Sujet: Cherche oeuf de Lophophore resplandissant Ven 1 Mai - 1:05
Bonsoir
Je recherche 2 oeufs de Lophophore resplendissant à mettre en couveuse Si quelqu'un en à de sa volière n’hésitez surtout pas a me contacter en MP
Je vous remercie par avance
dani11
Sujet: Re: Cherche oeuf de Lophophore resplandissant Ven 1 Mai - 9:23
... j'ai l'impression qu'il n'y aura jamais de réponse à cette question ! Les femelles Lophophores ne sont pas des poules pondeuses ... elles pondrent un petit nombre d'oeufs que les éleveurs attendent toutes l'année ! Les éleveurs de lophophores ne sont pas 'partageurs' ... et je les comprends !
madtiny
Sujet: Re: Cherche oeuf de Lophophore resplandissant Ven 1 Mai - 15:33
Oui j'ai bien l'impression dani 11 ! du coup un éleveur de plus s'ajoutera à leur concurrence parce que je vais être obligée de me procurer au moins un couple reproducteur pour avoir des oeufs alors que c'etait pas du tout mon intention de base. Lol
roland
Sujet: Re: Cherche oeuf de Lophophore resplandissant Ven 1 Mai - 16:53
c'est souvent la base pour démarrer un élevage .......autres que des poules de chairs ou de faisans de chasse
spineux Conseiller
Sujet: Re: Cherche oeuf de Lophophore resplandissant Mar 5 Mai - 19:37
Bonjour, Un peu étonné de votre recherche de 2 oeufs de lophophores pour mettre à couver. Seront ils fécondés ? Naisseront ils ? Et si oui un couple ? La probabilité relève de la Loterie Nationale. Bien Amicalement.
defesche
Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 60 Localisation : namur en belgique