Sujet: Re: "Vingt Dieux" !!! Ven 8 Mar - 22:34
Remarquable, le vol du paon ! Merci Dani.
dani11
Sujet: Re: "Vingt Dieux" !!! Sam 9 Mar - 9:37
... dommage, ... ces chinoiseries ... ! .... mais la musique ... est bonne !
Vous aurez remarqué que ce paon bleu est médaillé ! .... rare ...!
dani11
Sujet: Re: "Vingt Dieux" !!! Dim 10 Mar - 16:07
M'enfin ... !
Rikiki !
Quand on les sort de leur 'boite', .... ils savent marcher ?
dani11
Sujet: Re: "Vingt Dieux" !!! Mar 12 Mar - 7:35
M'enfin ... En Afrique du sud, une baleine happe un plongeur et le rejette tout de suite !
Joooonas .... !
dani11
Sujet: Re: "Vingt Dieux" !!! Dim 17 Mar - 7:57
M'enfin ... ! Le monde change ... ! mais quand même Waou !
12Heures après avoir été ouvert .... il était utilisé ! au environ du Mont Kenya ... tout proche de Nairobi ! ... Au Kenya les animaux sauvages sont aux portes de la capitale!
dani11
Sujet: Re: "Vingt Dieux" !!! Dim 24 Mar - 14:14
M'enfin ... !
dani11
Sujet: Re: "Vingt Dieux" !!! Mar 2 Avr - 8:02
Rappelez-vous le paon 'muté' de Paanu !
.... les mystéres de la Nature ! Pourquoi une nouvelle couleur n'arrive pas à se développer dans des troupeaux sauvages?
Notre espèce ... Homo sapiens sapiens serait un mutant ! Le premier serait né du ventre de disons 'une genon' de la sous-espèce précédente .... comment a t il pu se développer ?
Si c'était un enfant femelle ... disons qu'elle a donné la vie à 3 enfants qui ont pu devenir adultes ... mais c'est des métis ... !
Si c'était un enfant mâle ... disons que c'était un Don Juan et qu'il a engendré 20 enfants .... mais c'est des métis ... !
On ne nous dit pas tout ... !
CathyMini Conseillère
Date d'inscription : 12/06/2015 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
Sujet: Re: "Vingt Dieux" !!! Mar 2 Avr - 9:51
Peut-être qu'elle est considérée comme une anomalie (un danger pour le futur de la race) par les autres oiseaux qui ne reproduise pas avec ceux-ci...Il me semble avoir lu une théorie de ce genre quelque part.
dani11
Sujet: Re: "Vingt Dieux" !!! Jeu 4 Avr - 9:04
Vers où nous allons ... La dernières forêts de l'Antarctique!
La période est une époque que les géologues appellent le Pliocène, il y a 2,6-5,3 millions d'années.
Il a été marqué par des températures nettement plus chaudes qu'aujourd'hui, peut-être de 2 à 3 degrés dans le monde.(température globele). Ce sont des conditions qui ont permis la croissance des plantes même au milieu du continent blanc, l'antartique.
dani11
Sujet: Re: "Vingt Dieux" !!! Dim 7 Avr - 14:07
Oeufs à couver ... aux USA ! Pures java ... ils disent ! Brillants comme des spaldings !
_________________ Laurent je dirige une page Facebook la page des passionnés de paons France https://www.facebook.com/groups/735635084824913
dani11
Sujet: Re: "Vingt Dieux" !!! Sam 20 Avr - 8:04
https://www.dailymotion.com/video/x74o0x0
dani11
Sujet: Re: "Vingt Dieux" !!! Ven 26 Avr - 7:20
Du ....jamais vu! Impossible de savoir ce que c'est ! Les traficants, eux savent où les trouver ... ! provbablement ... de Nouvelle Guinée.
mbumb
Sujet: Re: "Vingt Dieux" !!! Sam 27 Avr - 0:32
Bonsoir, ce sont des Ptilopes de Marche (Ptinilopus marchei), pigeon frugivore des forets de l'ile de Luçon (Philippines). Cette espèce est détenue en Europe...
Marc13
dani11
Sujet: Re: "Vingt Dieux" !!! Lun 29 Avr - 7:24
M'enfin ....
...
laBDR04 Administrateur
Voilà en temps réel ! Étonnant ce que fait ce fermier !
dani11
Sujet: Re: "Vingt Dieux" !!! Jeu 30 Mai - 6:30
Il était une fois ... en Amérique .
" Last night my aunt was up in the Forrest and found a peacock and 2 peahens. The were far from civilisation. We have many people who have dumped chickens,dogs,cats and horses up there. Not sure if the peas were dumped or how they got up there.
Anyways my aunt was able to catch the cock. Needless to say i have him in my barn in a stall where I gave him water and some flock raiser. "
Hier soir, ma tante et moi étions dans la forêt et a et nous y avons trouvé un paon et deux paonnes. Ils étaient loin de la civilisation. Nous avons beaucoup de gens qui ont jeté des poulets, des chiens, des chats et des chevaux là-bas. Je ne sais pas si les paons ont été abandonnés là ou comment ils sont arrivés là-bas.
Quoi qu'il en soit, ma tante a pu attraper le coq. Inutile de dire que je l'ai dans ma grange dans une stalle où je lui ai donné de l'eau et de la nourriture .
M'enfin ... !
dani11
Sujet: Re: "Vingt Dieux" !!! Dim 9 Juin - 11:44
Bon à savoir ... " Les 2 chromosomes sexuels chez la poule sont appelés Z et W, les femelles sont ZW et les mâles ZZ. Le chromosome féminin W est tout petit et nepeut contenir autant d’informations que le chromosome Z. Chez les humains, les chromosomes sexuels sont X et Y, la femme est XX, l’homme XY, et c’est le chromosome Y qui est plus petit et contient moins d’informations. C’est donc la poule qui détermine le sexe et une grosse partie des informations génétiques transmises au poussin. "
Chez le paon, cela explique t il l'aspect des certains poussins ?
dani11
Sujet: Re: "Vingt Dieux" !!! Dim 9 Juin - 13:21
Vivre juste sous l'autoroute ! Lutte contre le réchauffement climatique ... l'aide vient parfois d'où on ne s'y attendait pas ! Un voile ... et la température globale baisse !
dani11
Sujet: Re: "Vingt Dieux" !!! Jeu 20 Juin - 9:07
M'enfin ... !
Comment est-ce possible ? Tu as dix étourneaux sur un fil électrique , tu en tues un .... combien en reste t il ?
dani11
Sujet: Re: "Vingt Dieux" !!! Dim 23 Juin - 13:39
Le zoo du Caire accusé d'avoir habillé des ânes en zèbres !
Quand une station de radio locale a contacté le directeur du zoo; il a affirmé que les animaux n'étaient pas faux. Donc il les aurait payé au prix fort !
En 2009 c'est au zoo de Gaza qu'il y avait supercherie.
M'enfin ... !
dani11
Sujet: Re: "Vingt Dieux" !!! Jeu 27 Juin - 9:25
M'enfin ... !
dani11