Paons et Faisans

Connaissance et sauvegarde
 
PublicationsAccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Help !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poultry

poultry


Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : vienne 86

Help !  Empty
MessageSujet: Help !    Help !  EmptyMer 26 Juil - 22:54

Bonjour, 

Je n'en peux plus. 
Je pensais avoir décimé la colonie de rats qui tournait dans mes volières ( pas vu la queue d'un rat depuis 2 mois ) mais ce soir, trois sont partis à mes pieds ... Le champs en bas de la maison a été labouré, ils doivent venir de là. 
Je vais réutiliser le même poison que la dernière fois, très efficace. 
Ma question est la suivante : avez-vous un type de mangeoire anti-nuisibles à me recommander ( fabrication maison ou à acheter quelque part ) ? Pour éviter de laisser de la nourriture a leur disposition ... 
Pour vous donner une petite idée, j'ai perdu une femelle Hoki bleu adulte vers février à cause des rats. Oui, des rats. 
Merci pour votre aide ! 

Poultry
Revenir en haut Aller en bas
LEYGNAC

LEYGNAC


Date d'inscription : 22/05/2017

Help !  Empty
MessageSujet: Re: Help !    Help !  EmptyMer 26 Juil - 23:16

Bonsoir,

Parce que j'en avais assez de nourrir tous les moineaux, mésanges et tourterelles de la commune, je me suis procuré des mangeoires à tremie  anti-nuisibles chez Ducatillon. J'en suis très satisfaite. Il faut un temps d'apprentissage où  l'on utilise une pierre pour maintenir la trappe ouverte. Et très rapidement, les oiseaux comprennent. Cependant  je ne les ai utilisées qu'avec des poules et je ne sais pas quel est le poids minimum pour que cela fonctionne. Ce système est d'ailleurs  réglable pour être sensible à différents poids.
Revenir en haut Aller en bas
bouly de lesdain




Date d'inscription : 24/08/2009

Help !  Empty
MessageSujet: Re: Help !    Help !  EmptyJeu 27 Juil - 9:14

Habitant a proximité d'une rivière,des rats "arrivent " en permanence,donc je traite a longueur d'année et,j'arrive a ne pas ètre envahi.

jm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help !  Empty
MessageSujet: Re: Help !    Help !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paons et Faisans :: Elevage(s) :: Les prédateurs-
Sauter vers: