mouny
| Sujet: aide svp Dim 13 Juin - 19:00 | |
| bonjour j ai achete un couple de paons bleus de 1 an et je me suis rendu compte une fois chez moi en voliere que le male ne volait pas il essayait mais se casser la figure alors on a regarde avec ma fille et on s est rendu compte qu il etait ejointe coupe au niveau de l aile !!! aux connaisseurs on se posait la question de savoir si il peut feconder quand meme une femelle sachant que avec une seule aile il sera a mon avis desequilibre!! qu en pensez vous svp!!! |
|
Martin Administrateur
| Sujet: Re: aide svp Dim 13 Juin - 20:48 | |
| Bonsoir, aucun problème... Mais c'est malheureux d'éjointer des paons, oiseaux percheurs par excellence.... |
|
dany
| Sujet: Re: aide svp Mer 16 Juin - 11:48 | |
| cela ne l'empêchera pas de reproduire, mais s'il est en liberté, il ne pourra pas s'envoler s'il est poursuivi par un chien, renard...il faut mieux le garder enfermé |
|
Marc
Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 61 Localisation : Belfort du Quercy 46230
| Sujet: Re: aide svp Dim 20 Juin - 0:57 | |
| |
|
Astirendra
| Sujet: Re: aide svp Lun 28 Juin - 10:17 | |
| Mon paon bleu est aussi éjointé, cela ne la pas empêcher de reproduire, certainement pas même il ne faut pas croire que cela ne l'handicape, au contraire, comme cela vous êtes sur de le garder près de vous, et cela ne l'empêche pas d'aller ou il veux, chez moi il arrive quand même a ce percher sur le toit de la maison, par quelques petites astuces bien évidement. Je peux aussi vous dire que il ne risque rien, le mien a déjà tuer un renard rien qu'avec ses gentilles pattes ^^ heureusement qu'il s'entend bien avec mes chiennes |
|