BONJOUR , je voulait vous raconter une anecdote qui m'est arrivé il y a 3 jours . c'etait le soir ,
jetait avachit dans mon canapé a lire quand jai vu une ombre sur la terrasse , collé a la fenetre ...
je crus que c'etait le chat , je me rapproche donc de de la baie vitrée pour lui ouvrir , quand j'ai remarquer
qu'il n'etait pas de la meme taille que d'habitude et que ... il etait roux !!!!!! goupil cher moi !!!!
frapper de stupeur , je m'arreta net . il me fixais avec ses petits yeux de carnivore malin , presque provocateurs . puis je me jeta sur la fenetre de tout mon long pour ouvrir et appeler le chien pour qu'il le chasse ; mais le predateurs deguerpis , et , decidant que la poursuite serait perdu d'avance , je me stopa et buta dans quelque chose , un morceau de patte ... oh non !
j'accourus aux volieres et , de ma lampe torche decouvris une poule dore dechiqueter a travers le grillage et quelques plumes claires de lady amherst .
javais perdu .
le lendemain je pus voir la trace qu'avait fait la truffe du renard sur la vitre . je suis degouter .
j'espere que mon orthographe tres mauvais ne vous generat pas trop a comprendre ma deception immense et ma haine vicerale par rapport a cet animal MEME s'il doit manger .
poultry