deluse
| Sujet: cailleteaux Jeu 8 Avr - 15:01 | |
| bonjour à tous, ce printemps,pour controler si mon mâle caille était bon ,j'ai mis des oeufs sous une poule.résultat,sur 10 oeufs mis,4 de bons.sinon malgré la délicatesse de la poule,3 ont été écrasés et 3clairs.donc ,soit retirer à mesure,soit la couveuse la poule avec un des petits salutations a+ |
|
guigui50
| Sujet: Re: cailleteaux Jeu 8 Avr - 16:08 | |
| Jolie mes a déconseiller de mettre les œufs de cailles sous une poule pour moi la couveuse artificiel et le seul bon moyen? j'ai dejas essayer sous une poule naines elle a écraser quelque œufs et n'étais pas attentive au cailletaux vu la petite taille de ceux ci et en une semaine les 8 petits avais étais écrasés par la poule |
|
galliforme
| Sujet: Re: cailleteaux Jeu 8 Avr - 21:14 | |
| Bonjour, on peut placer deux oeufs de caille sous un pigeon qui couve ils sont plus calme mais bien sur il faut surveiler l'éclosion et retirer les cailleteaux et les placer en éleveuse . à plus ............... |
|
drefhill
| Sujet: Re: cailleteaux Lun 3 Juil - 18:02 | |
| On peut aussi les mettre dans des boîtes pour infuser le thé ou dans des boîtes de Kinder percées. https://www.youtube.com/watch?v=NZzoSZJExrc&index=8&list=PLeGWKJBsQXJTAIdrceG83tRlcW6A3pi67 |
|