Paons et Faisans

Connaissance et sauvegarde
 
PublicationsAccueilPortailS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Recherche personnes capacitaires nandou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chevlu




Date d'inscription : 27/02/2021

Recherche personnes capacitaires nandou Empty
MessageSujet: Recherche personnes capacitaires nandou   Recherche personnes capacitaires nandou EmptySam 27 Fév - 19:08

Bonjour
J'ai un couple de nandou depuis plus de 14 ans. L'an dernier j'ai laissé la nature faire son oeuvre et 3 bébés nandous sont nés (Juin 2020), élevé par le mâle seulement (pour ceux qui ne connaissent pas l'espèce). A ce jour, la petite famille se porte à merveille.
Malheureusement, je ne peux pas tous les garder...
Mon but n'est pas de faire un élevage, je recherche donc des personnes capacitaires Ratites (Nandou) dans le département des Ardennes ou de la Meuse. J'aimerais pouvoir "placer" deux de mes bébés nandous à une personne sérieuse qui saura prendre soin de mes protégés. Si vous connaissez des personnes...j'attends vos réponses. Je précise que je ne les donne pas non plus...
Au plaisir de vous lire
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurentt




Date d'inscription : 26/05/2021

Recherche personnes capacitaires nandou Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes capacitaires nandou   Recherche personnes capacitaires nandou EmptyMer 26 Mai - 23:03

Bonjour,
Situés en Belgique, nous aimerions depuis quelques temps accueillir des nandous idéalement 2,
nous sommes dans ce but en train de mettre en place les clôtures nécessaire et de préparer une dépendance pour les recevoir, Si vous avez toujours des petits nandous à placer cela tomberait à pic pour nous, nous serions comblés :-) ( le certificat de capacité n’est pas en vigueur en Belgique)
Revenir en haut Aller en bas
roland

roland


Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 64
Localisation : sud alsace

Recherche personnes capacitaires nandou Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes capacitaires nandou   Recherche personnes capacitaires nandou EmptyJeu 27 Mai - 9:32

Bonjour bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche personnes capacitaires nandou Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes capacitaires nandou   Recherche personnes capacitaires nandou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche personnes capacitaires nandou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nourriture nandou
» emeu ,nandou
» Émeu, nandou ?
» Nandou adulte à placer
» Urgent problème nandou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paons et Faisans :: Mais encore... :: Vos autres oiseaux-
Sauter vers: