Notre cher paon a maintenant un peu plus d'un ans et demi et c'est devenu un sacré coquin !
Nous sommes toujours aussi fan de lui .... il devient même la mascotte du village qui est juste à coté de chez nous !
En effet , l’hectare qui entour notre maison ne lui suffit pas ! Apres avoir rencontré toute la famille de mes voisins ( et s'y être fait aimé bien sur ) Monsieur Peter
a décidé de continué la visite d'abord chez le coiffeur puis chez le garagiste , l’école et plein de maisons de lotissement !!
C'est qu'il s'ennuie chez nous quand nous sommes pas là !!
Maintenant , ils ont mon numéro de tel mais la plupart du temps Peter rentre tout seul et dort normalement tous les soirs dans le plus beau chêne de la maison ,
le matin ,il rentre chez nous pour manger et avoir des câlins !
J'avoue que ce n'ai pas toujours facile, comme cette semaine ou cet imbécile c'est laissé attraper et emmener à 5 km de chez nous par quelqu'un qui le pensait perdu !
Heureusement j'ai mis des affiches et le gars m'a appelé et rendu Peter qui est super content d’être rentrer chez lui !
Sinon , je lui est fait posé un implant de stérilisation pour éviter d’éventuelles agressions de sa part sur les hommes !Et oui ,il aime beaucoup les humains mais parfois les considère aussi comme des concurrents
...comme mon homme ou mon papa . Il est toujours super sympa avec moi et les enfants vu que c'est nous qui nous occupons de lui depuis ses 3 jours .
C'est un pro du parc du puy du fou qui nous a conseillé cette méthode par l’intermédiaire de la véto . Je dois leur donner des nouvelles puisque ce n'est pas sur les paons que c'est fait d’habitude.
D’ailleurs Peter a été exemplaire chez la véto .Pas inquiet et il aime toujours autant la voiture !
Voilà les dernières
news de Pete le paon apprivoisé ! à bientôt !