Paons et Faisans

Connaissance et sauvegarde
 
PublicationsAccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 a couleur chez les oiseaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack07
Conseiller
Conseiller
Jack07


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 79
Localisation : Ardèche

a couleur chez les oiseaux Empty
MessageSujet: a couleur chez les oiseaux   a couleur chez les oiseaux EmptyMer 15 Juin - 23:42

Cela n'a rien a voir avec les ponts qu'ils soient Breton ou Aveyronnais je pense que mon pps sur la couleur chez les oiseaux va bien dans la rubrique " Divers"
Comme mon "hébergeur" héberge en plus des .doc des .pps je vous propose ce diaporama
Réalisé il y a 2 ans et présenté lors d'une soirée consacré Aux oiseaux de chez nous reconnaissables à leur chant ou cris
https://www.archive-host.com/files/1065642/2158b15f3c827c26a8890053c024e6fe083439c5/Plumes.pps
Merci pour vos commentaires
Attention il est lg à télécharger because 15 mo
Revenir en haut Aller en bas
Jack07
Conseiller
Conseiller
Jack07


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 79
Localisation : Ardèche

a couleur chez les oiseaux Empty
MessageSujet: Re: a couleur chez les oiseaux   a couleur chez les oiseaux EmptyMer 15 Juin - 23:45

Petite remarque oubliée le pps n'est pas automatique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack07
Conseiller
Conseiller
Jack07


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 79
Localisation : Ardèche

a couleur chez les oiseaux Empty
MessageSujet: La couleur chez les oiseaux   a couleur chez les oiseaux EmptyLun 28 Nov - 21:27

Le 15 juin j'avais envoyé ce post


Jack07 a écrit:
Cela n'a rien a voir avec les ponts qu'ils soient Breton ou Aveyronnais je pense que mon pps sur la couleur chez les oiseaux va bien dans la rubrique " Divers"
Comme mon "hébergeur" héberge en plus des .doc des .pps je vous propose ce diaporama
Réalisé il y a 2 ans et présenté lors d'une soirée consacré Aux oiseaux de chez nous reconnaissables à leur chant ou cris
https://www.archive-host.com/files/1065642/2158b15f3c827c26a8890053c024e6fe083439c5/Plumes.pps
Merci pour vos commentaires
Attention il est lg à télécharger because 15 mo

Je pense que ce pps sur la couleur des oiseaux devrait vous intéresser
Si nous voulons parler des différentes mutations (notamment chez les paons) il est bon d'avoir qqc petites notions sur "La couleur"
Comme indiqué ci dessus vous le téléchargez et vous vous le gardez mais attention il est plutôt lq car il fait 15 Mo
De plus le pps n'est pas automatique donc à vous de cliquer pr faire passer les ......nbrses dias
J'espère avoir de nbrx commentaires car en juin il était passé aux oubliettes
Revenir en haut Aller en bas
vael




Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 59
Localisation : blois

a couleur chez les oiseaux Empty
MessageSujet: Re: a couleur chez les oiseaux   a couleur chez les oiseaux EmptyLun 28 Nov - 22:06

impressionnant, je vais le garder précieusement car là, en regardant, je me suis vue inculte et ravie de voir la conséquence de la lumière blanche et enfin des explications sur le phénomène des couleurs chez nos oiseaux, merci
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Pierrot


Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 78
Localisation : bretagne

a couleur chez les oiseaux Empty
MessageSujet: Re: a couleur chez les oiseaux   a couleur chez les oiseaux EmptyLun 28 Nov - 22:26

bonsoir JACK et merci pour ce pps ;ce cour magistral devrais-je dire encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Jack07
Conseiller
Conseiller
Jack07


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 79
Localisation : Ardèche

a couleur chez les oiseaux Empty
MessageSujet: Re: a couleur chez les oiseaux   a couleur chez les oiseaux EmptyMar 29 Nov - 20:21

Pour en faire profiter (du pps) un max d'éleveurs je le relance en ce début de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte et Compagnie

Cocotte et Compagnie


Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : BRETAGNE Côte de granit Rose

a couleur chez les oiseaux Empty
MessageSujet: Re: a couleur chez les oiseaux   a couleur chez les oiseaux EmptyMer 30 Nov - 18:49

Salut Jack07!
C'est vrai, ce diaporama est un peu long à charger et j'avais dans un 1er temps abandonné.
Mais cet Am je viens de le relancer et j'ai découvert un très beau cours de physique....
Une part du mystère de la couleur de ces oiseaux, tous plus beaux les uns que les autres, est donc décryptée.
Attention à ne pas trop pousser la démonstration : il faut laisser une part de rêve pour qu'ils continuent à nous fasciner.
Bravo cependant, bel exercice....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a couleur chez les oiseaux Empty
MessageSujet: Re: a couleur chez les oiseaux   a couleur chez les oiseaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a couleur chez les oiseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article sur la couleur des œufs chez les poules
» les autres oiseaux chez momo
» Couleur nomale ?
» La couleur Bronze
» La couleur Opale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paons et Faisans :: Mais encore... :: Divers, brèves de comptoir, photos insolites...-
Sauter vers: