Paons et Faisans Connaissance et sauvegarde |
|
| paons opales , chataignes , silverpied et blancs | |
| | Auteur | Message |
---|
freddy53
| Sujet: paons opales , chataignes , silverpied et blancs Lun 26 Nov - 21:01 | |
| Je dispose de quelques paons 2018 dans les mutations suivantes : opales ( couples ou trio ou femelles seules ) , chataignes ( bronze-crème) en couples ou unités , silverpied sexés ADN mâles ou couples , et blancs sexés ADN en couple ( + des non sexés ) . Possibilités d'expedition dans toute la France par transport express . Tous mes oiseaux sont bagués et volants . |
| | | sanrun
Date d'inscription : 07/05/2015 Age : 64 Localisation : st pons de barcelonnette 04
| Sujet: Re: paons opales , chataignes , silverpied et blancs Lun 17 Aoû - 19:49 | |
| Bonsoir, je serais intéressée par un couple de paons blancs à faire livrer dans le 04. En avez vous toujours de disponible, envoi possible? quel serait votre prix. merci cordialement Diane |
| | | freddy53
| Sujet: Re: paons opales , chataignes , silverpied et blancs Mer 19 Aoû - 10:38 | |
| Bonjour , l'annonce date de 2018 ... Je n'ai plus rien de disponible pour cette année . Désolé |
| | | laBDR04 Administrateur
| Sujet: Re: paons opales , chataignes , silverpied et blancs Mer 19 Aoû - 22:32 | |
| Mauvaise année ? ou déjà tous réservés ?
Diane, tu as demandée à Jacky de Joyeuse ? ... mais on n'a plus trop de nouvelle de lui !... _________________ Laurent je dirige une page Facebook la page des passionnés de paons France https://www.facebook.com/groups/735635084824913
|
| | | sanrun
Date d'inscription : 07/05/2015 Age : 64 Localisation : st pons de barcelonnette 04
| Sujet: Re: paons opales , chataignes , silverpied et blancs Ven 28 Aoû - 13:09 | |
| je leur ai écrit mais effectivement pas de réponse |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paons opales , chataignes , silverpied et blancs | |
| |
| | | | paons opales , chataignes , silverpied et blancs | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|