| Sujet: Re: photos de paons spalding silver pied de 2014 Lun 28 Sep - 19:37 | |
| .... et les parents, ont ils reproduit cette année ? |
|
| |
ruddy
| Sujet: Re: photos de paons spalding silver pied de 2014 Lun 28 Sep - 21:23 | |
| oui, ce sont les quatre jeunes que j'ai mis en photos |
|
| |
dani11
| Sujet: Re: photos de paons spalding silver pied de 2014 Mar 29 Sep - 7:50 | |
| ... les deux foncés ont ils aux bouts des ailes quelques plumes blanches ? L'adulte est il bagué comme ça ? |
|
| |
ruddy
| Sujet: Re: photos de paons spalding silver pied de 2014 Mar 29 Sep - 9:46 | |
| le male n'est pas bagué mais la femelle à une bague comme celle là, pour les plumes blanches je regarderais, pourquoi? |
|
| |
dani11
| Sujet: Re: photos de paons spalding silver pied de 2014 Mar 29 Sep - 18:56 | |
| ...porteur ! En théorie avec des parents pareils il doit être porteur de blanc .... de pied .... d'yeux blancs ... ce sont des dark silverpied ! |
|
| |
seb
| Sujet: Re: photos de paons spalding silver pied de 2014 Mer 30 Sep - 1:15 | |
| Ils sont très prometteurs pour moi félicitation freddy Pour Dany Non je crois bien que tu fais erreur Porteur blanc pied et double oeuil blanc c'est Silverpied Ils sont double porteur pied et oeuil blanc Si l'on parle bien des 4 jeunes de l'autre post 2 silver et les deux autres qui ressemblent a des spalding mais qui s'ils sont issu de silverpied sont des Dark pied qui avec une femelle blanche issu de silver pied Donnerons ??? 100% de silverpied comme déjà dit précédement ! Je pensai d'ailleur en posséder un mais suite a une mauvaise explication du vendeur qui me l'avais a l'époque donné avec l'achat de deux autres couples il s'agit en fait d'un oeuil blanc croisé avec une blanche qui sont les parents de mon jeune de 3 ans que je gardai pour ma femelle blanche silverpied |
|
| |
dani11
| Sujet: Re: photos de paons spalding silver pied de 2014 Mer 30 Sep - 9:19 | |
| Ruddy,... ce coq a t il du silver .... quelques plumes argentées dans le bas de la nuque ?
Dernière édition par dani11 le Mer 30 Sep - 18:31, édité 1 fois |
|
| |
seb
| Sujet: Re: photos de paons spalding silver pied de 2014 Mer 30 Sep - 9:42 | |
| Il est en liberté et assez sauvage j'ai donc du mal a le voir de près mais si ses parents sont bien bleu a oeuil blanc et mère blanche pas de raison qu'il ait de l'argenté Je l'ai mis dans un post pour lequel tu comfirmai la présence d'oeuil blanc vue les plumes blanches sur le dos pour ce qui est du silver je ne pence pas J'attends que sa traine grandisse... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de paons spalding silver pied de 2014 | |
| |
|
| |
| photos de paons spalding silver pied de 2014 | |
|