hello il y a un certain temps que je n'ai plus posté ici j'espère que tout va bien pour tout le monde ^^
De mon côté la petite famille de paon s'est agrandie en blancs, verts et porteuses charcoal pour mon coco
Justement ce dernier a eu des jeunes l'année passée avec une paonne blanche, il n'a pas de signes visibles montrant qu'il serait porteur blanc, il a eu environ 1/8 de blancs avec cette femelle,
Parlant de blanc, le mâle que j'ai gardé a une et une seule ( à un an et demi, pas encore de vue sur la traîne ) plume bleue, qu'il a depuis le début.
Alors s'agit-il d'un mega silverpied
:D:D ?
Plus sérieusement qu'en est-il ? Je n'ai aucune idée de la génétique de ma paonne, mon paon est porteur charcoal ( père charcoal, mère porteuse charcoal )
Et en même temps je souhaiterais vraiment en savoir plus niveau génétique, vers quel ouvrage ou autre m'orienter ?
La petite famille en ce moment : Trio blanc ( mâle avec une plume bleue ), couple spicifere, quatuor paon bleu porteur charcoal, nigripennes porteuse charcoal, dark pied porteuse charcoal et nigripenne
Et les photos du jeune coco :