Bonsoir,
J'espère que je poste au bon endroit, car pour moi, "questions/réponses concernant le forum" ça concerne plutôt la partie technique du forum mais j'ai vu certains sujets dans la rubrique qui parlaient d'animaux alors du coup je ne sais plus si je suis au bon endroit. Si c'est pas le cas, je vous présente mes excuses.
Bon voici ma (mes) question (s) :
J'ai essayé de trouver un onglet "rechercher" sur le forum et je n'ai rien trouvé. Comment fait on quand on veut chercher un sujet précis ou un mot en particulier ? On est obligé de parcourir toutes les rubriques ? En tout cas je n'ai rien trouvé de mieux ou plus simple que cette méthode pour le moment. C'est intéressant de lire plein de sujets, mais quand on cherche simplement une info, c'est long et fastidieux, et surtout, rien ne dit qu'on va trouver ce que l'on cherche. Cet onglet existe ici ou pas ? Je sais que sur d'autres forums du même style on le trouve parfois. Si il existe merci de me l'indiquer ou sinon, de m'indiquer la méthode pour rechercher rapidement une info sur le forum.
Et encore une autres question : j'ai cherché à trouver tous les messages d'un même membre, et impossible via le profil de ce dernier. Parfois, au fil d'un sujet, on voit certains membres présenter leurs animaux, nous parler des naissances qu'ils ont eu chez eux, et ça donne envie d'en savoir plus, de voir ce qu'ils ont pu faire d'autre avant par exemple, et là, une fois encore à part éplucher chaque sujet, pas moyen de suivre un membre. Je m'y suis mal prise ou c'est impossible sur ce forum ? Je sais que l'option est possible sur d'autres fofo mais ici j'ai pas trouvé le moyen.
Merci de m'éclairer.
Bonne soirée à tous.