Paons et Faisans

Connaissance et sauvegarde
 
PublicationsAccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recherche œufs de dindons bronzé d'Amérique ou dindons nain italien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thurs

Thurs


Date d'inscription : 30/05/2019
Age : 35
Localisation : Cognac

Recherche œufs de dindons bronzé d'Amérique ou dindons nain italien Empty
MessageSujet: Recherche œufs de dindons bronzé d'Amérique ou dindons nain italien   Recherche œufs de dindons bronzé d'Amérique ou dindons nain italien EmptyMar 22 Mar - 20:49

Bonjour je suis à la recherche d'œufs de dindons bronzé d'Amérique ou de dindons nain italien en livraison ou en Poitou-Charentes pour début avril.

J'élève pour le moment des poules, des canards et des faisans doré.

J'aimerais rajouter ce magnifique oiseau à ma basse-cour.

Si vous disposez d'une de ces 2 espèces et êtes prêt à vendre des œufs je serais ravie que vous me contactiez au 0698771004.

Je vous remercie par avance, bonne journée et bon élevage à tous, bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
roland

roland


Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 64
Localisation : sud alsace

Recherche œufs de dindons bronzé d'Amérique ou dindons nain italien Empty
MessageSujet: Re: Recherche œufs de dindons bronzé d'Amérique ou dindons nain italien   Recherche œufs de dindons bronzé d'Amérique ou dindons nain italien EmptyJeu 24 Mar - 23:55

Bonsoir , je ne savait pas qu'il y a une ou des , races naines de dindes ? bonne chance . ps je ne sais pas comment faire pour poster un nouveaux sujet ( suis bête  Recherche œufs de dindons bronzé d'Amérique ou dindons nain italien 1f615  Recherche œufs de dindons bronzé d'Amérique ou dindons nain italien 1f615 ) donc comme on parle d'oeuf , une paonne a pondu le 1er oeuf le 15 mars !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche œufs de dindons bronzé d'Amérique ou dindons nain italien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paons et Faisans :: Mais encore... :: Annonces diverses-
Sauter vers: