Paons et Faisans

Connaissance et sauvegarde
 
PublicationsAccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Aide pour rechercher sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steph53

Steph53


Date d'inscription : 21/07/2017
Localisation : Mayenne (53)

Aide pour rechercher sur le forum Empty
MessageSujet: Aide pour rechercher sur le forum   Aide pour rechercher sur le forum EmptyDim 23 Juil - 2:40

Bonsoir,

J'espère que je poste au bon endroit, car pour moi, "questions/réponses concernant le forum" ça concerne plutôt la partie technique du forum mais j'ai vu certains sujets dans la rubrique qui parlaient d'animaux alors du coup je ne sais plus si je suis au bon endroit. Si c'est pas le cas, je vous présente mes excuses.

Bon voici ma (mes) question (s) :

J'ai essayé de trouver un onglet "rechercher" sur le forum et je n'ai rien trouvé. Comment fait on quand on veut chercher un sujet précis ou un mot en particulier ? On est obligé de parcourir toutes les rubriques ? En tout cas je n'ai rien trouvé de mieux ou plus simple que cette méthode pour le moment. C'est intéressant de lire plein de sujets, mais quand on cherche simplement une info, c'est long et fastidieux, et surtout, rien ne dit qu'on va trouver ce que l'on cherche. Cet onglet existe ici ou pas ? Je sais que sur d'autres forums du même style on le trouve parfois. Si il existe merci de me l'indiquer ou sinon, de m'indiquer la méthode pour rechercher rapidement une info sur le forum.

Et encore une autres question : j'ai cherché à trouver tous les messages d'un même membre, et impossible via le profil de ce dernier. Parfois, au fil d'un sujet, on voit certains membres présenter leurs animaux, nous parler des naissances qu'ils ont eu chez eux, et ça donne envie d'en savoir plus, de voir ce qu'ils ont pu faire d'autre avant par exemple, et là, une fois encore à part éplucher chaque sujet, pas moyen de suivre un membre. Je m'y suis mal prise ou c'est impossible sur ce forum ? Je sais que l'option est possible sur d'autres fofo mais ici j'ai pas trouvé le moyen.

Merci de m'éclairer.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Anne 30

Anne 30


Date d'inscription : 28/04/2017
Localisation : Nîmes, sous le soleil et le mistral

Aide pour rechercher sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Aide pour rechercher sur le forum   Aide pour rechercher sur le forum EmptyDim 23 Juil - 4:04

Hello !

Il y a un moteur de recherche sur la page d'accueil du forum. (La première ligne blanche à partir du haut de la page)

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Steph53

Steph53


Date d'inscription : 21/07/2017
Localisation : Mayenne (53)

Aide pour rechercher sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Aide pour rechercher sur le forum   Aide pour rechercher sur le forum EmptyDim 23 Juil - 17:31

Merci Anne, elle est tellement grande cette barre de moteur de recherche que je ne l'avais pas vu.
Et surtout je cherchais une petite barre inhérente au forum alors que celle ci passe par google, mais ça marche aussi bien.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
laBDR04
Administrateur
Administrateur
laBDR04


Date d'inscription : 10/12/2014
Localisation : Gorges du Verdon

Aide pour rechercher sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Aide pour rechercher sur le forum   Aide pour rechercher sur le forum EmptyDim 23 Juil - 18:31

Non, on ne peut pas lire tous les messages de quelqu'un comme cela (je trouve cela bien)
Mais tu peux peut être lui demander directement pour avoir plus de renseignements

moi, ce qui me manque sur ce forum c'est savoir le nombre de post que les membres ont postés depuis qu'ils sont inscrit ...

_________________
Laurent
je dirige une page Facebook
la page des passionnés de paons France
https://www.facebook.com/groups/735635084824913
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bastide-du-rousset.com
Contenu sponsorisé





Aide pour rechercher sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Aide pour rechercher sur le forum   Aide pour rechercher sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour rechercher sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les membres du forum
» aide svp
» A l'aide svp
» A l'aide svp
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paons et Faisans :: Généralités :: Questions-Réponses concernant le Forum-
Sauter vers: