Paons et Faisans

Connaissance et sauvegarde
 
PublicationsAccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De quelle couleur sera-t-il?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
traoubeslay

traoubeslay


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Cotes d'Armor, Bretagne

De quelle couleur sera-t-il? Empty
MessageSujet: De quelle couleur sera-t-il?   De quelle couleur sera-t-il? EmptyMer 10 Aoû - 13:16

De quelle couleur sera-t-il? <a href=De quelle couleur sera-t-il? Img_1711" />De quelle couleur sera-t-il? <a href=De quelle couleur sera-t-il? Img_1710" />

Une naissance inhabituelle cette année parmi les 9 panneaux. Il est né tout jaune mais commence a avoir des plumes de couleur grises ou marron. 

Quelqu'un pourrait-il me renseigner, sera-t-il blanc? sachant que sur mes 20 paons sont tous bleus, que j'ai des naissances depuis 5 ans, toujours du bleu. Merci
Revenir en haut Aller en bas
นกยูง




Date d'inscription : 03/08/2016

De quelle couleur sera-t-il? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sera-t-il?   De quelle couleur sera-t-il? EmptyMer 10 Aoû - 13:19

bonjour apparamment nigripenne
Revenir en haut Aller en bas
traoubeslay

traoubeslay


Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Cotes d'Armor, Bretagne

De quelle couleur sera-t-il? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sera-t-il?   De quelle couleur sera-t-il? EmptyMer 10 Aoû - 13:29

Merci, c'est aussi ce que je pensais sans en être trop sur. J’espère que ce sera un mâle. Ce n'est pas a vrai dire une couleur très attirante, j'aurais de loin préféré un blanc mais je suis content du changement de couleur dans mon poulailler (20 paons).
Revenir en haut Aller en bas
dani11

dani11


Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : hongrie

De quelle couleur sera-t-il? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sera-t-il?   De quelle couleur sera-t-il? EmptyMer 10 Aoû - 19:23

Nigripenne n'est pas une couleur ... ! ...mais un motif .


BLEU nigripenne ... car nigripenne peut être d'au moins 12 différents couleurs !
Caméo nigripenne .... midnight nigripenne ... ! sans compter les nigripennes panachés ou nigripennes silver pied.
Revenir en haut Aller en bas
dani11

dani11


Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : hongrie

De quelle couleur sera-t-il? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sera-t-il?   De quelle couleur sera-t-il? EmptyMer 10 Aoû - 20:30

นกยูง , vous êtes localisé en Thaïlande ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quelle couleur sera-t-il? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sera-t-il?   De quelle couleur sera-t-il? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quelle couleur sera-t-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La couleur Bronze
» La couleur Opale
» Oeufs de paon - Quelle couleur
» quelle couleur les oeufs de hoki bleu
» Couleur nomale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paons et Faisans :: Paons :: Cristatus - Le paon bleu :: Mutations et créations-
Sauter vers: